Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as une source a donner pour l'étude ?
Par exemple : https://www.thebonejournal.com/article/S8756-3282(98)00118-5/abstract

Mais tu as un paquet de littérature sur le sujet. Stuart McGill en parle régulièrement pour les powerlifters.

Après c'est comme tout, si tu commences avec un poignet de 13 cm de circonférence, tu n'as pas la même marge de progression pour le bench que si tu commences avec un poignet de 21 cm... Mais dans tous les cas tu as une marge de progression osseuse.
 
Des que j'ai un peut plus de temps je ferais un post sur les meilleurs compléments indispensable, marques conseiller et site ou il y à le meilleur rapport qualité prix.

Salut l’ami! Yes ce serait top d’avoir ton avis la dessus! ;)
Tellement de compléments sont en vente maintenant que l’on ne s’y retrouve plus :)

Bonne journée à tous!! :D
 
Salut Jo,

Comment ca va, ton déménagement hier s’est bien passé?
En tout cas tu as mérité un bon repos aujourd’hui, donc profites-en :D ;)
Passe un très bon week-end!

Bon samedi également à tous les potos, changez vous les idées :)
 
Un petit coucou les amis j'espère que tout va bien de votre côté je vous souhaite de passer un très bon weekend j'espère qu'il sera bien reposant et ensoleillé pour vous de mon côté petit weekend tranquille de quelques jours avec Madame chez ma mère ça va lui remonter un peu le moral depuis la mort de mon père elle se retrouve un peu seul ça ne doit pas être facile tous les jours.

Je te remercie mon ami VIPER pour le déménagement ça s'est plutôt bien passé je n'ai pas forcé avec mon tendon dont je ne préfère pas tenter le diable, il était extrêmement mal organisé et ce qui m'a énervé c'est qu'il était extrêmement directif alors que je fais ça de bon cœur ça ne m'a pas fait plaisir les réflexions à deux balles que j'ai eu du style regarde comment tu es tu ne peux pas porter sao_O si tu ne peux pas porter ça va mettre ça là-bas va plus viteo_O
La blague en tout cas c'est bien la dernière fois que je les aiderais surtout que ça m'a fait perdre 6h de ma journée au final est la bonne blague le soir il nous a invité à un barbecue on a dû chercher nos brochettes car il n'avait rien prévu c'est ce que j'appelle savoir recevoir:D
 
Profite bien mon ami , effectivement pas cool pour ton aide au déménagement, la moindre des choses c est de prévoir un truc sympa pour remercier les gens présent qui on rendu service , enfin on voit pas tous les choses de la même manière !! Passe un bon week end du coup
 
Profite bien mon ami , effectivement pas cool pour ton aide au déménagement, la moindre des choses c est de prévoir un truc sympa pour remercier les gens présent qui on rendu service , enfin on voit pas tous les choses de la même manière !! Passe un bon week end du coup

Merci poto, profite également pour te reposer, ce qui n'est pas cool c'est de pas organiser quand tu invite mdr c'est nous qui somme inviter et c'est nous qui avons du faire leurs courses pour manger :D une fois mais pas deux:D
 
Un petit coucou les amis j'espère que tout va bien de votre côté je vous souhaite de passer un très bon weekend j'espère qu'il sera bien reposant et ensoleillé pour vous de mon côté petit weekend tranquille de quelques jours avec Madame chez ma mère ça va lui remonter un peu le moral depuis la mort de mon père elle se retrouve un peu seul ça ne doit pas être facile tous les jours.

Je te remercie mon ami VIPER pour le déménagement ça s'est plutôt bien passé je n'ai pas forcé avec mon tendon dont je ne préfère pas tenter le diable, il était extrêmement mal organisé et ce qui m'a énervé c'est qu'il était extrêmement directif alors que je fais ça de bon cœur ça ne m'a pas fait plaisir les réflexions à deux balles que j'ai eu du style regarde comment tu es tu ne peux pas porter sao_O si tu ne peux pas porter ça va mettre ça là-bas va plus viteo_O
La blague en tout cas c'est bien la dernière fois que je les aiderais surtout que ça m'a fait perdre 6h de ma journée au final est la bonne blague le soir il nous a invité à un barbecue on a dû chercher nos brochettes car il n'avait rien prévu c'est ce que j'appelle savoir recevoir:D
Ah oui il a clairement abusé le gars sur le coup...
Tu lui rends service, la moindre des choses c’est de la reconnaissance pour le temps passé et un petit quelque chose pour te remercier.

Enfin en tout cas repose toi bien ce week-end et profite bien avec ta mère et Madame :)
 
Ah oui il a clairement abusé le gars sur le coup...
Tu lui rends service, la moindre des choses c’est de la reconnaissance pour le temps passé et un petit quelque chose pour te remercier.

Enfin en tout cas repose toi bien ce week-end et profite bien avec ta mère et Madame :)

Pas spécialement je les fait de bon cœur mais quand tu invite tu prévois ou quand tu aide tu ne fait pas de réflexion à chaque fois c'est lourd j'ai trouvé.

Merci beaucoup mon ami très bon week-end également :)
 
Bon week end à toi ! En espérant que cette escapade vous ressource pour repartir de plus belle !
 
T’as bien raison poto faut profiter de la famille, c’est bien grâce à eux qu’on est là. Faut partager chaque instant en leur présence.
Bon week end poto.
 
Coucou poto,

Enfin la journée de repos, ça va faire du bien!
De ton côté j’espère que tu as beau temps histoire de bien profiter de ta famille :)

Bon dimanche à tous, reposez-vous bien histoire d’être en forme la semaine prochaine ;)
 
Coucou poto,

Enfin la journée de repos, ça va faire du bien!
De ton côté j’espère que tu as beau temps histoire de bien profiter de ta famille :)

Bon dimanche à tous, reposez-vous bien histoire d’être en forme la semaine prochaine ;)

salut les gros et les moins gros :D:D comment ça reposer vous nan nan nan le dimanche c'est hiit allez hop hop ont choisi sont plus beau short :p:p
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous allez profiter de votre dimanche merci pour vos messages.

Bonne fête à tous les papas et grosse pensée pour mon père j'espère que ou il est tout ce passe bien pour lui.

Je vais aller m'entraîner ce matin ça va me faire du bien.

Très bonne journée à vous les amis et profitez de vos papa.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut poto,

J’espère que tu as passé un bon et reposant week-end en famille :)
Je te souhaite une bonne journée et un bon training!

Bon courage aux potos pour le début de la semaine ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut