Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou poto,

Comment vas-tu ce matin?
Le temps est pourri par ici, j’espère que tu as un peu de soleil par chez toi ;)
Bon courage pour ta journée et bon training :)

Et bonne journée aux potos également :)
 
Coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme de mon côté également un temps pourri ce matin ça ne me dérange pas car je pars en déplacement et ce n'est pas à côté:) ça va me changer les idées en plus avec deux potes à moi ça va être cool la journée s'annonce sympa.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée je vous dis bon courage pour le travail et bon training à tous ceux qui ne sont pas entraînés:D
 
Tu as de la chance Jo ! Bon déplacement!
D'ailleurs comment tu fais dans ce cas là ? comment tu gères la diète et les entrainements. Histoire de comparer les approches de chacun ...:)
 
Tu as de la chance Jo ! Bon déplacement!
D'ailleurs comment tu fais dans ce cas là ? comment tu gères la diète et les entrainements. Histoire de comparer les approches de chacun ...:)

Merci mon ami, j'ai un sac spécial qui garde au frais tous mes repas que j'ai déjà préparé ils sont dans des Tupperware:)
Pour les entraînements c'est très simple vu que je coach je peux m'entraîner n'importe où
 
Coucou les amis j’espère que vous avez passer une bonne journée ?
de mon coté top sa ma changer les idées et super séance avec l'équipe dont le big poto 126 kg en pdm aucunes compète au compteur et une force de malade une force de la nature.
Très bonne fin de journée à vous les amis ce soir c'est brochettes 4 kg de viandes ont à de qu'oi faire :D
 
Coucou les amis j’espère que vous avez passer une bonne journée ?
de mon coté top sa ma changer les idées et super séance avec l'équipe dont le big poto 126 kg en pdm aucunes compète au compteur et une force de malade une force de la nature.
Très bonne fin de journée à vous les amis ce soir c'est brochettes 4 kg de viandes ont à de qu'oi faire :D
126kg rien que ca j'aimerais etre big comme ca un jours !
 
Coucou les amis j’espère que vous avez passer une bonne journée ?
de mon coté top sa ma changer les idées et super séance avec l'équipe dont le big poto 126 kg en pdm aucunes compète au compteur et une force de malade une force de la nature.
Très bonne fin de journée à vous les amis ce soir c'est brochettes 4 kg de viandes ont à de qu'oi faire :D
Le monstre, il fait 2x mon poids :D:D:eek::eek:

Cool si ta journée s’est bien passée en tout cas poto :)
 
Viper, tu à le bonjour de mon pote que tu à vue sur la vidéo :)
Dommage que tes pas la t'aurais bien manger poto
 
Merci Jo, salutations à ton pote également ;)

J’avoue j’aurais bien aimé partager vos brochettes, mais je vais me rabattre sur mon poulet/patate douce :D

Un jour j’espère poto si il me reste des chaises faut que je pense à en racheté ils dure pas longtemps bizarrement mdr :D
Bonne ape pour après poto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut