Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Beaucoup plus de congestion je trouve avec et moins d'hypo après sa va dépendre des personnes pour les hypo mais la dextrine je trouve que c'est le must
Faudra que je teste dès que j’ai le budget pour, en ce moment le waxy maize fait bien le job je trouve :)
 
Bonne ape les amis
uwg0.jpg
 
Petit message d'encouragement pour @Lucas et @Ced7 @icemanxxx bravo pour les résultats afficher en si peut de temps sa prouve votre sérieux sa fait vraiment plaisir à voir le changement en si peut de temps continué comme sa les gars le meilleur et à venir.
Bravo également à @AureC77 très sérieux et ne pense pas directement à la facilité il en veut et c'est top de voir des jeunes comme sa bravo champion continue sur ta lancer !!!
Bravo également à mon élève le plus perfectionniste @MuscleBird très rigoureux et assidu c'est du bon boulot.
Merci mon potos !!
On a de la chance d’avoir un coach de ta qualité ,aussi disponible ,et passionné....
Merci à toi mon ami ...
 
Bordel en ce moment tu mange que de la salade et du poisson madame chercherait elle a faire de toi un homme plus léger.
Apres Jo version Big Ramy on va avoir Jo version Sergi Constance tout aesthetic limite Jeff Seid:p:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut