HardWork
Well-Known Member
Merci ça doit pas être simple à trouver des graines de céleri ?rajoutes des graines de celri infusé c top
Merci ça doit pas être simple à trouver des graines de céleri ?rajoutes des graines de celri infusé c top
Boie 3l deauMerci ça doit pas être simple à trouver des graines de céleri ?
laisses infuser les graines de celri avec le persil, je les achète au marché ou magasins bio chez moi ça coute 3 fois rien.Merci ça doit pas être simple à trouver des graines de céleri ?
Coucou poto,
Comment vas-tu ce matin?
Le temps est pourri par ici, j’espère que tu as un peu de soleil par chez toi
Bon courage pour ta journée et bon training
Et bonne journée aux potos également
Tu as de la chance Jo ! Bon déplacement!
D'ailleurs comment tu fais dans ce cas là ? comment tu gères la diète et les entrainements. Histoire de comparer les approches de chacun ...
126kg rien que ca j'aimerais etre big comme ca un jours !Coucou les amis j’espère que vous avez passer une bonne journée ?
de mon coté top sa ma changer les idées et super séance avec l'équipe dont le big poto 126 kg en pdm aucunes compète au compteur et une force de malade une force de la nature.
Très bonne fin de journée à vous les amis ce soir c'est brochettes 4 kg de viandes ont à de qu'oi faire
126kg rien que ca j'aimerais etre big comme ca un jours !
Le monstre, il fait 2x mon poidsCoucou les amis j’espère que vous avez passer une bonne journée ?
de mon coté top sa ma changer les idées et super séance avec l'équipe dont le big poto 126 kg en pdm aucunes compète au compteur et une force de malade une force de la nature.
Très bonne fin de journée à vous les amis ce soir c'est brochettes 4 kg de viandes ont à de qu'oi faire
Le monstre, il fait 2x mon poids
Cool si ta journée s’est bien passée en tout cas poto
Merci Jo, salutations à ton pote égalementViper, tu à le bonjour de mon pote que tu à vue sur la vidéo
Dommage que tes pas la t'aurais bien manger poto
Merci Jo, salutations à ton pote également
J’avoue j’aurais bien aimé partager vos brochettes, mais je vais me rabattre sur mon poulet/patate douce
Merci poto, à toi aussi profite bienUn jour j’espère poto si il me reste des chaises faut que je pense à en racheté ils dure pas longtemps bizarrement mdr
Bonne ape pour après poto
Merci poto, à toi aussi profite bien