Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Jo,

Comment vas-tu mon ami, j’espère que tu as pu souffler un peu hier et que tu t'es bien entraîné ;)
Passe une très bonne journée poto :)

@Rse Ca fait super plaisir d’avoir de tes nouvelles l’ami; surtout je te souhaite le meilleur pour l’avenir :)
C’est super que tu aies réussi à lancer ton projet, bon courage à toi ;)
Faudra que je passe te voir un jour!

Bonne journée et bon training à tous les amis :)
 
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien ..... vendredi fin de semaine mais restons motivés pour l’entraînent bonne journée à tous !!!! et bon training !
 
Un petit coucou les amis désolé c'est la courses ce matin.

J'espère que vous allez tous bien ?

Je vous souhaite de passer une bonne journée et bon courage à tout ceux qui travail.

De mon coté j en profite pour aller faire mon training avant de commencer ma longue journée.
 
Un petit coucou les amis désolé c'est la courses ce matin.

J'espère que vous allez tous bien ?

Je vous souhaite de passer une bonne journée et bon courage à tout ceux qui travail.

De mon coté j en profite pour aller faire mon training avant de commencer ma longue journée.
Ça va nickel coach ! Et toi ?

Qu’est-ce que je kifferais m’entraîner le matin mais malheureusement pas le temps…
Je peux rarement m’entraîner avant 21 heures heureusement que ma salle ferme a 23.
 
Ça va nickel coach ! Et toi ?

Qu’est-ce que je kifferais m’entraîner le matin mais malheureusement pas le temps…
Je peux rarement m’entraîner avant 21 heures heureusement que ma salle ferme a 23.
Ça va super bien mon ami j'espère que toi également j'ai bientôt fini ma journée je suis content.:D

Le matin c'est le top pour moi mais après on fait comme on peut avec le travail malheureusement ce n'est pas facile de jongler avec tout:)
 
Coucou mon ami,

J’espère que ta semaine s’est bien passée et que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week-end ;)
Passe une bonne journée!

Bon week-end à tous les potos :)
 
Salut poto ça va la forme?

Ta quoi de prévu ce week-end ?
Encore un immense merci de l'aide que tu m'apportes
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que certains vont bien profité de leur weekend pour se reposer.

De mon côté je travaille toute la journée demain matin également et lundi matin je me reposerai dimanche après-midi et lundi après-midi.

Je vous souhaite à tous de passer samedi et un excellent weekend et bon courage à ceux qui travaillent et bonne entraînement également.
 
Salut poto ça va la forme?

Ta quoi de prévu ce week-end ?
Encore un immense merci de l'aide que tu m'apportes

Bonjour mon ami ça va un peu fatigué je n'ai pas très bien dormi cette nuit j'espère que de ton côté tu es en forme.

Malheureusement rien de prévu de très intéressant.

De rien mon ami avec plaisir je n'ai qu'une parole
 
Moi j'ai des courbatures partout .
Il me reste un training
Mais j'ai mal partout .
Ce week-end comme toi rien de particulier balade en forêt avec mes chiens et je vais au courses pour ta nvelle diète que j'ai hâte de commencer .
 
hello tout le monde bon training à ceux qui s'entraîne et profitez du week end !!!!!
@hardcoreJo essaye de te reposer un peu !!!!! car tu as toujours un emploi du temps surchargé!
Coucou j'espère que vous allez bien et que vous allez pouvoir profiter de votre weekend.
de mon côté
malheureusement je n'ai pas trop le choix depuis que mon père est mort il faut bien que j'aide ma mère financièrement
Du coup je prends le maximum d'heures que je peux prendre je me reposerai plus tard dans mon cercueil:D:D:D
 
Ça va super bien mon ami j'espère que toi également j'ai bientôt fini ma journée je suis content.:D

Le matin c'est le top pour moi mais après on fait comme on peut avec le travail malheureusement ce n'est pas facile de jongler avec tout:)
Yes entraînement le matin j'ai fauit ça avant d'aller au boulot pendant 2 ans de 5H à 6h30 franchement c'est top tu peux profiter de toutes les machines et tu n'es pas stressé pour savoir si tu vas faire ton entraînement au soir, pas de fatique de la journée etc ....
 
ne t'inquiète pas j'en connais un qui après 25 ans de muscu connais à nouveau le plaisir des courbatures (programme by @hardcoreJo );)

Je compatis pour lui ça ne doit pas être facile:D car ce programme et vraiment très particulier il y a une grande variation de répétitions et des temps de repos extrêmement courts et des techniques d'intensification spécifique pour des personnes de haut niveau comme ton mari ce programme n'est pas fait pour tout le monde peu de personnes peuvent suivre un telle volume et une telle intensité dans une séance.
 
Coucou j'espère que vous allez bien et que vous allez pouvoir profiter de votre weekend.
de mon côté
malheureusement je n'ai pas trop le choix depuis que mon père est mort il faut bien que j'aide ma mère financièrement
Du coup je prends le maximum d'heures que je peux prendre je me reposerai plus tard dans mon cercueil:D:D:D
Courage à toi et dans la vie on n'a pas toujours le choix !!!!! (bon nous aussi c'est un dur emploi su temps mais quand tu sais ce que tu veux tu te donnes les moyens !!!!);)
 
Yes entraînement le matin j'ai fauit ça avant d'aller au boulot pendant 2 ans de 5H à 6h30 franchement c'est top tu peux profiter de toutes les machines et tu n'es pas stressé pour savoir si tu vas faire ton entraînement au soir, pas de fatique de la journée etc ....

C'est clair que les entrainements extrêmement tôt le matin je trouve ça vraiment génial de mon côté également, tu te sens bien pour le reste de la journée généralement les salles sont relativement vides ce qui est très agréable.
 
Je compatis pour lui ça ne doit pas être facile:D car ce programme et vraiment très particulier il y a une grande variation de répétitions et des temps de repos extrêmement courts et des techniques d'intensification spécifique pour des personnes de haut niveau comme ton mari ce programme n'est pas fait pour tout le monde peu de personnes peuvent suivre un telle volume et une telle intensité dans une séance.
Merci pour lui oui super programme d'ailleurs je vais piquer quelques idées pour construire mon prochain programme hi hi hi mais il est très content en tous cas
 
Courage à toi et dans la vie on n'a pas toujours le choix !!!!! (bon nous aussi c'est un dur emploi su temps mais quand tu sais ce que tu veux tu te donnes les moyens !!!!);)

tous les jours je ne me pose plus de questions j'essaie de faire au mieux pour que ma mère et ma petite sœur ne manque de rien la vie est difficile quand on la voit difficile quand on est positif tout semble plus facile je pars du principe que tout problème a une solution et qu'il n'y a aucune fatalité dans la vie.
Et tu as tout dit quand on sait ce qu'on veux il faut s'en donner les moyens dans la vie on est soit le spectateur de sa vie ou soit l'acteur.
 
Merci pour lui oui super programme d'ailleurs je vais piquer quelques idées pour construire mon prochain programme hi hi hi mais il est très content en tous cas

T'inquiète dès que j'ai un peu plus de temps je t'en ferai un personnellement adapté à tes objectifs
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut