Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mon ami j’espère que tu va bien et que tu va profiter un max de ton week end pour te reposer :)

Un grand bonjour également à mon fréro rse sa ma fait plaisir de te revoir hier tes au top change pas.

Ce matin training à rattraper à cause de mardi la séance risque d’être plus longue que à mes habitude, cardio fini ce matin, et petit week end de prévu avec madame je part qu'elle que jours souffler un peut et me vider la tête.

Très bonne journée à toi mon ami et à tout les membres de meso qui passe ici.
Ah tu vas pouvoir t’entraîner, c’est cool ça! Une séance plus longue que 45 minutes, ça ne te ressemble pas poto :D:p
Profite bien de ton week-end en tout cas :)

effectivement mais bon pas le choix si je veut boucler ma semaine :D

Merci poto profite bien de ton week end également.

Bonne journée à vous les gros! aujourd'hui c'est grosse séance épaule pour moi :D:p
Profite bien de ton repos Jo!

Dernière modification par un modérateur:
Salut Jo j espère que tu as bien et que ton moment détente
( SPA ) avec madame vous a fait du bien
profitez a fond du week end pour vous reposer ;)

Bonne course à mon poto @Viper lol

Et bon week end à tous les potos qui passe sur le feed du king :D
Connaissant l’amour du poto Jo pour les animaux, j’ai compris visite à la SPA et non spa au debut :D:D:p

Super séance ce matin j'ai pu me débrouiller pour me trouver une salle pour demain.

Vraiment dégoûté du comportement de certaines personnes dans le métro un vieux con insulte trois enfants de couleur devant leur père et leur dit de ne pas s'asseoir et de laisser la place et les insultes...
C'est dingue de voir de nos jours encore des personnes raciste ça me dégoûte comme d'habitude je suis encore le seul à être intervenu.

Ta bien fait fait l'ami , je lui aurais dit ma façon de pensé à ce Con de raciste je supporte pas c'est gens !

Super séance ce matin j'ai pu me débrouiller pour me trouver une salle pour demain.

Vraiment dégoûté du comportement de certaines personnes dans le métro un vieux con insulte trois enfants de couleur devant leur père et leur dit de ne pas s'asseoir et de laisser la place et les insultes...
C'est dingue de voir de nos jours encore des personnes raciste ça me dégoûte comme d'habitude je suis encore le seul à être intervenu.
Ta bien fait

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné de mon côté je suis toujours en weekend je rentre ce soir j'essaie de profiter un petit peu ce n'est pas facile car mon téléphone n'a pas arrêté de sonner.

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour ta journée de travail.

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné de mon côté je suis toujours en weekend je rentre ce soir j'essaie de profiter un petit peu ce n'est pas facile car mon téléphone n'a pas arrêté de sonner.

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour ta journée de travail.
Merci poto, profite bien dans ce cas (et coupe ton téléphone ;)) :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes