Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et c'est le responsable de la salle qui voulait çà pour son fiston ?? J'ai du mal a imaginer un daron qui aime le sport encourager son gamin de 19 balais c'est chaud bor***, meme quand je vois les gamin de lou ferrigno ils sont soft, leur daron a du les calmer.
 
Le plus drôle vous allez rire je viens d'apprendre que je vais me faire limite gronder mdr car je ne voulais pas aider le fils du responsable d'un salle ou je travail sur sont projet de cure le gamin à juste 1 ans de training et même pas 19 ans putain mais c'est quoi cette génération de merde ou ils veulent bruler des étapes et aller plus vite que la musique, qu'il ne me fasse aucunes réflexion car je risquerais de mal le prendre.
Incroyable:eek::eek::eek:
 
Et c'est le responsable de la salle qui voulait çà pour son fiston ?? J'ai du mal a imaginer un daron qui aime le sport encourager son gamin de 19 balais c'est chaud bor***, meme quand je vois les gamin de lou ferrigno ils sont soft, leur daron a du les calmer.

Grave j’hallucine et le pire il m'envoie un gars de l'accueil m'envoie un sms pour me le dire, hors de questions que je parle de produits à un gamin qui na aucunes bases le monde à l'envers.
 
Ah ouai donc en plus aucune subtilité aucun anonymat , si il le dit au gars de l'acceuil tu sais que lui aprés il va raconter çà a qui veut l'entendre. Ouai a ta place c'est clair en plus du fait qu'il est trop jeune je ferais rien du tout parce que çà te retomberais sur le coin de la gueule un jour.
 
Hello @hardcoreJo ,

pour ce qui est de la gestion de ta trésorerie et s’affranchir des problèmes de paiement, passe par une offre digitale.

Cela te permettra de gérer les paiements fractionnés, ne pas oublier de facturer des gens, et surtout ne pas perdre ton énergie et ta bonne humeur. C’est payant certes mais c’est le prix de la tranquillité. Et au moins tu auras une régularité de revenu.

Tu as notamment l’application moonclerk, mais je suis sur qu’il y a d´autres prestataires.
 
Hello @hardcoreJo ,

pour ce qui est de la gestion de ta trésorerie et s’affranchir des problèmes de paiement, passe par une offre digitale.

Cela te permettra de gérer les paiements fractionnés, ne pas oublier de facturer des gens, et surtout ne pas perdre ton énergie et ta bonne humeur. C’est payant certes mais c’est le prix de la tranquillité. Et au moins tu auras une régularité de revenu.

Tu as notamment l’application moonclerk, mais je suis sur qu’il y a d´autres prestataires.

au top merci beaucoup je vais me pencher sur sa
 
Salut coach je pense que quand tu a confiance en tes élèves et que eux aussi tu es quelqu un de super arrangable .... moi perso tu m as facilite la vie et le paiement de mon coaching et rien que pour ça je te remercie ;);)

Malheuresement les valeurs humaines se perdent de plus en plus et les gens honnêtes son désespéré de voir ça.:(

Rien que dans mon métiers quand j entends parler d heritage alors que la personne est toujours la ça me désolé a un point .... :(:(

Comme je dit la génération tout de suite sans sacrifice :confused::confused::confused:
 
Dernière édition:
Salut Jo,

J’espère que tout va bien pour toi et que les douleurs au dos se sont estompées afin que tu puisses bien t’entraîner aujourd’hui ;)

Bonne journée, bon courage et bon training à toi et aux potos :)
 
Bonjour mon ami merci pour ton message j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme pour attaquer ta journée.

De mon côté les douleurs se sont estompés je vais pouvoir aller bosser ce matin je dois rattraper ma journée d'hier je te souhaite de passer une très bonne journée et une très bonne journée à tous les amis qui passent ici
 
Bonjour mon ami merci pour ton message j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme pour attaquer ta journée.

De mon côté les douleurs se sont estompés je vais pouvoir aller bosser ce matin je dois rattraper ma journée d'hier je te souhaite de passer une très bonne journée et une très bonne journée à tous les amis qui passent ici
Merci poto :)

Bonne nouvelle si ton dos va mieux!
 
Salut poto,

Alors ces 2 séances c’était comment hier? Tu as du te faire plaisir après ton repos forcé ;)
J’espère que tu tiens la forme aujourd’hui et te souhaite une bonne journée :)

Bonne journee également à tous les potos, et bon training!
 
Salut poto,

Alors ces 2 séances c’était comment hier? Tu as du te faire plaisir après ton repos forcé ;)
J’espère que tu tiens la forme aujourd’hui et te souhaite une bonne journée :)

Bonne journee également à tous les potos, et bon training!

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin de mon côté hier malheureusement je n'ai pas pu m'entraîner j'ai eu un imprévu la voiture de mon pote a lâché en plein route donc déjà ça m'a fait perdre énormément de temps et j'ai eu pas mal de coating à rattraper de lundi par contre ce matin je m'entraîne ça c'est sûr:D.

J'ai tellement la forme que je suis debout depuis 6h du matin:D je te souhaite de passer une très bonne journée à toi ainsi qu'à tous les membres du forum bon courage à vous pour le travail
 
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin de mon côté hier malheureusement je n'ai pas pu m'entraîner j'ai eu un imprévu la voiture de mon pote a lâché en plein route donc déjà ça m'a fait perdre énormément de temps et j'ai eu pas mal de coating à rattraper de lundi par contre ce matin je m'entraîne ça c'est sûr:D.

J'ai tellement la forme que je suis debout depuis 6h du matin:D je te souhaite de passer une très bonne journée à toi ainsi qu'à tous les membres du forum bon courage à vous pour le travail
Bon si tu peux t’entraîner aujourd'hui c’est top, tu dois avoir super envie d’y aller ;)

Moi aussi je sais pas pourquoi j’ai pas très bien dormi cette nuit, je pensais a mon training, résultat à 3h00 je me demandais si je me levais pour le faire :D:D:p

Bon entraînement poto ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut