barbarrian
Well-Known Member
Salut poto!
Alors elles étaient comment ces brochettes
Je te souhaite une bonne journée et bien sûr un bon training l’ami
Bon courage à tous les potos également!
salut tout le monde tout le monde bonne jné les gros
Salut poto!
Moi je vous dis bonne nuité amigos de la tchikitosssalut tout le monde tout le monde bonne jné les gros![]()
Salut poto!
Ah ben super si tu as passé une bonne soirée, c'est coolBonjour mon ami j'espère que tu vas bien merci pour ton message et merci à tous les autres qui sont passés ici je vous souhaite de passer une très bonne journée j'espère que tout va bien de votre côté bon courage pour le travail et bonne entraînement pour ceux qui n'ont pas été à la salle aussitôt que notre ami VIPER.
Je me suis régalée hier c'était très bonj'ai passé une très bonne soirée
.
Ce matin ça va être les cuisses et un peu de tri dans les personnes que je coach car j'en ai marre des personnes malhonnêtes marre de courir après eux pour être payé.
Ah ben super si tu as passé une bonne soirée, c'est cool
Moi aussi c'était les jambes ce matin, donc bon courage à toi![]()
Oui bonne séance, merci potoOui nickel sa change
tu à fait une bonne séance ? idem ce matin sa va être les cuisses.
Merci poto
Tu ne te fais pas payer à l'avance ? Ce n'est pas très prudent.Ce matin ça va être les cuisses et un peu de tri dans les personnes que je coach car j'en ai marre des personnes malhonnêtes marre de courir après eux pour être payé.
Salut JO
Tu ne te fais pas payer à l'avance ? Ce n'est pas très prudent.
J'ai fait ça aussi au départ, mais j'ai eu tellement de gars à qui j'ai envoyé des diètes et qui n'ont plus donné de nouvelles par la suite (donc pas de paiement) que j'ai arrêté...Normalement oui mais des fois quand qu'elle qu'un me donne sa parole je fait confiance car je part du principe qu'il me fait également confiance mais fini j’arrête car courir après sont du c'est relou sa ne intéresse pas du tout, je ne ferais plu de facilité ni d'avance.
J'ai fait ça aussi au départ, mais j'ai eu tellement de gars à qui j'ai envoyé des diètes et qui n'ont plus donné de nouvelles par la suite (donc pas de paiement) que j'ai arrêté...
Normalement oui mais des fois quand qu'elle qu'un me donne sa parole je fait confiance car je part du principe qu'il me fait également confiance mais fini j’arrête car courir après sont du c'est relou sa ne intéresse pas du tout, je ne ferais plu de facilité ni d'avance.
J'ai fait ça aussi au départ, mais j'ai eu tellement de gars à qui j'ai envoyé des diètes et qui n'ont plus donné de nouvelles par la suite (donc pas de paiement) que j'ai arrêté...
Coucou poto,
Comment vas-tu ce matin?
Dernière journée de la semaine pour toi j’imagine, donc bon courage
Et bon training également
Bonne journée à tous les potos!
Et @barbarrian j’imagine que tu es debout l’ami, donc bonjour à toi
Moi je vais faire ton training![]()