Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et oui vraiment à l écoute de ses athlètes, peu importe la question il répond dans la journée!! Bonne journée les amis pour moi aujourd'hui ce sera grosse séance dos
oui c'est énorme je suis tout à fait d'accord franchement 25 ans de body.... les gens du milieu de la compétition ils s'en foutent désolée je ne mâche pas mes mots (non ils s'en foutent sauf quand tu est à un mois de la compét là on s'occupe de toi) !
et encore merci HardcoreJo nous sommes également très contents de travailler avec toi et ton suivi est de qualité ;)!
Bon dimanche à tous
 
Merci beaucoup les amis pour vos très bons mots à mon égard c'est très très gentil et ça me motive encore et encore à me surpasser et vous apporter le meilleur.
Ce qui compte pour moi c'est votre réussite.
 
Coucou poto,

Comment vas-tu ce matin?
J’espère que tu as passé un bon dimanche et que tu es en forme pour la semaine :)

Bonne journée à toi et aux potos également ;)
 
Coucou mon ami ça va super bien j'espère que toi également et que tu t'es bien entraîné ce matin de mon côté la journée risque d'être très chargée aujourd'hui je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum je te souhaite de passer une excellente journée bon courage pour le travail et bon courage à tous les membres
 
Salut à tous,
Je poste un p’tit message ici pour partager mon contentement.
J’ai fait appel aux services de @hardcoreJo y’à environ 10 jours pour un coaching complet car j'étais à cours d’imagination pour mes trainings et j’avais une diet plus qu’hasardeuse...
J’entame aujourd’hui la 2ème semaine et j’ai vraiment repris goût à m’entraîner, en revanche j’prend moins de plaisir à manger mais il faut ce qu’il faut!
J’tiens à te remercier Jo pour ton suivi de qualité, adapté à mon rythme de vie et surtout mes goûts culinaires difficiles, toujours très réactif quand j’ai une question...
Quand j’aurais plus de recul et une évolution notable, j’ouvrirais un journal détaillé sur ma progression.
À bientôt :)
 
Salut Jo,

Comment s’est passée ta journée d’hier? Tu as trouvé le temps de t’entraîner malgré tout ce que tu devais faire?
J’espère que ça sera plus facile aujourd’hui pour toi, et je te souhaite une bonne journée :)

Bon courage à tous les potos également ;)
 
Hello tout le monde @ALone tout à fait d'accord pour le suivi par @hardcoreJo et si tu veux des recettes pour te régaler avec sa diète envoie moi un mp (car j'imagine que les ingrédients de base sont les mêmes!!!!) hier mon mari a goûte des gâteaux avec 3 ingrédients avoine/blanc d'oeuf/ banane et verdict très bon ! Avec une diète saine tu peux aussi te régaler ..... (suffit de pas beaucoup de temps et d'épices et d'imagination !!!!)

Bonne courage à tous et bon entraînent
 
Salut à tous,
Je poste un p’tit message ici pour partager mon contentement.
J’ai fait appel aux services de @hardcoreJo y’à environ 10 jours pour un coaching complet car j'étais à cours d’imagination pour mes trainings et j’avais une diet plus qu’hasardeuse...
J’entame aujourd’hui la 2ème semaine et j’ai vraiment repris goût à m’entraîner, en revanche j’prend moins de plaisir à manger mais il faut ce qu’il faut!
J’tiens à te remercier Jo pour ton suivi de qualité, adapté à mon rythme de vie et surtout mes goûts culinaires difficiles, toujours très réactif quand j’ai une question...
Quand j’aurais plus de recul et une évolution notable, j’ouvrirais un journal détaillé sur ma progression.
À bientôt :)

Un grand merci mon ami pour ton retour ça fait plaisir je suis très content de te compter parmi mes élèves tu es quelqu'un de très bien:)
 
Salut Jo,

Comment s’est passée ta journée d’hier? Tu as trouvé le temps de t’entraîner malgré tout ce que tu devais faire?
J’espère que ça sera plus facile aujourd’hui pour toi, et je te souhaite une bonne journée :)

Bon courage à tous les potos également ;)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que ce matin tu as tout donné à l'entraînement.
Oui je trouve tout le temps le temps de m'entraîner c'est l'avantage de travailler à son propre compte même si je l'avoue je fais passer mes clients avant moi.
Toute la semaine va être chargée mais je préfère que ça soit comme ça que l'inverse le temps passe plus vite je te souhaite de passer une excellente journée et je vous souhaite à tous énormément de courage pour cette nouvelle journée
 
Hello tout le monde @ALone tout à fait d'accord pour le suivi par @hardcoreJo et si tu veux des recettes pour te régaler avec sa diète envoie moi un mp (car j'imagine que les ingrédients de base sont les mêmes!!!!) hier mon mari a goûte des gâteaux avec 3 ingrédients avoine/blanc d'oeuf/ banane et verdict très bon ! Avec une diète saine tu peux aussi te régaler ..... (suffit de pas beaucoup de temps et d'épices et d'imagination !!!!)

Bonne courage à tous et bon entraînent

Je vais finir par venir vivre chez vous:D
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que ce matin tu as tout donné à l'entraînement.
Oui je trouve tout le temps le temps de m'entraîner c'est l'avantage de travailler à son propre compte même si je l'avoue je fais passer mes clients avant moi.
Toute la semaine va être chargée mais je préfère que ça soit comme ça que l'inverse le temps passe plus vite je te souhaite de passer une excellente journée et je vous souhaite à tous énormément de courage pour cette nouvelle journée
Cool poto, après je sais que tu ne passes pas 3h à la salle non plus, donc avec tes entraînements courts et intenses c’est parfait pour faire de bonnes séances sa perdre de temps ;)

Ton implication pour tes élèves est top, bravo à toi car tous les coachs ne sont pas comme toi, loin de la ;)
 
Cool poto, après je sais que tu ne passes pas 3h à la salle non plus, donc avec tes entraînements courts et intenses c’est parfait pour faire de bonnes séances sa perdre de temps ;)

Ton implication pour tes élèves est top, bravo à toi car tous les coachs ne sont pas comme toi, loin de la ;)

Effectivement mais c'est un son très court et intense elle ne dure jamais plus de 45 minutes à 1h pour moi ce qui compte c'est de maintenir la même intensité du début jusqu'à la fin de la séance avoir une cadence identique.

Merci beaucoup mon ami je trouve que c'est important d'offrir un service très qualitatif les gens s'investissent financièrement et de leur temps ce n'est pas rien il faut respecter ça c'est pour ça que je suis très sélective sur mes élèves je prends que des personnes déterminé et à l'écoute il y a que comme ça qu'on avance.
Le problème de beaucoup de coach c'est uniquement la quantité qui compte au détriment de la qualité ça ne sera jamais mon cas.
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que ce matin tu as tout donné à l'entraînement.
Oui je trouve tout le temps le temps de m'entraîner c'est l'avantage de travailler à son propre compte même si je l'avoue je fais passer mes clients avant moi.
Toute la semaine va être chargée mais je préfère que ça soit comme ça que l'inverse le temps passe plus vite je te souhaite de passer une excellente journée et je vous souhaite à tous énormément de courage pour cette nouvelle journée

Je pense comme toi je préfère avoir trop que m'ennuyer et pour l'entraînement c'est une passion donc on trouve toujours le temps. Essaye de penser un peu à toi quand même avec ton emploi du temps chargé !!!!!


et je confirme que tes clients sont satisfaits ..... ;) bonne journée à tous
 
Mdr je t'en ferais à l'occasion ;) (en fait c'est parce que que pour moi tu peux avoir une diète saine mais il faut tenir sur le long terme donc autant se régaler !!!!! et puis avec toutes les compét de mon mari j'ai appris à faire preuve d'imagination avec presque rien !)

Avec plaisir :)
Effectivement c'est important d être imaginatif car à la longue la diète devient vite lassante et on mange uniquement pour manger sans réellement prendre du plaisir.
 
Je pense comme toi je préfère avoir trop que m'ennuyer et pour l'entraînement c'est une passion donc on trouve toujours le temps. Essaye de penser un peu à toi quand même avec ton emploi du temps chargé !!!!!


et je confirme que tes clients sont satisfaits ..... ;) bonne journée à tous

Merci beaucoup je suis gâter de compliment c'est extrêmement gentil :oops:
Très bonne journée également :)
 
Salut j'espère que ta la forme
Je confirme que tu es coach tres réactif,et a l'écoute
Vraiment content que tu m'accompagne
Même si quand je suis au régime j'en chie severe.
To' coaching m'aide bcp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut