Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce qui est sur,c'est que tu as bien fait de le sécher.

Vrai,que tu risques les emmerdes,mais beaucoup trop de ces petites merdes,jouent sur les faiblesses de la justice tout comme celles des gens qu'ils agressent.
 
Ce qui est sur,c'est que tu as bien fait de le sécher.

Vrai,que tu risques les emmerdes,mais beaucoup trop de ces petites merdes,jouent sur les faiblesses de la justice tout comme celles des gens qu'ils agressent.

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que la famille également:)
Effectivement malheureusement des fois on à pas d'autres recours.
 
Coucou Jo,

J’espère que la journée d’hier s’est bien passée après ta matinée pourrie par l’autre cretin...
Passe un bon dimanche et profite du beau temps ;)
Reposez-vous bien les potos :)
 
Coucou Jo,

J’espère que la journée d’hier s’est bien passée après ta matinée pourrie par l’autre cretin...
Passe un bon dimanche et profite du beau temps ;)
Reposez-vous bien les potos :)

Coucou mon ami ça va j'espère que toi également ? je me prépare pour aller m'entraîner, merci beaucoup pour ton message je te souhaite de passer un excellent dimanche et très bon dimanche à tous les amis du forum
 
Coucou mon ami ça va j'espère que toi également ? je me prépare pour aller m'entraîner, merci beaucoup pour ton message je te souhaite de passer un excellent dimanche et très bon dimanche à tous les amis du forum
Merci poto, ça va bien aussi pour moi, petit HIIT à 5h00 puis abdos :D
Bonne séance ;)
 
À 5h du matin un dimanche tu as bien du courage bravo poto, merci mon ami ça sera Ma 7e séance de la semaine demain repos car j'ai pas mal de choses à faire
C’est l’habitude mon ami :)

Tu as bien raison de prendre du repos, c’est important également, le corps n’est pas une machine ;)

J’espère que tu as bien rechargé en hydrates hier! (a moins que ce ne soit aujourd’hui?)
 
Il y a bien longtemps mon père m'avait dit tu auras toujours des gens pour te critiquer pour essayer de te faire renoncer et pour te décourager c'est plus facile de renoncer que de se battre pour ceux que l'on aime donc je suis désolé à toutes les personnes qui ne m'apprécie pas et qui parle dans mon dos je suis ici je resterai ici je continuerai à apporter du contenu et apporter mon empreinte à ce forum et à aider tous les membres qui ont besoin de moi on a une communauté une famille si on est soudés,
Et tous ensemble on va tout faire pour que le forum redevienne paisible et agréable comme il l'était autrefois
 
Il y a bien longtemps mon père m'avait dit tu auras toujours des gens pour te critiquer pour essayer de te faire renoncer et pour te décourager c'est plus facile de renoncer que de se battre pour ceux que l'on aime donc je suis désolé à toutes les personnes qui ne m'apprécie pas et qui parle dans mon dos je suis ici je resterai ici je continuerai à apporter du contenu et apporter mon empreinte à ce forum et à aider tous les membres qui ont besoin de moi on a une communauté une famille si on est soudés,
Et tous ensemble on va tout faire pour que le forum redevienne paisible et agréable comme il l'était autrefois
Bel état d’esprit poto, ça ne m’étonne pas de ta part ;)
 
C’est l’habitude mon ami :)

Tu as bien raison de prendre du repos, c’est important également, le corps n’est pas une machine ;)

J’espère que tu as bien rechargé en hydrates hier! (a moins que ce ne soit aujourd’hui?)

Effectivement c'est important de prendre du repos même si en ce moment je ne suis jamais fatigué j'ai une pêche incroyable.

J'ai rechargé uniquement sur le repas du soir je fais un test actuellement sur une nouvelle méthode de cyclique
Que j'essaye de mettre au point pour au point pour le moment ça fonctionne plutôt bien.

Aujourd'hui j'en ai pris principalement pendant mon entrainement est au repas qui suivait mon entrainement je vais voir si je vais en rajouter un peu dans la journée
 
Il y a bien longtemps mon père m'avait dit tu auras toujours des gens pour te critiquer pour essayer de te faire renoncer et pour te décourager c'est plus facile de renoncer que de se battre pour ceux que l'on aime donc je suis désolé à toutes les personnes qui ne m'apprécie pas et qui parle dans mon dos je suis ici je resterai ici je continuerai à apporter du contenu et apporter mon empreinte à ce forum et à aider tous les membres qui ont besoin de moi on a une communauté une famille si on est soudés,
Et tous ensemble on va tout faire pour que le forum redevienne paisible et agréable comme il l'était autrefois


Je suis assez d'accord avec toi, il y a moyen de le remettre sur les railles se forum mais ça serait bien que les ancien se mette à contribution. A plusieurs on avancera mieux.
 
Je suis assez d'accord avec toi, il y a moyen de le remettre sur les railles se forum mais ça serait bien que les ancien se mette à contribution. A plusieurs on avancera mieux.

Il faut rester optimiste ça se fera au fur et à mesure il faut arrêter surtout d'écouter les conneries de certains et tout simplement les ignorer
Surtout quand on voit leurs niveau physique c'est bien beau d'avoir un max de connaissance entre parenthèses mais cracher sur des gens d'expérience qui ont de la bouteille et qui physiquement tiennent la route ça me fait encore plus rigoler je ne sais même pas pourquoi j'ai accordé autant d'importance à des gens comme ça:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut