Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien que vous avez profité de votre weekend je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et une excellente semaine bon courage à vous pour le travail et pour le training:) j'espère avoir le temps de pouvoir placer une séance ce matin.
 
Bonne journée à toi aussi poto !! En espérant que tu puisse t entraîne un peu !! Faut pas que je devienne plus gros toi après ma compète [emoji23]. Me manquera juste au environ de 35 kg mdr voir plus
 
Bonne journée à toi aussi poto !! En espérant que tu puisse t entraîne un peu !! Faut pas que je devienne plus gros toi après ma compète [emoji23]. Me manquera juste au environ de 35 kg mdr voir plus
:) merci mon ami je te souhaite également de passer une très bonne journée c'est pas grave si je ne peux pas m'entraîner aujourd'hui j'ai fait 6 séances la semaine dernière:) t'inquiète pas après la compète je vais te faire prendre 40 kilos :D:p
 
:) merci mon ami je te souhaite également de passer une très bonne journée c'est pas grave si je ne peux pas m'entraîner aujourd'hui j'ai fait 6 séances la semaine dernière:) t'inquiète pas après la compète je vais te faire prendre 40 kilos :D:p

J y compte bien mais déjà 10 kg sa me suffira amplement. Bonne journée poto
 
Petite mise au point car je commence à en avoir marre des gens sans paroles.

Avant de vous engager ou de me contacter merci de bien réfléchir à ce que vous faites je ne suis pas une girouette j'ai horreur qu'on me dise quelque chose et qu'on ne tiennent pas ça paroles j'ai mieux à faire de mes journées de mon temps pour toutes les personnes indécises passez votre chemin chercher quelqu'un d'autre et toutes les personnes qui négocie mes tarifs c'est la même.

De mon côté c'est fini je ne ferai plus d'arrangement car je vois que certains en ont vraiment profité pourtant j'ai été extrêmement arrangeant une fois que le protocole est fini et établit aussi bien la diète et le training les gens font les morts pour payé.


Idem pour les personnes qui sont actuellement en coaching avec d'autres personnes et qui me demande si je peux regarder leurs diète training ou leur protocole c'est hors de question
Vous avez choisi de vous faire coacher par d'autres personnes donc c'est un choix personnel je n'interfère pas !!!
 
Salut Jo,

J’espère que ton début de semaine se passe bien et que tu as pu t’entraîner hier.
Merci pour ton message sms (je n’ai pas répondu pour pas te réveiller ;)), et pour tes conseils, c’est très gentil de ta part :)

Bonne journée et bon courage à toi et tous les potos ;)
 
Petit retour sur ma séance les amis j'ai pu faire mes cuisses et mes mollets super séance je me suis régalé très bonne intensité le tout en Super set la congestion était génial.

Petit repas post entraînement 250 g de viande rouge maigre et 400 grammes de patates douces en frites au four.
 
Petit retour sur ma séance les amis j'ai pu faire mes cuisses et mes mollets super séance je me suis régalé très bonne intensité le tout en Super set la congestion était génial.

Petit repas post entraînement 250 g de viande rouge maigre et 400 grammes de patates douces en frites au four.
Un post entrainement de compèt, bon ap poto un peu d'huile de coco pour assaisonner le tout? :D Non assez d'AGS avec la viande :D).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut