Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme je vois que tout le monde se dit bonjour ...... (je n'osais pas) je vous souhaite tous une bonne journée avec un bon training ! le coaching de mon mari débutera réellement la semaine prochaine retardé par des événements personnels, Hardcore Jo a déjà fait la diète et le training ! Bonne journée à tous
 
faut pas hésiter à participer ici c'est open bar :D
Un grand merci pour ton message et une excellente journée également à vous deux et courage à lui il à tout mon soutient.
 
Bonjour mon ami sa va super bien je te remercie j'éspere que tu tes bien entrainer ce matin ?

de mon coté je m'entraine cette aprem pas trop le temps et je fait le tri dans mes coaching je garde uniquement les gens sérieux et motiver et de parole les autres bye.

je te souhaite de passée une excellente journée et bon courage si tu travail poto.
Merci mon ami :)
T'as raison, garde juste les plus impliqués, tu as déjà suffisamment de boulot!
 
Bonsoir les amis, pour tout ceux qui ont des crises d'hypo avec le vitargo ou la dextrine adapter vos portions en fonction de la durée de la séance et du groupe entrainer pas besoin de mettre 100 gr pour une séance d'épaules qui va duré 30 minutes ajusté en fonctions de votre durée global de votre séance et idéalement manger solide maximum 45 minutes après un repas classique sans lipides de préférence poulet ou dinde et riz basmati.
 
moi perso j 'utilise 30gr de maltodextrine a chaque séance et j'ai plus cet effet coup de pompe

Personnellement je ne suis vraiment pas fan de la maltodextrine je trouve que ce glucide est complètement dépassée et qu'il y a beaucoup plus qualitatif comme la dextrine ramifiée ou le Vitargo
 
Moi je préfere la dextrose malgre que ce soit pas un sucre raffiné sa apporte vraiment du goût au shaker
 
T’as un peu de temps pour expliquer pourquoi la malto est dépassée?
C’est vrai que depuis que je travail avec toi je tourne au vitargo mais avant j’avais de la malto.
 
T’as un peu de temps pour expliquer pourquoi la malto est dépassée?
C’est vrai que depuis que

Pour la malto
En dépit de sa classification comme hydrate de carbone complexe, c'est à dire que sa structure moléculaire est constituée par plus d'une unité de glucose (polymère de glucose), formant de larges chaînes, le niveau d'absorption intestinal est très élevé, y compris plus que celui du glucose. L'indice glycémique que possède la maltodextrine se situe autour de 85-105. Les liens qui unissent les monosaccharides sont faibles, ce qui permet une métabolisation plus facile, et pour finir permet de produire la montée de l'insuline.

Pour que la maltodextrine soit utilisée, elle doit passer dans un premier temps par le foie, où ces liens seront cassés. Dans un tel cas, le ration d'utilisation pour le remplissage sera plus lent que celui de la dextrose (monosaccharides ou unités de glucose).

Pour la Dextrine

il s'agit d'un type d'hydrates de carbone obtenus à partir de la dégradation enzymatique de l'amidon, donnant comme résultat une série d'oligosaccharides cycliques, et s'obtenant par un ensemble d'unités de glucose de la structure thyroïdienne.

La particularité qu'elles détiennent lors de leur absorption par l'organisme est qu'elle se fait petit à petit, libérant progressivement l'insuline et permettant ainsi, la coexistence avec les acides gras libres utilisés comme source d'énergie, il existe un parraléllisme énergétique associé aux unités de glucose. Résultat?

Une absorption efficace des hydrates de carbone et des performances significativement supérieures.

arrive sur le marché pour devenir la boisson de sport de référence, de grande solubilité et une vidange gastrique rapide, pour entrer dans la circulation sanguine rapidement et efficacement, tout en gardant un niveau élevé de sucre dans le sang, et sans inhiber la combustion de graisses
. Ces caractéristiques la convertissent en une boisson optimale pour les activités à demande énergétique élevée et de performances maximales.

Les contractions musculaires générées durant les efforts comme la musculation provoqueront une descente rapide du niveau local de glycogène stocké

La Dextrine Cyclique apporte une source d'énergie immédiate et durable pour l'organisme, tout en favorisant une récupération plus rapide après l'exercice. Cependant, contrairement aux autres suppléments glucidiques, elle apporte cette énergie durable sans causer d'augmentation des niveaux de sucre dans le sang. Cette caractéristique, associée à sa solubilité élevée, produit une vidange gastrique rapide – plus rapide qu'avec tout autre glucide

Donc la dextrine est largement plus efficace en terme de vitesse d'assimilation ça reste le glucide le plus qualitatif et le plus haut de gamme de cette nouvelle génération.
 
Merci bcp poto.
Même quand tes au régime hard tu maintiens une boisson intra a glucides ?
 
Ok merci,
Est ce que l'utilisation de dextérine réduit la production de cortisol que génére une séance intense?
 
Ok merci,
Est ce que l'utilisation de dextérine réduit la production de cortisol que génére une séance intense?

Et pour répondre à ta question malheureusement la dextrine ne réduira pas la production de cortisol mais optimiseras ta récupération
Et renfloueras tes réserves de glycogène et te donnera une énergie constante durant ta séance d'entraînement.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente nuit les amis et bon courage à ceux qui travaillent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut