Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et ben mon ami tu es sacrément motivé,
Si je peux t'aider pour un appareil pour les lombaires ça sera avec plaisir.

Pour le moment rien de prévu à part le travail malheureusement mais la séance ce matin.

Merci beaucoup pour ce que tu as fait c'est très gentil mon ami
Ahah ta générosité légendaire te rattrape poto, merci beaucoup :)
Pour l’instant je fait des extensions lombaires sur ma chaise romaine, les pieds calés sous les barres de dips :D

Et de rien poto, c’est normal ;)

Bon courage pour le boulot!
 
Ahah ta générosité légendaire te rattrape poto, merci beaucoup :)
Pour l’instant je fait des extensions lombaires sur ma chaise romaine, les pieds calés sous les barres de dips :D

Et de rien poto, c’est normal ;)

Bon courage pour le boulot!

Merci mon ami bon courage à toi également pour le travail
 
Oui ça me limite à fond au squat, sdt et rowing Yates notamment.
Faut bouffer de la planche dans tous les sens poto. Si possible avec du lest. C'est un bon moyen de renforcer tout le tronc abdominal, de gagner en résistance et en endurance, et de prévenir les blessures.
 
Faut bouffer de la planche dans tous les sens poto. Si possible avec du lest. C'est un bon moyen de renforcer tout le tronc abdominal, de gagner en résistance et en endurance, et de prévenir les blessures.
La planche je maîtrise poto, j’en faisais un max quand je boxais: record perso a 42 minutes :p
Mais je pense que j’ai surtout un déséquilibre au niveau du “core”: abdos bien forts mais lombaires à la ramasse.
 
La planche je maîtrise poto, j’en faisais un max quand je boxais: record perso a 42 minutes :p
Mais je pense que j’ai surtout un déséquilibre au niveau du “core”: abdos bien forts mais lombaires à la ramasse.
42 minutes ?!? :eek: Balèze...

Nan mais le test ultime c'est de faire la planche avec le poto Jo assis sur ton dos. C'est LÀ que tu vois vraiment si ta sangle abdominale tient la route...:p
 
resto/ballade/salle avec madame!! c'est la vie de rêve que tu nous racontes là Jo! :D
Content pour toi gros, ça fait plaisir à lire!

Ca va être chacun son training aujourd'hui ou tu adaptes un entrainements commun dans ces cas là?

Pour moi aujourd'hui c'est training dos hardcore ( comme le coach :p ) on va essayer d'aller grapiller un peu de qualité avec toutes les séries de rowing en tout genre :D

Bonne journée à vous tous les potos! :cool:
 
resto/ballade/salle avec madame!! c'est la vie de rêve que tu nous racontes là Jo! :D
Content pour toi gros, ça fait plaisir à lire!

Ca va être chacun son training aujourd'hui ou tu adaptes un entrainements commun dans ces cas là?

Pour moi aujourd'hui c'est training dos hardcore ( comme le coach :p ) on va essayer d'aller grapiller un peu de qualité avec toutes les séries de rowing en tout genre :D

Bonne journée à vous tous les potos! :cool:

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien ?
La vie de rêve pas encore un jour certainement je ferai tout en tout cas.

Elle va suivre la cadence et mes exos:) avec ses charges de travail bien évidemment :D.

Bon training hardcore poto donne tout:)

Et bon courage si tu travail :)
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien ?
La vie de rêve pas encore un jour certainement je ferai tout en tout cas.

Elle va suivre la cadence et mes exos:) avec ses charges de travail bien évidemment :D.

Bon training hardcore poto donne tout:)

Et bon courage si tu travail :)
Content pour toi Jo, t'as trouvé Madame Hardcore :)
 
Bonne journée les musclés.
T’as Raison poto sert à rien de vouloir aller plus vite que la musique et brûler des étapes. Profites un Max en tout cas ça te fera du bien.
 
Salut poto content pour toi
Tes quelsunq de très généreux .
Je vous souhaite de passer bonne journée

Je vais aller me doucher et hop un peu de sol ensuite
 
594y.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut