G
guest
Guest
Déjà nous on est très fière de toi pour tous ce que tu fais alors j'imagine même pas ton papa.cest une fierté immense de voir réussir son fiston crois moi et n'en doute jamais.
Qui ne serais pas fier du chemin que tu as déjà parcourue et celui qui t'attend encore.beaucoup rêve d'une vie mais tu es plus une personne a vivre tes rêves et ce n'est pas donné à tous le monde mon ami.tous ce que tu entreprend tu le reussi donc oui il doit être vraiment très fier.
Merci beaucoup mon ami pour ton message qui est extrêmement touchant, ma plus grande fierté c'est la réussite de mes élèves je vie certainement mes rêves à travers vous, est vous voir réussir dans la muscu ou dans d'autres domaines me procure énormément de bonheur.
effectivement mon ami j'ai arrêter de rêvè je fait en sorte que tout ce que je fait et entreprend devienne réel pas de temps à perdre avec des projets figer non évolutif la vie faut qu'elle évolue de jour en jour c'est comme ça qu'on avance il faut ce fixer des objectifs et dans tout les domaines la muscu c'est une passion un passe temps un mode de vie mais pas une finalité.