Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon app à vous les amis la tête de la serveuse quand j'ai demandé 3 steaks:D
i0yx.jpg
 
Un grand bravo pour la conditions affiché de mon élève
Vince malgré le rythme de vie extrêmement contraignent chapeau et respect tu peut ètre fière de toi quand on veut on peut tu en est la preuve il faut continué comme sa c'est bien parti.


Un grand merci à jo c'est un super coach vraiment professionnel, qui s'applique, prend son temps quel que soit le jour et l'heure pour répondre aux besoins de chacun.
La diet et le training c'est du sur mesure et calculé au poil.

Si vous cherchez quelqu'un pour vous faire passer un cap, c'est clairement @hardcoreJo qu'il faut contacter.

Encore un grand merci, la route est longue et ce n'est que le début !
 
Un grand merci à jo c'est un super coach vraiment professionnel, qui s'applique, prend son temps quel que soit le jour et l'heure pour répondre aux besoins de chacun.
La diet et le training c'est du sur mesure et calculé au poil.

Si vous cherchez quelqu'un pour vous faire passer un cap, c'est clairement @hardcoreJo qu'il faut contacter.

Encore un grand merci, la route est longue et ce n'est que le début !

Merci mille fois mon ami pour ton message qui est extrêmement gentil, tu à un sacré potentiel et tu sais que je suis honnête je dit toujours ce que je pense quitte à malheureusement blesser la personne j'aime pas mentir et donner de faut espoir.
Surtout continue sur ta lancé tu est fait pour avoir un physique massif.

Le meilleur est à venir:)
 
Content pour toi d'entendre que tu as fais une nouvelle rencontre.
Tout le monde à le droit de trouver quelqu’un qui le correspond.

Comme quoi il nous faut jamais baisser les bras et toujours aller de l’avant, Malgré les difficultés rencontrées.
 
Content pour toi d'entendre que tu as fais une nouvelle rencontre.
Tout le monde à le droit de trouver quelqu’un qui le correspond.

Comme quoi il nous faut jamais baisser les bras et toujours aller de l’avant, Malgré les difficultés rencontrées.


Merci beaucoup mon ami pour ton message c'est extrêmement gentil j'espère que tout va pour le mieux de ton côté je te souhaite de passer une excellente fin soirée.
 
Dernière modification par un modérateur:
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit bon courage à ceux qui s entraîne :)
Je vous souhaite de passer une excellente journée et bon courage pour le travail surtout:D
Coucou poto,

Eh bien tu es debout tôt dis donc!
Ou alors pas encore couché?

J’espère que tu as passé une bonne soirée hier soir et je te souhaite une bonne journée :)

Bon courage à tous les potos également ;)
 
Coucou poto,

Eh bien tu es debout tôt dis donc!
Ou alors pas encore couché?

J’espère que tu as passé une bonne soirée hier soir et je te souhaite une bonne journée :)

Bon courage à tous les potos également ;)

Coucou mon ami, pas couché malheureusement et sa pique le réveil :(.

Une excellente soirée et nuit également merci beaucoup mon ami :)
 
Coucou mon ami, pas couché malheureusement et sa pique le réveil :(.

Une excellente soirée et nuit également merci beaucoup mon ami :)
Ah oui j’imagine poto, j’espère que ça va aller pour le training ;)

Cool en tout cas si tu as passé une bonne soirée ;)
 
Ah oui j’imagine poto, j’espère que ça va aller pour le training ;)

Cool en tout cas si tu as passé une bonne soirée ;)

Oui t'inquiète pas mon ami j'ai encore quelques réserves et je m'entraîne avec elle ce matin.

J'espère que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme je te dis bon courage pour le travail
 
Oui t'inquiète pas mon ami j'ai encore quelques réserves et je m'entraîne avec elle ce matin.

J'espère que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme je te dis bon courage pour le travail
Merci mon poto, l’entraînement s’est bien passé :)

C’est super que vous vous entraîniez à deux, ça vous fera de bons moments ensemble :)
Par contre ne la laisse pas utiliser tes charges :D:p
 
Merci mon poto, l’entraînement s’est bien passé :)

C’est super que vous vous entraîniez à deux, ça vous fera de bons moments ensemble :)
Par contre ne la laisse pas utiliser tes charges :D:p

Tu as fait quoi de beau ce matin les bras?

C'est toujours agréable de partager sa passion avec quelqu'un qui a la même passion:)
Au moins pas de reproches pas de critiques:D.
 
Tu as fait quoi de beau ce matin les bras?

C'est toujours agréable de partager sa passion avec quelqu'un qui a la même passion:)
Au moins pas de reproches pas de critiques:D.
Ce matin c’était dos, biceps et arrière d’épaules :)
Bon comme j’avais un peu de temps avant de partir au boulot j’ai rajouté 4 séries de relevés de jambes, j’aime bien l’exo :D
Par contre je me rend compte que mes lombaires sont à la ramasse, va falloir que je les bosse davantage, mais je manque de matos pour ça :(

Et toi, tu as prévu quoi aujourd’hui poto :)
 
Ce matin c’était dos, biceps et arrière d’épaules :)
Bon comme j’avais un peu de temps avant de partir au boulot j’ai rajouté 4 séries de relevés de jambes, j’aime bien l’exo :D
Par contre je me rend compte que mes lombaires sont à la ramasse, va falloir que je les bosse davantage, mais je manque de matos pour ça :(

Et toi, tu as prévu quoi aujourd’hui poto :)

Et ben mon ami tu es sacrément motivé,
Si je peux t'aider pour un appareil pour les lombaires ça sera avec plaisir.

Pour le moment rien de prévu à part le travail malheureusement mais la séance ce matin.

Merci beaucoup pour ce que tu as fait c'est très gentil mon ami
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut