G
guest
Guest
Moi en ce moment les temps sont dure . Je finis un pot de nutergia biocebe
Putain pourtant il est super chère pas chier venesson je crois que c'est lui le créateur
merci je me suis fait avoir par le marketing et le prixsous doser aucun intérêt poto
Salut poto,Il faut vraiment que le forum change de direction il y en a marre de voir certains membres manqué de simplicité se croire au-dessus de tout le monde et critiquer sans aucune raison je trouve que ça plombe l'ambiance c'est dommage à mes débuts sur ce forum l'ambiance était tout autre.
Je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué et je trouve ça vraiment dommage car on est une petite communauté et entre nous on devrait être soudés s'encourager et non s'enfoncer.
Peut-être aussi que les gens sont plus critiques plus méfiants à tort ou à raison ?
Parfois le débat fait bouger les lignes, mais malheureusement aussi c’est au détriment de l’ambiance
Souhaiterais-tu que certains se retirent du forum ?
Salut poto,
C’est vrai que l’ambiance se dégrade un peu dernièrement, je vais voir ce qu’on peut faire pour améliorer ça.
À part cela, je te souhaite un bon week-end, ainsi qu’à tous les potos, en espérant que tu pourras bien profiter
Merci Jo c’est sympaun petit coucou mon ami bon courage pour ta dernière de mon côté c'est parti pour 30 minutes de cardio
Après petit repas j'irai faire les pecs à la salle les abdos.
Je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour ta journée une très bonne journée à tous les amis qui passe par là
Merci Jo c’est sympa
Bon cardio!
Salut poto. J'espère que ta la forme. Dit tu sais pourquoi lyoto machida bois un verre de sa pisse tous les matins?
Je me doutais que tu répondrais cela, poto.Coucou mon ami je ne souhaite rien comme on dit plus on est de fous plus on rit ce qu'il faut c'est que la bonne humeur et la simplicité revienne sur le forum c'est tout ce que je demande.
Salut mon poto,
Comment vas-tu ce matin?
J’espère que tu as passé un bon week-end et que en as bien profite
Passe une très bonne semaine!
Bon courage pour cette journée à tous les potos