Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

J’espère que tu as passé un bon week-end malgré cette mésaventure au centre commercial et que tu commences cette nouvelle semaine bien repose :)
Bon training et bonne journée à toi.

Bon courage à tous pour le boulot (et surtout le plus important, l’entraînement :D) ;)
 
Salut Jo,

J’espère que tu as passé un bon week-end malgré cette mésaventure au centre commercial et que tu commences cette nouvelle semaine bien repose :)
Bon training et bonne journée à toi.

Bon courage à tous pour le boulot (et surtout le plus important, l’entraînement :D) ;)

Bonjour mon ami et merci pour ton message matinal comme d'habitude j'espère que tu t'es bien entraîné et que tu as la forme pour attaquer cette nouvelle semaine:)

De mon côté tout va bien ne t'inquiète pas cette mésaventure est complètement oublié rien d'extraordinaire dans ma vie:D.

Je te remercie mon ami je te souhaite également de passer une excellente journée je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passe sur le forum
 
Bonjour mon ami et merci pour ton message matinal comme d'habitude j'espère que tu t'es bien entraîné et que tu as la forme pour attaquer cette nouvelle semaine:)

De mon côté tout va bien ne t'inquiète pas cette mésaventure est complètement oublié rien d'extraordinaire dans ma vie:D.

Je te remercie mon ami je te souhaite également de passer une excellente journée je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passe sur le forum
Merci poto :)

Bon training moyen ce matin, j'ai mal dormi, j'étais crevé, et j'ai voulu faire un 5x8 à 85kg au DC mais j'ai passé que 6 reps à la dernière série, je suis pas content de moi :(
 
Merci poto :)

Bon training moyen ce matin, j'ai mal dormi, j'étais crevé, et j'ai voulu faire un 5x8 à 85kg au DC mais j'ai passé que 6 reps à la dernière série, je suis pas content de moi :(

Poto c'est déjà bien il ne faut pas être trop dur avec toi ce sport c'est un plaisir il faut que tu le vois comme sa ne te fixe pas de poids à soulever en tête, c'est l'intensité qui te feras progresser..
 
Avant si je n'avais pas ma barre à t'elle poids j'avais l'impression de perdre mon temps et de raté ma séance mais c'est faut il faut y adapter des technique d'intensification et ne pas ce focaliser sur les charges détruire un maximum de fibres en un minimum de temps.
 
Avant si je n'avais pas ma barre à t'elle poids j'avais l'impression de perdre mon temps et de raté ma séance mais c'est faut il faut y adapter des technique d'intensification et ne pas ce focaliser sur les charges détruire un maximum de fibres en un minimum de temps.
Merci pour tes conseils poto, tu as toujours le bon mot :)
(bon et puis tu as raison je m'en fait pas trop, après j'ai passé 4x8 à PDC + 40 aux dips :D;))
 
Salut mon ami,

Comment vas-tu ce matin, en forme j’espère?
Je te souhaite une bonne journée et un bon training :)
Tu es reparti sur du low carb cette semaine?

Bon courage à tous les potos, belle journée à tous!
 
Salut poto j'espére que ça va

Moi je vais aller courir avec ma setter on m'a offert ceinture de cani cross
JaiJ envie de tester
J'espére que tu as ma forme
Bonne journée
Mon tél niveau sms est mort toujours
Je t'enverrai photo plus tard,voir si j'ai dégraissé .
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une excellente journée un peu en retard c'est la course pour moi pas mal de rendez-vous aujourd'hui j'espère qu'il vont se concrétisée je vous souhaite de passer une excellente journée .
Bon courage et vous travaillez et bon courage si vous vous entraînez.
 
Bonne journée à toi mon ami. J’espère Pour toi qu’ils vont se concrétiser

Merci beaucoup mon ami c'est très gentil on va dire que cette semaine ce n'est pas ça mon colis a été retrouvée j'étais très content jusque ce matin ou un petit merdeux jouer avec de la colle glu et glue et m en à mis sur les strass je suis blasé et mon procès est reporté au mois de novembre super:confused:
 
bonne nouvelle pour ton procès.
J'imagine que ce côté "bad boy" + les muscles c'est pour qu'elles tombent toutes comme des mouches …
(Je te taquine coach !)
 
Salut Jo,

Comment ça va ce matin?
J’espère que tu tiens l’an forme pour ton training et que niveau boulot / coaching tout va bien pour toi ;)
Passe une bonne journée poto!

Bon courage et bonne journée à tous les potos ;)
 
bonne nouvelle pour ton procès.
J'imagine que ce côté "bad boy" + les muscles c'est pour qu'elles tombent toutes comme des mouches …
(Je te taquine coach !)

Bonjour mon ami bonne nouvelle pas vraiment depuis le temps que cette histoire traîne à rien d'un bad boy j'ai juste défendu
Madame quand elle se faisait agresser sur un parking malheureusement les gens sont lâches s'en prennent toujours au plus faible enfant Femme et vieilles personnes.
 
Salut Jo,

Comment ça va ce matin?
J’espère que tu tiens l’an forme pour ton training et que niveau boulot / coaching tout va bien pour toi ;)
Passe une bonne journée poto!

Bon courage et bonne journée à tous les potos ;)

Bonjour mon ami et bonjour à tous du forum qui viennent sur ma page j'espère que tu as passé une bonne nuit mon ami bien reposante que tu as pu t'entraîner ce matin je te souhaite de passer une excellente journée je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passe
 
Bonjour mon ami et bonjour à tous du forum qui viennent sur ma page j'espère que tu as passé une bonne nuit mon ami bien reposante que tu as pu t'entraîner ce matin je te souhaite de passer une excellente journée je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passe
Merci poto, bon courage à toi aussi :)
 
J'espère que vous avez tous passé une excellente journée je vous souhaite de passer une bonne nuit et bon courage pour ceux qui travaillent de nuit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut