Salut Jo,
J’espère que tu as passé un bon week-end malgré cette mésaventure au centre commercial et que tu commences cette nouvelle semaine bien repose
Bon training et bonne journée à toi.
Bon courage à tous pour le boulot (et surtout le plus important, l’entraînement )
Merci potoBonjour mon ami et merci pour ton message matinal comme d'habitude j'espère que tu t'es bien entraîné et que tu as la forme pour attaquer cette nouvelle semaine
De mon côté tout va bien ne t'inquiète pas cette mésaventure est complètement oublié rien d'extraordinaire dans ma vie.
Je te remercie mon ami je te souhaite également de passer une excellente journée je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passe sur le forum
Merci poto
Bon training moyen ce matin, j'ai mal dormi, j'étais crevé, et j'ai voulu faire un 5x8 à 85kg au DC mais j'ai passé que 6 reps à la dernière série, je suis pas content de moi
Merci pour tes conseils poto, tu as toujours le bon motAvant si je n'avais pas ma barre à t'elle poids j'avais l'impression de perdre mon temps et de raté ma séance mais c'est faut il faut y adapter des technique d'intensification et ne pas ce focaliser sur les charges détruire un maximum de fibres en un minimum de temps.
Bonne journée à toi mon ami. J’espère Pour toi qu’ils vont se concrétiser
bonne nouvelle pour ton procès.
J'imagine que ce côté "bad boy" + les muscles c'est pour qu'elles tombent toutes comme des mouches …
(Je te taquine coach !)
Salut Jo,
Comment ça va ce matin?
J’espère que tu tiens l’an forme pour ton training et que niveau boulot / coaching tout va bien pour toi
Passe une bonne journée poto!
Bon courage et bonne journée à tous les potos
Merci poto, bon courage à toi aussiBonjour mon ami et bonjour à tous du forum qui viennent sur ma page j'espère que tu as passé une bonne nuit mon ami bien reposante que tu as pu t'entraîner ce matin je te souhaite de passer une excellente journée je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passe
Merci poto, bon courage à toi aussi