Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut vraiment que le forum change de direction il y en a marre de voir certains membres manqué de simplicité se croire au-dessus de tout le monde et critiquer sans aucune raison je trouve que ça plombe l'ambiance c'est dommage à mes débuts sur ce forum l'ambiance était tout autre.
Je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué et je trouve ça vraiment dommage car on est une petite communauté et entre nous on devrait être soudés s'encourager et non s'enfoncer.
 
Peut-être aussi que les gens sont plus critiques plus méfiants à tort ou à raison ?
Parfois le débat fait bouger les lignes, mais malheureusement aussi c’est au détriment de l’ambiance :(
Souhaiterais-tu que certains se retirent du forum ?
 
Il faut vraiment que le forum change de direction il y en a marre de voir certains membres manqué de simplicité se croire au-dessus de tout le monde et critiquer sans aucune raison je trouve que ça plombe l'ambiance c'est dommage à mes débuts sur ce forum l'ambiance était tout autre.
Je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué et je trouve ça vraiment dommage car on est une petite communauté et entre nous on devrait être soudés s'encourager et non s'enfoncer.
Salut poto,

C’est vrai que l’ambiance se dégrade un peu dernièrement, je vais voir ce qu’on peut faire pour améliorer ça.

À part cela, je te souhaite un bon week-end, ainsi qu’à tous les potos, en espérant que tu pourras bien profiter :)
 
Peut-être aussi que les gens sont plus critiques plus méfiants à tort ou à raison ?
Parfois le débat fait bouger les lignes, mais malheureusement aussi c’est au détriment de l’ambiance :(
Souhaiterais-tu que certains se retirent du forum ?

Coucou mon ami je ne souhaite rien comme on dit plus on est de fous plus on rit ce qu'il faut c'est que la bonne humeur et la simplicité revienne sur le forum c'est tout ce que je demande.
 
Salut poto,

C’est vrai que l’ambiance se dégrade un peu dernièrement, je vais voir ce qu’on peut faire pour améliorer ça.

À part cela, je te souhaite un bon week-end, ainsi qu’à tous les potos, en espérant que tu pourras bien profiter :)

un petit coucou mon ami bon courage pour ta dernière de mon côté c'est parti pour 30 minutes de cardio
Après petit repas j'irai faire les pecs à la salle les abdos.

Je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour ta journée une très bonne journée à tous les amis qui passe par là
 
un petit coucou mon ami bon courage pour ta dernière de mon côté c'est parti pour 30 minutes de cardio
Après petit repas j'irai faire les pecs à la salle les abdos.

Je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour ta journée une très bonne journée à tous les amis qui passe par là
Merci Jo c’est sympa ;)
Bon cardio!
 
Salut poto. J'espère que ta la forme. Dit tu sais pourquoi lyoto machida bois un verre de sa pisse tous les matins?
 
Salut les gros! passez tous un excellent weekend!;););)

De mon coté c'est séance épaule/cardio du coachJo et ensuite on met les repas du weekend en tupperware car je part sur Paris dans la journée! On lâche pas la diète même hors de sa zone de confort ;)

Profitez bien!! :cool::cool:
 
Coucou mon ami je ne souhaite rien comme on dit plus on est de fous plus on rit ce qu'il faut c'est que la bonne humeur et la simplicité revienne sur le forum c'est tout ce que je demande.
Je me doutais que tu répondrais cela, poto.
T'as raison c'est compliqué en ce moment sur le MESO, d'un côté tu veux avancer le plus safe possible, de l'autre on ne te parle que de risques, de dangers, que de mettre ta santé en l'air...
Il faut être fort dans sa tête pour faire la part de l'excès et de la mise en garde légitime.

Je te souhaite un excellent WE
 
Salut mon poto,

Comment vas-tu ce matin?
J’espère que tu as passé un bon week-end et que en as bien profite :)
Passe une très bonne semaine!

Bon courage pour cette journée à tous les potos ;)
 
Un petit coucou les amis ça fait plaisir de vous lire des le matin j'espère que vous allez bien que vous êtes en forme je vous souhaite de passer une très bonne semaine plein de courage à vous si vous allez au travail et bon training aussi:)
 
Bonsoir @hardcoreJo
Je voulais juste te remercier pour le tuyau des infusions de persil et en profiter pour remercier @franco pour le cystone, çà à l'air après 1 semaine d'utilisation de bien nettoyer mes reins;)
Excellent soirée à toi et tous tes proches
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut