Ben alors papy Jo, on a du mal à tenir le rythmeJ espere ne pas me couché aussi tard j'ai pas sont âge
Ben alors papy Jo, on a du mal à tenir le rythmeJ espere ne pas me couché aussi tard j'ai pas sont âge
Je suis presque sur cette demoiselle est blonde de son pseudo barbie
Sushi sur sushi a force tu vas me donner envie de manger chinois poto
Ben alors papy Jo, on a du mal à tenir le rythme
Oui mais si j'y vais c'est pour manger des sushis ou bœuf au oignons riz cantonais en général y a pas de sel la dedans ou très peuOui une magnifique blonde
Chinois c est pas terrible c'est trop salé
Oui mais si j'y vais c'est pour manger des sushis ou bœuf au oignons riz cantonais en général y a pas de sel la dedans ou très peu
À moi c’est 21h30, encore plus un rythme de papyMdr pas l'habitude de me couché tard 22 hrs 30 max au lit
J’avoue le riz cantonnais et la cuisine chinoise en générale c’est full sel...Riz cantonais et boeufs au oignon c'est blindé de sel
Je ferais de la rétentions d'eau alorsRiz cantonais et boeufs au oignon c'est blindé de sel
Merci mon poto, et toi profite bien de ta soiréeTrès bonne fin de journée à vous les amis et bonne ape si vous mangez.
Merci mon poto, et toi profite bien de ta soirée
Alors Jo, tout ce passe bien au niveau des résultats ? content de l'avancement des choses ?
Je salive déjà de ton repas.
J'ai re attaqué le régime clean la
La saison va repartir
Tu vas bouffer des frites quand même a Courtepaille?
Pomme de terre.four et bœuf je dirais
Merci mon ami pour ton message, j'ai eux une petite période de vide malheureusement ça arrive mais la je vais me reprendre, c'est rare chez moi très rare même.
Lundi new training new diète new projet
C'est ce qui fait que nous sommes humain tout ces petits tracas.
Des nouveaux projets et un nouveau training rien de mieux pour reprendre de l'engouement
En tout cas, tes positif ça fait plaisir à voir !
Aucun pb pour le suivi , y a des prioritaire pour ce cas là.
Je menm doutais pour les frites je te vois pas junk fooder.
Moi sa va être poulet et courgettes que je viens de ramasser
j