Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y en à une qui vie ses rêves elle crois que je vais lui faire un massage pour la séance de ce matin je lui est dit désoler mais avec ta salade j'ai plus de force :D et ce soir resto obligé petit courtepaille dimanche merde :p:D
 
Bon au moins niveau protéines sa devrait aller ^^ je tes dit dans 2 mois Jo Seid:p

Tes fou je vais pas la suivre 2 mois comme sa j'ai pas d’objectif de compète vue mes blessure peut être en handisport :D, sa me change niveau diète j'avais besoin d'une transition et de sortir de ma zone de confort.
Après elle sui m'écoute niveau diète je l’accompagne pour l'encourager sa coute rien et sa lui fait plaisir:D
 
Petit message d'encouragement pour @Lucas et @Ced7 @icemanxxx bravo pour les résultats afficher en si peut de temps sa prouve votre sérieux sa fait vraiment plaisir à voir le changement en si peut de temps continué comme sa les gars le meilleur et à venir.
Bravo également à @AureC77 très sérieux et ne pense pas directement à la facilité il en veut et c'est top de voir des jeunes comme sa bravo champion continue sur ta lancer !!!
Bravo également à mon élève le plus perfectionniste @MuscleBird très rigoureux et assidu c'est du bon boulot.
Merci coach c'est normal faut que tu soi fière de nous se même.et vu l'investissement morale physique et financier faut rien lâcher on a pas le droit.bravo à toi dette ce que tu es et d'être autant investit dans ce que tu fais.rt bravo à toutes la team Hardorejo.
 
Attention certaines personnes pourraient faire ce que tu dis:D
Ben c’est assez vrai ce que tu dis poto, il n’y a qua voir le nombre de gars de 70kg qui débarquent avec des diètes à 250g de protéines (natty) en croyant que c’est le seul macronutriment important...
Alors qu’avec 2-2.5g/kg et une diète bien agencée tu progresses sans souci et tu évite de trouer le porte monnaie :D

@McKro92 Eh oui poto, à la Rich Piana: “Whatever it takes” :p
 
Bon app si vous mangez les amis de mon côté je pense que j'ai attrapé une intoxication alimentaire envie de vomir toute l'après-midi merci le poisson blanc:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut