Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis, coucou frérot,

J'espère que vous allez tous bien.
De mon côté nickel, la motivation est au top en ce moment.
Mon petit frere commence enfin à remonter la pente après 1 an ou on a galéré.
Il a enfin repris le sport après 1 an d'arrêt, j'en suis content
Frero mon frere te passe le bonjour, et on voulait te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous durant ces mois de galere, on t'est vraiment reconnaissant.
Des gens sur qui on peut compter comme toi sont rares !!

Bon après midi :)
 
Idem je passe le bonjour à tous les potos et à joe un grand homme riche en connaissances.

Te fais pas chier joe, tu encaisses et après seulement tu bosses pas dans l’autre sens poto surtout dans ce sport tu le sais très bien.
 
Coucou les amis, coucou frérot,

J'espère que vous allez tous bien.
De mon côté nickel, la motivation est au top en ce moment.
Mon petit frere commence enfin à remonter la pente après 1 an ou on a galéré.
Il a enfin repris le sport après 1 an d'arrêt, j'en suis content
Frero mon frere te passe le bonjour, et on voulait te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous durant ces mois de galere, on t'est vraiment reconnaissant.
Des gens sur qui on peut compter comme toi sont rares !!

Bon après midi :)
Merci pour les news l’ami, et courage à ton frère!
Je vous souhaite le meilleur à tous les 2 ;)
 
Merci pour les news l’ami, et courage à ton frère!
Je vous souhaite le meilleur à tous les 2 ;)

Merci beaucoup l'ami !!
J'espère que tout se passe bien de ton côté aussi ?
Jo m'aide à dégraisser en ce moment jusqu'à septembre (j'avais vraiment foutu n'importe quoi...).
Je suis hyper motivé en ce moment malgré la fatigue, En 3 semaines de discipline sans aucun écart j'ai perdu un peu de gras et de flotte, je suis à 100kg la.
Et dès septembre j'aimerais préparer quelque chose de lourd pour 2019, avec l'expertise de notre frero, je ne peux qu'évoluer... j'espère le rendre fier et faire quelque chose de bien.
Je tâcherais vraiment d'étre un peu plus actif ici, je n'en suis pas fier

Bonne nuit les amis !!!
 
Salut Jo,

Comment vas tu? J'espère que tu as pu t'entrainer convenablement hier et que tu n'es pas trop débordé par tes coachings.
Enfin tu me diras en même temps c'est la rançon du succès d'être très demande vu la qualité des services ;)

De mon cote j'ai pas mal d'insomnies et la je vais aller m'entrainer encore plus tôt...
Pas mal de souci perso qui me sont tombes dessus d'un coup également, donc je pense être un peu moins présent dans les jours / semaines a venir (mais je ne manquerai pas de te dire bonjour ;)).

@Rse La motivation est la, ça fait plaisir a lire! Toi et ton frère vous allez faire de grandes choses, je n'en doute pas!

Les amis, je vous souhaite une bonne journée et un bon training pour ce dernier jour de la semaine (pour les plus chanceux :p) :)
 
Salut Jo,

Comment vas tu? J'espère que tu as pu t'entrainer convenablement hier et que tu n'es pas trop débordé par tes coachings.
Enfin tu me diras en même temps c'est la rançon du succès d'être très demande vu la qualité des services ;)

De mon cote j'ai pas mal d'insomnies et la je vais aller m'entrainer encore plus tôt...
Pas mal de souci perso qui me sont tombes dessus d'un coup également, donc je pense être un peu moins présent dans les jours / semaines a venir (mais je ne manquerai pas de te dire bonjour ;)).

@Rse La motivation est la, ça fait plaisir a lire! Toi et ton frère vous allez faire de grandes choses, je n'en doute pas!

Les amis, je vous souhaite une bonne journée et un bon training pour ce dernier jour de la semaine (pour les plus chanceux :p) :)

Coucou l'ami !!!
Bon courage pour ta séance de ce matin et bon courage à tous pour cette dernière journée ou avant dernière peut être)
J'ai hâte d'être ce midi pour me faire un petit rappel pec (ce sacré point faible qu'on va faire devenir on point fort )
Bon courage dans tes soucis persos. j'espère sincèrement que ça va s'arranger...
Comme me le dit toujours notre frero : la roue tourne et qu'après la pluie viendra le beau temps (cela m'a beaucoup aidé à ne pas lâcher mes entraînements malgré mes anciens soucis qui sont derrière moi, car après 1 an et quelques mois de galere malgré tout, certes je n'avais plus trop de motivations mais j'ai quand même pu limité la casse en gardant mes entraînements et et un minimum de discipline. j'aurais pu totalement sombré et le regretter complètement aujourd'hui si je n'avais pas cette devise en tête). En tout cas reste fort l'ami!!!

Je file me recoucher (j''ai encore aussi quelques séquelles d'insomnie jusqu'à maintenant qui durent )

Bonne journée à tous les amis
 
Coucou l'ami !!!
Bon courage pour ta séance de ce matin et bon courage à tous pour cette dernière journée ou avant dernière peut être)
J'ai hâte d'être ce midi pour me faire un petit rappel pec (ce sacré point faible qu'on va faire devenir on point fort )
Bon courage dans tes soucis persos. j'espère sincèrement que ça va s'arranger...
Comme me le dit toujours notre frero : la roue tourne et qu'après la pluie viendra le beau temps (cela m'a beaucoup aidé à ne pas lâcher mes entraînements malgré mes anciens soucis qui sont derrière moi, car après 1 an et quelques mois de galere malgré tout, certes je n'avais plus trop de motivations mais j'ai quand même pu limité la casse en gardant mes entraînements et et un minimum de discipline. j'aurais pu totalement sombré et le regretter complètement aujourd'hui si je n'avais pas cette devise en tête). En tout cas reste fort l'ami!!!

Je file me recoucher (j''ai encore aussi quelques séquelles d'insomnie jusqu'à maintenant qui durent )

Bonne journée à tous les amis
Merci mon ami pour ton soutien, c’est très sympa :)
En dehors de ma famille je ne connais personne hormis sur ce forum, donc ça fait plaisir de lire un message comme le tien (même si on ne s’est jamais vu, chose à laquelle il faudra remédier un jour ;))!
 
Tiens d’ailleurs poto je te tiens au courant de la forme du jour :)

C’est assez bizarre car quand je suis soumis à pas de stress je perds du poids (et c’est le cas avec la pression au taff), mais grâce au trainings de @barbarrian j'ai vraiment l’impression de progresser tout de même :)
@Kalo pourra confirmer que ses trainings sont bien intenses en tout cas, et ça permet ainsi de bien se vider la tête :p

Tiens voilà 2-3 photos:
3DC4D90B-0A70-4F64-A80A-549BDFF70344.jpeg 81D134AB-5AB8-4925-A5E7-B1AFB4F6675F.jpeg
 

Pièces jointes

  • 0ABE0598-C92A-4BAD-A264-DAF480F27514.jpeg
    0ABE0598-C92A-4BAD-A264-DAF480F27514.jpeg
    189.2 KB · Affichages: 38
Tiens d’ailleurs poto je te tiens au courant de la forme du jour :)

C’est assez bizarre car quand je suis soumis à pas de stress je perds du poids (et c’est le cas avec la pression au taff), mais grâce au trainings de @barbarrian j'ai vraiment l’impression de progresser tout de même :)
@Kalo pourra confirmer que ses trainings sont bien intenses en tout cas, et ça permet ainsi de bien se vider la tête :p

Tiens voilà 2-3 photos:
Regarde la pièce jointe 10377 Regarde la pièce jointe 10378

Super physique poto bravo vraiment
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien ?

De mon coté grave en avance c est bien rare, et en forme en plus la journée commence bien et petit spa de prévu avec madame sa va nous faire du bien car avec le travail on à pas beaucoup de moment à nous.

Je vous souhaite de passer une bonne journée les amis bon training bon courage pour le travail.
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien ?

De mon coté grave en avance c est bien rare, et en forme en plus la journée commence bien et petit spa de prévu avec madame sa va nous faire du bien car avec le travail on à pas beaucoup de moment à nous.

Je vous souhaite de passer une bonne journée les amis bon training bon courage pour le travail.

Super profite bien , surtout si ces moments sont rares , je connais ça !!
 
Tiens d’ailleurs poto je te tiens au courant de la forme du jour :)

C’est assez bizarre car quand je suis soumis à pas de stress je perds du poids (et c’est le cas avec la pression au taff), mais grâce au trainings de @barbarrian j'ai vraiment l’impression de progresser tout de même :)
@Kalo pourra confirmer que ses trainings sont bien intenses en tout cas, et ça permet ainsi de bien se vider la tête :p

Tiens voilà 2-3 photos:
Regarde la pièce jointe 10377 Regarde la pièce jointe 10378

bien écorché mon ami bravo pour le taf :),apparemment mes trainings qui sur le papier au premier abord paraisse relativement tranquille sont au final en toute modestie un gage de progression :cool:
 
Recoucou les amis

J'espère que vous avez passé une excellente journée.
Moi impeccable, travail, rappel pec ce midi entre un nouveau tatoo pour marquer une nouvelle ère révolue, et petite rencontre avec frero !!!
Ça m'a extrêmement' fait plaisir et ré booster de t'avoir vu frero !!!

@Viper très Bien ton physique !! Bien écorché et défini c'est incroyable, de travaillera de chez soi sans autant de machine que dans les grosses salles je suppose, mais le résultat est pourtant la. Comme quoi avec début la volonté on peut tout achever !!!
Le travail et les réveils du matin pendant que les autres comme nous dorment paient poto. Continues ça tu peux être fier de toi !!!

Bonne soirée les amis.
Devinez quoi, j'attendais ce moment depuis lundi matin
Je n'en pouvais plus je suis hs
Enfin un gros repos :)
(Bon courage à ceux qui travaillent demain )
 
@Rse Mrci beaucoup pour ton message, c’est très gentil de ta part poto :)
Après comme tu dis je fais avec ce que j’ai: je suis vraiment pas gros, alors je me concentre sur là définition, même si j’aimerais prendre un peu :D (mais très difficile avec les pbs de santé)
Très bonne journée et bon repos à toi et ton frère ;)

@hardcoreJo Coucou mon ami, comment vas-tu?
Te connaissant je me doute qu aujourd'hui tu as sûrement du boulot, donc bon courage à toi.
J’espère que ta journée et ton training seront bons ;)

Et bon week-end à tous les potos également :)
 
Bonjour mon ami j’espère que tu va bien et que tu va profiter un max de ton week end pour te reposer :)

Un grand bonjour également à mon fréro rse sa ma fait plaisir de te revoir hier tes au top change pas.

Ce matin training à rattraper à cause de mardi la séance risque d’être plus longue que à mes habitude, cardio fini ce matin, et petit week end de prévu avec madame je part qu'elle que jours souffler un peut et me vider la tête.

Très bonne journée à toi mon ami et à tout les membres de meso qui passe ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut