Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit message à toutes les personnes qui n'ont pas de parole au mauvais payeur je vais devenir de plus en plus strict car j'en ai marre de me manger des carottes et de faire confiance aux mauvaises personnes à chaque fois.
Pareil pour tous les curieux qui me contacte uniquement pour savoir mes tarifs passez votre chemin contactez-moi uniquement si vous êtes réellement déterminé à être suivi par moi car pas mal de personnes me contacte pendant des jours et des jours et ne donne plus suite après pour moi c'est une perte de temps.
 
Petit message à toutes les personnes qui n'ont pas de parole au mauvais payeur je vais devenir de plus en plus strict car j'en ai marre de me manger des carottes et de faire confiance aux mauvaises personnes à chaque fois.
Pareil pour tous les curieux qui me contacte uniquement pour savoir mes tarifs passez votre chemin contactez-moi uniquement si vous êtes réellement déterminé à être suivi par moi car pas mal de personnes me contacte pendant des jours et des jours et ne donne plus suite après pour moi c'est une perte de temps.
@hardcoreJo tu as raison surtout que tu es un coach qui s’investit à fonds et un coach de confiance ! donc je trouve dommage que de telles personnes te contactent et te fassent perdre ton (peu) de temps ;)
 
Petit message à toutes les personnes qui n'ont pas de parole au mauvais payeur je vais devenir de plus en plus strict car j'en ai marre de me manger des carottes et de faire confiance aux mauvaises personnes à chaque fois.
Pareil pour tous les curieux qui me contacte uniquement pour savoir mes tarifs passez votre chemin contactez-moi uniquement si vous êtes réellement déterminé à être suivi par moi car pas mal de personnes me contacte pendant des jours et des jours et ne donne plus suite après pour moi c'est une perte de temps.

C’est un régale de bosser avec toi mon ami !!!
T’es pro,passionné et t’as une expérience et un savoir qui mène tes élèves jusqu’à leur objectifs ..un Putin de bon coach !!
Alors te prend pas la tête avec des types qui comprennent rien ..
 
C’est un régale de bosser avec toi mon ami !!!
T’es pro,passionné et t’as une expérience et un savoir qui mène tes élèves jusqu’à leur objectifs ..un Putin de bon coach !!
Alors te prend pas la tête avec des types qui comprennent rien ..

Bonsoir mon ami j'espère que tu vas bien ?
je te remercie infiniment pour ce message qui me touche énormément je fais tout pour vous apporter le meilleur je reste systématiquement à votre entière disponibilité pour répondre à toutes vos questions pour moi quand on paye un service il faut que le service soit d'une grande qualité car entre passionné c'est important d'avancer ensemble dans la même direction.
 
Bonsoir mon ami j'espère que tu vas bien ?
je te remercie infiniment pour ce message qui me touche énormément je fais tout pour vous apporter le meilleur je reste systématiquement à votre entière disponibilité pour répondre à toutes vos questions pour moi quand on paye un service il faut que le service soit d'une grande qualité car entre passionné c'est important d'avancer ensemble dans la même direction.
Oui ça va top merci ,j’espère que toi aussi ...
Et de rien c’est que la vérité ..
Et je te le confirme ,le service que tu offre est au top !!!!
Merci pour ça ...
 
Je l'ai déjà dit et je le redit, Jo est au top, c'est un coach qui prend son rôle au sérieux, il répond toujours très vite au divers question, il est à l'écoute bref c'est nickel.
Moi je dit bravo, compétence disponibilité pour un prix tout a faut correcte :)
Merci Jo ;)
 
Je l'ai déjà dit et je le redit, Jo est au top, c'est un coach qui prend son rôle au sérieux, il répond toujours très vite au divers question, il est à l'écoute bref c'est nickel.
Moi je dit bravo, compétence disponibilité pour un prix tout a faut correcte :)
Merci Jo ;)
:oops::oops::oops:
Merci beaucoup mon ami c'est extrêmement gentil je suis gâté avec des élèves comme vous j'ai beaucoup de chance:) je vous remercie également pour votre sérieux ça fait plaisir de voir des gens de paroles et surtout des gens réellement investi:)
 
Un petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que ta séance de cardio s'est bien passée de mon côté je me suis bloqué le dos mais ça ne m'a pas empêché d'aller à la salle j'ai des engagements je m'y tiens.

Je te souhaite et je vous souhaite de passer un excellent dimanche profitez un maximum de votre journée de repos les amis
 
Salut poto ,la forme

Tout se passe pas comme tu veux niveau diete et cure?

Aujourd'hui je récupère moi devant spartacus et un peu de call off
J'ai besoin de rien branler la.

Bonne journée
 
Salut poto ,la forme

Tout se passe pas comme tu veux niveau diete et cure?

Aujourd'hui je récupère moi devant spartacus et un peu de call off
J'ai besoin de rien branler la.

Bonne journée

Oui et non malheureusement je ne vais pas pouvoir la finir comme je le souhaitais une partie manquante n'est toujours pas arrivé je compte me mettre un peu au vert de ce côté-là
Ça ne me fera pas de mal.

Très bien raison mon ami repose-toi un peu ça ne te fera pas de mal surtout avec la diète qui t'attend:D
 
Ah jespere que tu garderas un max tes gains.
Oui un peu .de repos pour mieux répartir .
La diète je la tiendrais jusqu'a au bout.
Même si par moment c'es difficile mais bon quand la pesée est validé cest une belle récompense
 
Un petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que ta séance de cardio s'est bien passée de mon côté je me suis bloqué le dos mais ça ne m'a pas empêché d'aller à la salle j'ai des engagements je m'y tiens.

Je te souhaite et je vous souhaite de passer un excellent dimanche profitez un maximum de votre journée de repos les amis
Ah mince, bon courage mon ami, j’espère que ton dos va se rétablir rapidement...
 
Salut Jo,

J’espère que tu as passé un bon dimanche et que on dos va mieux :)
Passe une bonne journée et bon courage pour tes coachings ;)

Bonne semaine à tous!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut