Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tout le monde va bien de mon côté je suis debout depuis un petit moment il ne faut pas que je sois retard aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire ça va être la course dont un petit déménagement d'un ami cet après-midi.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée plein de courage à vous aussi vous travaillez et bon training bien sûr:)
 
Un petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tout le monde va bien de mon côté je suis debout depuis un petit moment il ne faut pas que je sois retard aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire ça va être la course dont un petit déménagement d'un ami cet après-midi.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée plein de courage à vous aussi vous travaillez et bon training bien sûr:)
Sympa d’aller aider ton ami pour son déménagement: bon courage et fais attention à ton dos ;)
 
Le problème avec les body's, C'est que les gens s'imagine qu'ils peuvent porter n'importe qu'elles meuble sans se blesser.
J'ai un collègue bien carré au boulot je lui demande toujours un coup de main quand c'est lourd et c'est marrant car des fois il doit me dire stop ou d'appeler un gars en plus

Bon j'en joue aussi pour le taquiner :p
 
Jo, j’ai rarement vu un gros body avec le cœur sur la main comme ça, toujours la pour les potos :) ps: j’organise un déménagement, la semaine prochaine je dis ça, je dis rien :D
 
Lol oui wanderlei. Je me suis dit en le mettant en avatar j'aurais sa capacité à encaisser.

Ta bien fais de faire du ménage
 
Plus on est fort, plus on lève lourd facilement mais la colonne elle, ne se renforce pas.

C'est comme un gros moteur sur un châssis twingo. Le chassis se tord. Ca tremble de partout XD

Le body c'est contre nature passé un certain niveau
 
Plus on est fort, plus on lève lourd facilement mais la colonne elle, ne se renforce pas.

C'est comme un gros moteur sur un châssis twingo. Le chassis se tord. Ca tremble de partout XD

Le body c'est contre nature passé un certain niveau
Salut poto, il y a pas mal d'études qui montrent que la structure osseuse s'adapte aussi aux charges lourdes. Par contre la cinetique n'est pas la même que pour la musculature.

En gros, le châssis de twingo devient un châssis de BMW mais en quelques années, alors que tu peux te faire un moteur de lamborghini plus rapidement que ça. :D
 
Salut poto, il y a pas mal d'études qui montrent que la structure osseuse s'adapte aussi aux charges lourdes. Par contre la cinetique n'est pas la même que pour la musculature.

En gros, le châssis de twingo devient un châssis de BMW mais en quelques années, alors que tu peux te faire un moteur de lamborghini plus rapidement que ça. :D
Tu as une source a donner pour l'étude ?
 
Poto petite question. On m'a filer un méga pot de HMB c'est utile ou je m'en sert pour remplir ma poubelle?
 
Merci pour sa qu'on m'a filer sa... En général quand c'est gratuit ...merci de ta réponse
 
De ce que moi j'ai pu voir, c'est les predisposition genetique qui font qu'un homme supporte une masse musculaire hors norme et des charges stratosphérique.

Tout le monde ne peux pas être strongmen, si tu as les os pour ca passe, en revanche quand on est fragile, il faut se menager
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut