Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci bcp pour cet article jo
Très bon résumé pour moi
Je me couche moins con
Hésite pas quand des truc comme sa poto
Jadore apprendre des trucs sur tout sa

Mercii
 
Merci bcp pour cet article jo
Très bon résumé pour moi
Je me couche moins con
Hésite pas quand des truc comme sa poto
Jadore apprendre des trucs sur tout sa

Mercii

De rien mon ami on apprend tout les jours de tout le monde si on reste ouvert :)
Personnes ne sais tout on ne peut que s amélioré :)
 
Bonjour poto,

Merci pour ce petit partage sur les glucides intra, ça va en aider plus d’un pour sur ;)
Passe une très bonne journée (spéciale je crois ;)), et entraîne toi bien l’ami :)

Bonne journée à tous les potos également!
 
Un grand bonjour et un grand merci mon ami pour ton message matinal effectivement tu ne t'ai pas trompé j'espère que tu vas bien à ton côté que tu t'es bien entraîné ce matin je te souhaite de passer une excellente journée et je te dis bon courage pour ta journée
 
Salut Jo,

Comment ça va ce matin, en forme?
J’espère que tu as passé une bonne soirée hier et bien profite :)

Bonne journée et bon training à toi et aux potos ;)
 
Bonjour mon ami et merci encore pour ton message j'espère que tu t'es bien entraîné ce matin.

J'ai passé une excellente soirée et j'ai été gâtée et j'ai très bien mangé et je te remercie je te souhaite de passer une excellente journée et un excellent weekend mon ami
 
Bonjour mon ami et merci encore pour ton message j'espère que tu t'es bien entraîné ce matin.

J'ai passé une excellente soirée et j'ai été gâtée et j'ai très bien mangé et je te remercie je te souhaite de passer une excellente journée et un excellent weekend mon ami
Merci poto, content pour toi ;)
 
Coucou Jo,

Petit passage pour te souhaiter un bon dimanche, et un bon repos avant la reprise lundi ;)

Bonne journée à tous les potos également.
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as fait ton cardio ce matin comme à tes habitudes:D de mon côté je me prépare pour aller faire mes cuisses je te souhaite de passer un excellent dimanche et je vous souhaite à tous de passer également un excellent dimanche et bon courage à ceux qui travaillent
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu as fait ton cardio ce matin comme à tes habitudes:D de mon côté je me prépare pour aller faire mes cuisses je te souhaite de passer un excellent dimanche et je vous souhaite à tous de passer également un excellent dimanche et bon courage à ceux qui travaillent
Ahah tu connais bien mes habitudes dominicales poto :p
=>20 intervalles de sprint + 5km en 20 minutes et un petite séance abdos ;)

Bon training à toi et bonne journée :)
 
Ahah tu connais bien mes habitudes dominicales poto :p
=>20 intervalles de sprint + 5km en 20 minutes et un petite séance abdos ;)

Bon training à toi et bonne journée :)


Au top poto tes bien motivé bravo:)

Merci poto sa va piquer tout en super set un exo quads suivis d un pour les ischios :)
 
Au top poto tes bien motivé bravo:)

Merci poto sa va piquer tout en super set un exo quads suivis d un pour les ischios :)
Et j’ai enchaîné sur atelier cuisine pour la semaine :D:p

Oui ça je me doute que l’intensité sera au rdv pour ton training, comme à ton habitude ;)
Je sais que tu ne vas pas à la salle pour plaisanter!
 
Coucou à tous contente que tu ai passé une bonne soirée hier @hardcoreJo (et que tu as été bien gâté ;))..... bon training jambes ! je vois que c'est partout pareil prparation des repas de la semaine le dimanche surtout qu'avec la diète donnée par Hardcorejo pour mon mari j'ai du boulot hi hi hi ! petit décalage suite à des évènements personnels mon mari commence vraiment demain je vous tiendrai donc au courant et vous souhaite à tous un bon dimanche !!!! J'en profite pour remercier @hardcoreJo qui à mon sens est un vrai coach à l'écoute, qui sait répondre aux questions, sait s'adapter et les relations sont bonnes ce qui est appréciable :) (je parle également au nom de mon mari c'est ce qu'il ressent aussi!)
 
Coucou à tous contente que tu ai passé une bonne soirée hier @hardcoreJo (et que tu as été bien gâté ;))..... bon training jambes ! je vois que c'est partout pareil prparation des repas de la semaine le dimanche surtout qu'avec la diète donnée par Hardcorejo pour mon mari j'ai du boulot hi hi hi ! petit décalage suite à des évènements personnels mon mari commence vraiment demain je vous tiendrai donc au courant et vous souhaite à tous un bon dimanche !!!! J'en profite pour remercier @hardcoreJo qui à mon sens est un vrai coach à l'écoute, qui sait répondre aux questions, sait s'adapter et les relations sont bonnes ce qui est appréciable :) (je parle également au nom de mon mari c'est ce qu'il ressent aussi!)

Un grand merci pour ton message c'est extrêmement gentil de votre part j'apprécie énormément ça me fait extrêmement plaisir de travailler avec des gens comme vous simple et humble de parole.
De mon côté je n'ai qu'une parole je vais vraiment tout faire pour qu'il affiche la meilleure condition physique de sa vie je suis très honoré d'avoir un athlète de ce niveau-là dans ma team surtout que c'est un athlète que j'admire énormément physique très massif très belle ligne.
Je te dis bon courage pour les repas à préparer et je vous souhaite de passer un excellent dimanche et bon courage à ton mari pour demain si il à la moindre question qu'il n'hésite pas je suis à sa disposition:)
 
Et oui vraiment à l écoute de ses athlètes, peu importe la question il répond dans la journée!! Bonne journée les amis pour moi aujourd'hui ce sera grosse séance dos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut