Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout va bien de mon côté, la famille aussi grâce a Dieu.
J’espère que chez toi aussi.
Prends soin de toi et des tiens :)

Si la famille va bien et que tu est en bonne santé c'est le principal:)
Merci beaucoup tout va pour le mieux même si ils reste plus beaucoup de monde du coté de ma famille :(.
Je te souhaite de passée une excellente fin de journée mon ami à très bientôt j’espère et surtout prend soin de toi :)
 
Si la famille va bien et que tu est en bonne santé c'est le principal:)
Merci beaucoup tout va pour le mieux même si ils reste plus beaucoup de monde du coté de ma famille :(.
Je te souhaite de passée une excellente fin de journée mon ami à très bientôt j’espère et surtout prend soin de toi :)

Oui c’est le principal comme tu dis.
J’en suis désolé pour toi mon ami, profite deux fois plus de ceux qui restent ;)
Bonne soirée à bientôt mon ami
 
Coucou poto,

Comment vas-tu ce matin?
La séance et la soirée d’hier avec Madame étaient sympa j’espère :)

Je te souhaite une bonne journée et un bon training ;)

Et bon courage à tous les potos!
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as fait une très bonne séance:)

Je te remercie la soirée était super à part le plat qu'elle m'a préparé elle n'a pas été de main morte avec le sel rose d'Himalaya:D

Un peu dur le réveil mais ça va aller je te souhaite de passer une excellente journée je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passe ici
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as fait une très bonne séance:)

Je te remercie la soirée était super à part le plat qu'elle m'a préparé elle n'a pas été de main morte avec le sel rose d'Himalaya:D

Un peu dur le réveil mais ça va aller je te souhaite de passer une excellente journée je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passe ici
Merci beaucoup poto, je viens de finir la séance :D
Content que tu aies passé une bonne soirée :)

Souhaite un bon anniv pour moi au poto @Rse :)
Et prépare lui un bon gâteau à base de flocons d’avoine :D
 
Salut poto tu es matinal
Je viens de finir ma muscu dos pect
Et j'attends midi pour le sparing

Bonne journée à vous tous
 
Bonne ape Les Amis je profite d'avoir quelques glucides après madame m'a préparé dos de cabillaud avec des asperges:(
52v5.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut