Biggy
Well-Known Member
Encire.une journee a etre presser comme un citron
Merci et bonne journee a tous
Merci et bonne journee a tous
merci mon ami je te souhaite également de passer une très bonne journée c'est pas grave si je ne peux pas m'entraîner aujourd'hui j'ai fait 6 séances la semaine dernière t'inquiète pas après la compète je vais te faire prendre 40 kilosBonne journée à toi aussi poto !! En espérant que tu puisse t entraîne un peu !! Faut pas que je devienne plus gros toi après ma compète [emoji23]. Me manquera juste au environ de 35 kg mdr voir plus
merci mon ami je te souhaite également de passer une très bonne journée c'est pas grave si je ne peux pas m'entraîner aujourd'hui j'ai fait 6 séances la semaine dernière t'inquiète pas après la compète je vais te faire prendre 40 kilos
Tu rends déjà tellement bien à ton poids, avec 10kg de masse maigre en plus ça sera hyper impressionnantJ y compte bien mais déjà 10 kg sa me suffira amplement. Bonne journée poto
Blanc d'œufs et avoine pour Madame également?Allez je m'active je prépare le petit-déjeuner de madame et son repas du midi et la journée commence très bonne journée à vous les amis pleins de bonnes ondes positives pour aujourd'hui
Blanc d'œufs et avoine pour Madame également?
Ahah oui je me doutais que ça ne serait pas forcément très "diète"Tu rigoles j'espère baguette viennoise confiture café et en plus elle garde la ligne elle ne prend pas un gramme de graisse c'est beau d'être jeune
Ahah oui je me doutais que ça ne serait pas forcément très "diète"
Un post entrainement de compèt, bon ap poto un peu d'huile de coco pour assaisonner le tout? Non assez d'AGS avec la viande ).Petit retour sur ma séance les amis j'ai pu faire mes cuisses et mes mollets super séance je me suis régalé très bonne intensité le tout en Super set la congestion était génial.
Petit repas post entraînement 250 g de viande rouge maigre et 400 grammes de patates douces en frites au four.
Un post entrainement de compèt, bon ap poto un peu d'huile de coco pour assaisonner le tout? Non assez d'AGS avec la viande ).
Oui je m’en doutais que tu n’en mettais pasNon jamais de lipides au repas solide post training hormis ceux de la viande rouge
Pourquoi pas de lipides au repas post-training poto ? Pour ne pas ralentir l'assimilation des nutriments ?Non jamais de lipides au repas solide post training hormis ceux de la viande rouge