Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut j'espère que ta la forme
Je confirme que tu es coach tres réactif,et a l'écoute
Vraiment content que tu m'accompagne
Même si quand je suis au régime j'en chie severe.
To' coaching m'aide bcp

Merci beaucoup mon ami pour ton message et pour la confiance que tu m'accordes on va faire encore du beau travail pour ton prochain combat contre sur moi après ce combat on optera pour une phase de stabilisation ça sera beaucoup moins contraignant pour toi par la suite
 
Yes j'en ai marre de ces régimes.
En tous cas le dernier combat pesée valider la veille
Et avec ton rebond le jour du combat j'étais bcp plus lourd et pas balloner sa c'est un gros gros plus.
Hâte de me stabiliser car faire le yoyo toute la saison sa me saoule a force
 
Tu verras j'ai mis au point une nouvelle méthode qui va te plaire où tu pourras te faire plaisir plus souvent
 
C'est ouf sa.
Ta inventer un truc de fou qui va me changer la vie
Venesson.a qu'à bien se tenir
Hardcorejo sort un livre.lol

Merci poto en tous cas
 
Ça donne envie de lui mettre des claques, le mec il donne son avis de rageux, tout le monde s'en tappe et il s'en plein.
Il critique des gens qui font des choses alors que lui il crache sur des gens derrière une caméra..

Puis vu son physique de frite, il ferait mieux d'aller pousser à la salle au lieu de suinter la rage..
 
Franchement être nous naturel ou pas ou est le problème pk toujours critiquer les gens qui sont différents, il y à comme même mieux à faire de sa propre vie c'est pas comme sa qu'on avance...
 
Dernière modification par un modérateur:
Comment peux t'on suivre ce genre de mec qui n'apporte rien à pars des critiques, il me font rire ses vidéos :D

Mdrrr effectivement il a une tête à claque un peu :D:D
Bon après j’ai vu sur snap une photo de tiboinshape à ça compétition, le haut d’un corp je peut rien dire, mais alors franchement ces cuisses c’est vraiment pas possible c’est une catastrophe :eek::eek:
 
Sa copine aussi lors de sa compétition était pas forcément mieux que ses concurrente.
Les concours c'est jamais super clean les résultats et ça depuis longtemps.
 
Coucou mon ami,

J’espère que tout va bien pour toi, même si j’imagine que tu es passé mal chargé niveau boulot encore une fois!
Bon courage à toi et passe une très bonne journée :)

Un petit coucou et une bonne journée aussi aux potos ;)
 
Salut poto j'espére que ça va.
Beau soleil chez moi je vais en profiter pour creuser ma mare
Sa me fera mon hiit


Bonne journée a tous
 
Bien le bonjour mes amis j'espère que vous allez bien que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle journée.

J'espère que mon ami Viper s'est bien entraîné ce matin je te souhaite de passer une excellente journée et bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passe sur le forum très bonne journée à vous.
 
Salut Jo j’espère que tu vas bien et que tout roule pour toi.
Passe aussi une bonne journée mon ami, prends soin de toi et de tes proches.
 
Comment peux t'on suivre ce genre de mec qui n'apporte rien à pars des critiques, il me font rire ses vidéos :D

Lol Excellent !!! il met une musique de ouf quand il commence ses poses c'est trop drole.. Apparemment il a fait la video au sous-sol de son entreprise, je vous laisse imaginer si son patron arrive à l'improviste et le voit en slip poser devant sa petite camera ;)

franchement je vais regarder ses autres video ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut