Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto, bon reflex si j'avais pu faire ça en début de semaine pour mes papiers et ma sacoche j'aurai pas hésité ! Cette galère quand même tout refaire, puis voir des débits sans contact sur le compte c'est gavant, courage a tout les poto qui passe de mauvais moment reste plus qua sortir la tête de l'eau.

Puis avec le système français de merde pour récupérer tout les documents officiel y'a de quoi rester en apnée un moment
Fais un dossier de contestation auprès de ta banque. J'ai travaillé à la SG donc on appelle ça comme ça mais ça doit être pareil dans les autres banques courage à toi :)
 
Salut poto je trouve que ta biens fais de sécher le gars.
Je suis pas un partisan de la violence mais Du respect
J'aurais réagis pareil entous cas.
Bon weekend a tous
 
Tu as du bol que ton voleur n'ait pas porté plainte, sinon c'est toi qui serait passé a la caisse.
Vive la France !

Et oui je sais mais bon au bout d'un moment on peut pas tout laisser faire et puis je passe au correctionnel encore la semaine prochaine pour une histoire qui remonte il y a 3 ans mais c'est que partie civile et honnêtement ça ne me stresse pas du tout
 
Et oui je sais mais bon au bout d'un moment on peut pas tout laisser faire et puis je passe au correctionnel encore la semaine prochaine pour une histoire qui remonte il y a 3 ans mais c'est que partie civile et honnêtement ça ne me stresse pas du tout
Ah c’est toujours pas réglé cette histoire?
J’espère que tout ira bien pour toi dans ce cas poto ;)
 
J'irai voter le jour ou un président remettra en place la peine de mort sur place publique, et celui qui instaurera une vrai "police" plutôt que des cowboy
 
J'irai voter le jour ou un président remettra en place la peine de mort sur place publique, et celui qui instaurera une vrai "police" plutôt que des cowboy
Ben t'es pas prêt de voter poto...

@hardcoreJo : J'ai lu ton aventure. J'ai pas pu m'empêcher de me marrer... Le mec s'en prend au seul mammouth qui trainait dans le magasin... Faut pas être très fute-fute quand même...:D

Bon weekend les potos. :)
 
Oui mais quand il a vu ses fringues il a du pensé que son portefeuille était un Vuiton
:D
ur09.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut