Attention au futur diète du coach les potos il va vous foutre laitue a tous les repasAprès hardcoreJo sa va être hardcorelaitue
Attention au futur diète du coach les potos il va vous foutre laitue a tous les repasAprès hardcoreJo sa va être hardcorelaitue
elle teste mon mental de 110 je suis passer à 108 en une semaine sa va encore la nuit tkt je me lève obligerLe poto va finir bleue dans un coin de son salon en détresse de glucides il doit ce lever a 4h manger 350g d'avoine en douce pour avoir le quota
Jo la crevette bientôtHerbiJo ça passe bien Lol
De toute façon quand elle te verra bouffer les coins de table elle aura compris que ta atteint le seuilelle teste mon mental de 110 je suis passer à 108 en une semaine sa va encore la nuit tkt je me lève obliger
De toute façon quand elle te verra bouffer les coins de table elle aura compris que ta atteint le seuil
Attention au futur diète du coach les potos il va vous foutre laitue a tous les repas
une fois mauvaise langue vaT’inquiètes on les connaît les diètes à base d’asperges & Cie. 3 fois par jour lol
Bon au moins niveau protéines sa devrait aller ^^ je tes dit dans 2 mois Jo SeidY à rien à manger chez elle à part des œufs et de la salade poissons et des pommes dans quoi est ce que je me suis embarquer
Bon au moins niveau protéines sa devrait aller ^^ je tes dit dans 2 mois Jo Seid
Oui de toute façon de manger moins de glucides sa fera du bien a ton transit intestinal il récupère au moins
Au pire il compense en augmentant les protéines: 600g/jourOui de toute façon de manger moins de glucides sa fera du bien a ton transit intestinal il récupère au moins
Au pire il compense en augmentant les protéines: 600g/jour
Grave façon UsAu pire il compense en augmentant les protéines: 600g/jour
Merci coach c'est normal faut que tu soi fière de nous se même.et vu l'investissement morale physique et financier faut rien lâcher on a pas le droit.bravo à toi dette ce que tu es et d'être autant investit dans ce que tu fais.rt bravo à toutes la team Hardorejo.Petit message d'encouragement pour @Lucas et @Ced7 @icemanxxx bravo pour les résultats afficher en si peut de temps sa prouve votre sérieux sa fait vraiment plaisir à voir le changement en si peut de temps continué comme sa les gars le meilleur et à venir.
Bravo également à @AureC77 très sérieux et ne pense pas directement à la facilité il en veut et c'est top de voir des jeunes comme sa bravo champion continue sur ta lancer !!!
Bravo également à mon élève le plus perfectionniste @MuscleBird très rigoureux et assidu c'est du bon boulot.
Ben c’est assez vrai ce que tu dis poto, il n’y a qua voir le nombre de gars de 70kg qui débarquent avec des diètes à 250g de protéines (natty) en croyant que c’est le seul macronutriment important...Attention certaines personnes pourraient faire ce que tu dis
Intoxication alimentaire a ta nouvelle diète lolBon app si vous mangez les amis de mon côté je pense que j'ai attrapé une intoxication alimentaire envie de vomir toute l'après-midi merci le poisson blanc