G
guest
Guest
Petite dédicace à notre grand poto et coach JO
Merci beaucoup mon ami c'est extrêmement gentil de ta part j'espère que tout se passe au mieux de ton côté et que la famille va bien
Tout va bien de mon côté, la famille aussi grâce a Dieu.
J’espère que chez toi aussi.
Prends soin de toi et des tiens
Si la famille va bien et que tu est en bonne santé c'est le principal
Merci beaucoup tout va pour le mieux même si ils reste plus beaucoup de monde du coté de ma famille .
Je te souhaite de passée une excellente fin de journée mon ami à très bientôt j’espère et surtout prend soin de toi
Oui c’est le principal comme tu dis.
J’en suis désolé pour toi mon ami, profite deux fois plus de ceux qui restent
Bonne soirée à bientôt mon ami
Merci beaucoup poto, je viens de finir la séanceBonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as fait une très bonne séance
Je te remercie la soirée était super à part le plat qu'elle m'a préparé elle n'a pas été de main morte avec le sel rose d'Himalaya
Un peu dur le réveil mais ça va aller je te souhaite de passer une excellente journée je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passe ici
courage pour cette rude journée !Salut les poto , bonne journée et bon training pour moi direction le lac farniente bronzette et natation
Bah oui suis toujours en vacances
Merci poto, bon ap à vous deuxBonne ape Les Amis je profite d'avoir quelques glucides après madame m'a préparé dos de cabillaud avec des asperges
Merci poto, bon ap à vous deux
Hum le poisson blanc, l'aliment le plus savoureux du monde
Hum le poisson blanc, l'aliment le plus savoureux du monde
Non mais tu as raison bien cuisiné et surtout - surtout - frais c'est très bon, c'est pas comme mon colin surgeléFranchement il est super bon frais sa passe
Non mais tu as raison bien cuisiné et surtout - surtout - frais c'est très bon, c'est pas comme mon colin surgelé