spartiate13
Member
Merci les amis on va pousser et exploser tout çaBien propre tout ça c'est Cool...Bonne continuation à vous
Merci les amis on va pousser et exploser tout çaBien propre tout ça c'est Cool...Bonne continuation à vous
Coucou mon poto,
Comment vas-tu, pas trop chaud par chez toi?
J’espère que tu passes un bon et reposant week-end et te souhaite un bon dimanche
Bon week-end également à tous les potos
Merci poto, de mon côté tout va bien, je profite de mon dernier jour de vacancesCoucou mon ami merci beaucoup pour ton message, la journée fut extrêmement longue et la c'est la course je doit faire tout mes repas pour demain only gambas riz avocat je me prend pas la tête, je crève de chaud et toi ?
J’espère que tout va pour le mieux de ton coté je te souhaite également de passée une très bon week-end mon ami
Merci poto, de mon côté tout va bien, je profite de mon dernier jour de vacances
salut Jo, je poste le 12000 eme post de ton topic .. voilà chui content
merciBravo
Lever 3h30 pour le HIIT et profiter de la journéeProfite poto alors ne dort pas va faire le tour des bars j'arrive
rah il n'a pas plu sur Paris et region parisienne depuis un bail, les plantes souffrent de la secheresse et on a trop chaud, envoie-nous la pluie stpBonne journée à tous les méso.
Pfffftttt chez moi c'est la saison des pluies, cela fait une semaine que je n'ai pas vu le soleil.
Si tu peux aussi invoquer une augmentation de salaire pour moi, ce serait coolVoili voilou c'est fait, d'ici 2-3 jours il pleut à Paris.