G
guest
Guest
Ah cool merci poto, et passe le bonjour à rse pour moi
Compte sur moi je devrais le revoir bientôt
Ah cool merci poto, et passe le bonjour à rse pour moi
Mercredi et tu penses déjà au week-endSuper seance mais quelle journée de merde y a des jours comme ça
Je vais surement me faire un petit week-end spa pour me changer les idées
Mercredi et tu penses déjà au week-end
J’espère que la fin de journée sera bonne au moins poto
c'est un boulot physique ?Depuis que j'ai ce travail je pense tous les jours au weekend mon ami
Malheureusement quand la matinée commence mal généralement le reste n'est pas mieux
c'est un boulot physique ?
j'imagine en plus que tes collègues te laissent les trucs les plus physiques, parcque tu es nouveau et que tu es balèze ?Assez physique oui
j'imagine en plus que tes collègues te laissent les trucs les plus physiques, parcque tu es nouveau et que tu es balèze ?
Et pour ceux qui s’inscrive uniquement pour m'envoyer des messages d’avertissement envers Dianna "éviter de m'envoyer des messages si vous avez un problème avec avec elle régler vos problèmes avec" MERCI !!!
Tu pourrais partagerEt pour ceux qui s’inscrive uniquement pour m'envoyer des messages d’avertissement envers Dianna "éviter de m'envoyer des messages si vous avez un problème avec avec elle régler vos problèmes avec" MERCI !!!
Tu m'as tuée ^^ non mais il paraît que je suis le diable en personne XDEncore un stratagème pour garder toute les femmes pour toi
D'après ce qui ce dit tu dois être une belle diablesse alorsTu m'as tuée ^^ non mais il paraît que je suis le diable en personne XD
Ouais j'ai une grande fourche ^^D'après ce qui ce dit tu dois être une belle diablesse alors
Moi aussiOuais j'ai une grande fourche ^^
t'as vraiment les idees mal placées XDMoi aussi
Coucou mon frero sa ma fait plaisir de te voir voir hier, ce soir on sort avec ma pote elle demande si tu veut venir avec nous petit resto et ciné.
Bonjour au poto viper j'espère que tout va bien pour toi ?
Je ne vois absolument pas de quoi tu parlest'as vraiment les idees mal placées XD