Maxh
Well-Known Member
Pauvre sacPasse une bonne journée poto, direction les sacs de frappe sa feras mon cardio
Pauvre sacPasse une bonne journée poto, direction les sacs de frappe sa feras mon cardio
Le cardio c’est l’excuse pour bien recharger après au resto potoPasse une bonne journée poto, direction les sacs de frappe sa feras mon cardio
Le cardio c’est l’excuse pour bien recharger après au resto poto
Bonne séance en tout cas, et bonne journée
Ah les crevettes c’est trop bon, fais toi plaisir mon potoCrevettes grillé après avec ananas et riz j ai acheté la 1,500kg
Ah les crevettes c’est trop bon, fais toi plaisir mon poto
Bon courage :*Coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui et qui sont déjà au travail et bon training à ceux qui s'entraîne.
De mon côté nuit blanche je n'arrive pas du tout à dormir je me pose 3000 questions du coup c'est parti je vais aller faire un peu de cardio et mes abdos pour me vider la tête si j arrive.
Bon courage :*
Salut Jo et salut les potos j espère que vous allez bien désolé de ne pas donner trop de nouvelles en ce moment j ai pas mal de soucis à régler.....
Passe une bonne journée entraîne toi dur comme d habitude.....
Bonjour à tous les potos qui passent sur le feed
Salut Jo et salut les potos j espère que vous allez bien désolé de ne pas donner trop de nouvelles en ce moment j ai pas mal de soucis à régler.....
Passe une bonne journée entraîne toi dur comme d habitude.....
Bonjour à tous les potos qui passent sur le feed
Merci mon ami je vais essayer de passer le plud de temps a ses cotes
Bon courage @readyboy
T inquiète a la prochaine cure je vais prendre des douches froides ^^Ta encore pris tout l'eau chaude ce matin à cause de toi je ne peut plus prendre de bain et laver mes cheveux t'abuse c'est comme sa que tu m'aime
merci pour moi pfff qu'elle femme elle s’occupera même pas de sont mariT inquiète a la prochaine cure je vais prendre des douches froides ^^
*libido power* XD