Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu tiens la forme ce matin!
Bon début de cure à toi mon ami, ça va envoyer du très lourd à n’en pas douter ;)

Bonne journée et bon courage à tous les potos :)
 
Bonjour mon ami merci pour ton message, j’espère que tu va bien ? et que tu tes bien entrainer ce matin ?

Tout va pour le mieux je te remercie en forme bien dormi et près pour mon training.
Merci beaucoup sa va être 21 semaines de diète sans aucuns écart :).

Très bonne journée mon ami et à tout les membres du forum
 
Bonjour mon ami merci pour ton message, j’espère que tu va bien ? et que tu tes bien entrainer ce matin ?

Tout va pour le mieux je te remercie en forme bien dormi et près pour mon training.
Merci beaucoup sa va être 21 semaines de diète sans aucuns écart :).

Très bonne journée mon ami et à tout les membres du forum
Merci Jo, oui bon entraînement ce matin: c’était les jambes donc je sais que le reste de la journée va être dur :D

21 semaines de diète sans écart c’est 21 semaines classiques pour toi poto, on sait que tu gères la diète parfaitement ;)
Mais bon courage tout de même :)
 
Salut les gars petite question, pour pas ouvrir un feed pour rien.

Une tendinite vous y avez eut a faire ?

Je crois que je suis en train de me payer ca en ce moment et cest franchement pas dla rigolade...

Cest au niveau du pouce gauche, sahcant que chui droitier c deja pas mal. Mais ma main est casi hors service impossible de forcerne serait ce que pour tenir une bouteille et devisser le bouchon je galere, appayer sur une poigner pour ouvrir la porte me fait vraiment mal...

Jai augmenter ma consommation deau, applique deux creme (voltarene et une trouvee en pharmacie suisse effet chaud/froid) mais je sais pas quoi faire dautre ... les training je vais devoir dire bye bye je crois et ca me fou une sacree claque
 
De mon côté ça fait un bail que je n'ai pas eu de tendinite une fois que j'ai compris que certains mouvements n'étaient pas adapté pour moi je les ai stopper je ne me suis jamais re taper une seule tendinite certainement un faux mouvement que tu fais à répétition qui ont créé cette tendinites cette inflammation et les déchets se sont accumulés ce qui marchait très bien pour moi c'est les massages profond avec des huile chauffante
 
De mon côté ça fait un bail que je n'ai pas eu de tendinite une fois que j'ai compris que certains mouvements n'étaient pas adapté pour moi je les ai stopper je ne me suis jamais re taper une seule tendinite certainement un faux mouvement que tu fais à répétition qui ont créé cette tendinites cette inflammation et les déchets se sont accumulés ce qui marchait très bien pour moi c'est les massages profond avec des huile chauffante
Je vais tenter cette piste merci gro

Faut surtout je taf ma souplesse cest un gros tort chez moi
 
Salut les gars petite question, pour pas ouvrir un feed pour rien.

Une tendinite vous y avez eut a faire ?

Je crois que je suis en train de me payer ca en ce moment et cest franchement pas dla rigolade...

Cest au niveau du pouce gauche, sahcant que chui droitier c deja pas mal. Mais ma main est casi hors service impossible de forcerne serait ce que pour tenir une bouteille et devisser le bouchon je galere, appayer sur une poigner pour ouvrir la porte me fait vraiment mal...

Jai augmenter ma consommation deau, applique deux creme (voltarene et une trouvee en pharmacie suisse effet chaud/froid) mais je sais pas quoi faire dautre ... les training je vais devoir dire bye bye je crois et ca me fou une sacree claque
Salut @Biggy

J'ai eu la même chose que toi au pouce droit.
Je travaillais sur chaîne, je devais récupérer des colins congelés et a un moment mon pouce est resté plié je pouvais plus le bouger. Tendinite à cause de gestes répétés (+ je travaillais plus les avants bras a la salle). J'ai eu des anti inflammatoires a prendre et j'ai du arrêté le sport un moment. Faut du repos. J'espère que ça ira pour toi.
 
Coucou poto,

J’espère que tu tiens la forme avec la recharge en dattes Medjoul d’hier soir :D
Je te souhaite une bonne journée en tout cas, et un bon appétit pour tous tes repas à engloutir ;)

Bon courage à tous les potos, il va faire bien chaud aujourd’hui au training!
 
Bonjour les amis j’espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne nuit ?

La séance va être dur ce matin quads ischios mollets et abdos :).

4 dattes Medjoul c'est pas vraiment une recharge :D.

Bon courage les amis pour le travail et bon training avec cette chaleurs sans clim sa va être hard
 
Bonjour les amis j’espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne nuit ?

La séance va être dur ce matin quads ischios mollets et abdos :).

4 dattes Medjoul c'est pas vraiment une recharge :D.

Bon courage les amis pour le travail et bon training avec cette chaleurs sans clim sa va être hard
Ahah non je sais je plaisantais pour la recharge :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut