Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto!

Alors elles étaient comment ces brochettes :D
Je te souhaite une bonne journée et bien sûr un bon training l’ami ;)

Bon courage à tous les potos également!

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien merci pour ton message et merci à tous les autres qui sont passés ici je vous souhaite de passer une très bonne journée j'espère que tout va bien de votre côté bon courage pour le travail et bonne entraînement pour ceux qui n'ont pas été à la salle aussitôt que notre ami VIPER:D.

Je me suis régalée hier c'était très bon:) j'ai passé une très bonne soirée:).

Ce matin ça va être les cuisses et un peu de tri dans les personnes que je coach car j'en ai marre des personnes malhonnêtes marre de courir après eux pour être payé.
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien merci pour ton message et merci à tous les autres qui sont passés ici je vous souhaite de passer une très bonne journée j'espère que tout va bien de votre côté bon courage pour le travail et bonne entraînement pour ceux qui n'ont pas été à la salle aussitôt que notre ami VIPER:D.

Je me suis régalée hier c'était très bon:) j'ai passé une très bonne soirée:).

Ce matin ça va être les cuisses et un peu de tri dans les personnes que je coach car j'en ai marre des personnes malhonnêtes marre de courir après eux pour être payé.
Ah ben super si tu as passé une bonne soirée, c'est cool :)

Moi aussi c'était les jambes ce matin, donc bon courage à toi ;)
 
Oui nickel sa change :)
tu à fait une bonne séance ? idem ce matin sa va être les cuisses.

Merci poto
Oui bonne séance, merci poto :)
Comme j’ai du mal à récupérer en ce moment, j’applique tes conseils: charges moins importantes mais focus sur l’exécution histoire de bien travailler avec une bonne intensité :)
 
Normalement oui mais des fois quand qu'elle qu'un me donne sa parole je fait confiance car je part du principe qu'il me fait également confiance mais fini j’arrête car courir après sont du c'est relou sa ne intéresse pas du tout, je ne ferais plu de facilité ni d'avance.
J'ai fait ça aussi au départ, mais j'ai eu tellement de gars à qui j'ai envoyé des diètes et qui n'ont plus donné de nouvelles par la suite (donc pas de paiement) que j'ai arrêté...
 
J'ai fait ça aussi au départ, mais j'ai eu tellement de gars à qui j'ai envoyé des diètes et qui n'ont plus donné de nouvelles par la suite (donc pas de paiement) que j'ai arrêté...

Tu à bien raison et c'est bien triste de voir qu'ils y à très peut de personnes de paroles de nos jours qui tienne leurs engagement, après j'ai beaucoup de chance j'ai énormément de gars hyper sérieux de ce coté la juste 2 à 3 exceptions mais ils vont dégager aujourd’hui pas de temps et d’énergie à perdre
 
C’est surtout dommage pour eux et quand ils vont s’en rendre compte le mal sera déjà fait.

Au delà d’avoir une diète et un programme d’entraînement, l’efficacité du coaching repose sur le fait qu’on rende des comptes à son coach. On connaît tous notre capacité à mentir à nous-mêmes ou nous trouver des arrangements/excuses qui nous arrangent.

En tout cas, merci à toi d’etre présent pour les autres. Bonne journée
 
Dernière édition:
Salut Jo,

Comment vas-tu poto?
Tu as fait un peu le tri dans tes coachings?
À part cela, comme d’habitude je te souhaite une très bonne journée et un bon training si tu en as un de prévu ;)

Bon entraînement et bonne journée aux potos du forum également :)
 
Normalement oui mais des fois quand qu'elle qu'un me donne sa parole je fait confiance car je part du principe qu'il me fait également confiance mais fini j’arrête car courir après sont du c'est relou sa ne intéresse pas du tout, je ne ferais plu de facilité ni d'avance.

J'ai fait ça aussi au départ, mais j'ai eu tellement de gars à qui j'ai envoyé des diètes et qui n'ont plus donné de nouvelles par la suite (donc pas de paiement) que j'ai arrêté...

sans compter ceux qui te font préparer un coaching tu leurs envois un MP pour leurs dire qu'il est près et ta plus aucune nouvelles j'adore :mad:

sinon bonne jné les gros et bon courage :cool:
 
Salut mon ami j espere que tu vas bien Et que la.course aux impayés se termine....car ça doit être prise de tête ....

pour moi les vacances arrivent encore un dodo comme disent les enfants et direction le sud ouest pour 3 semaines de repos .....

Bon trainning et bonne journée à tous
 
Salut poto j'espère que ça va .
Bon training à tous.
Pour ma part aujourd'hui j'essaye d'apprendre à marcher sur les mains
Suis un des seul à l'échauffement de grappling à ne pas y arriver sa me gonfle.
Sa sert a as grand chose mais j'aime pas galérer
 
Big up a toi joe.

Merci pour tes conseils et ta disponibilité gros. Ça fait pas mal de temps maintenant et je ne regrette pas.

Bonne journée à tous keep pushing!! :D
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez tous bien je vous remercie pour vos messages c'est vraiment très gentil désolé du retard aujourd'hui j'ai passé une mauvaise nuit un peu stressé ce matin mais tu vas mieux miracle:D.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée bon courage pour le travail Plein de bonnes choses pour aujourd'hui que des ondes positives très bon entraînement à vous les amis:).

Et encore un grand merci à tous mes élèves qui sont sur le forum merci pour votre fidélité votre gentillesse ça fait plaisir de travailler avec des gens comme ça je vous souhaite le meilleur.
 
Coucou poto,

Comment vas-tu ce matin?
Dernière journée de la semaine pour toi j’imagine, donc bon courage :)
Et bon training également ;)

Bonne journée à tous les potos!
Et @barbarrian j’imagine que tu es debout l’ami, donc bonjour à toi :p
Moi je vais faire ton training :D

salut mon poto et a tous bonne jné les gros ,bon courage pour le training :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut