Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello tout le monde
Bon courage à tous et Jo j'espère que tu t'es reposé hier et que ton dos est complètement guéri !

Bon trainings à tous
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous avez pu vous reposer hier:)

Merci pour vos messages dès le matin ça fait plaisir, mon dos va beaucoup mieux je vous remercie ça faisait longtemps que je ne m'étais pas bloqué le dos comme ça mais bon on ne s'écoute pas et on fonce c'est pas un petit mal de dos qui va m'arrêter.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et un très bon début de semaine bon courage si vous travaillez et donné tout à la salle:)
 
Hello tout le monde bonne journée et bon training à tous ...... et bon coaching @hardcoreJo ;) (j'arrive en MP avec mes questions hi hi hi) Pour info mon mari aime le training proposé par @hardcoreJo bonne sensations au niveau du ressenti charges plus adaptées avec la deuxième semaine qui commence !
 
Salut Jo,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu as pu t’entraîner correctement hier :)
Passe une bonne journée l’ami ;)

Bon courage et bonne journée à tous!

Coucou mon ami ça va j'espère que toi également je suis en route déjà depuis 40 minutes hâte que cette journée se termine.
J'espère que tu t'es bien entraîné ce matin et je te souhaite de passer une excellente journée et bon courage pour le travail mon ami
 
Hello tout le monde bonne journée et bon training à tous ...... et bon coaching @hardcoreJo ;) (j'arrive en MP avec mes questions hi hi hi) Pour info mon mari aime le training proposé par @hardcoreJo bonne sensations au niveau du ressenti charges plus adaptées avec la deuxième semaine qui commence !

Un petit coucou au couple de champion j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une excellente journée
 
Coucou mon ami ça va j'espère que toi également je suis en route déjà depuis 40 minutes hâte que cette journée se termine.
J'espère que tu t'es bien entraîné ce matin et je te souhaite de passer une excellente journée et bon courage pour le travail mon ami
Merci poto, ça à l'air d'être une grosse journée qui t'attend, bon courage :)
 
Merci beaucoup et bon courage à toi car comme dis @Viper ta journée à l'air chargée une fois de plus !!!!!!!

PS @Viper comment fais tu ? même le dimanche on a un message à 4H du matin tu ne dors jamais ?:D
Dodo à 21h, ça me fait dans les 6-7h par nuit, j'arrive pas à dormir plus :D
Et puis comme je n'ai aucune vie sociale, je sors jamais donc j'ai le même rythme 365/365 jours :p
 
Dodo à 21h, ça me fait dans les 6-7h par nuit, j'arrive pas à dormir plus :D
Et puis comme je n'ai aucune vie sociale, je sors jamais donc j'ai le même rythme 365/365 jours :p

Salut Viper j'espère que tout se passe bien de ton côté. En ce moment je me couche tôt aussi, j'avoue un peu plus tard que toi mais 22h30 max ca reste tôt pour moi par rapports à mes 20 ans où je sortais sans cesse mais avec l'âge on s'assagit.
On dit que l'avenir appartient à celui qui se couche tôt, toi qui te lève à 4h du matin...tu as un grand avenir devant toi :)
 
Je voulais dire l'avenir appartient à celui qui se lève tôt.
Je suis fatigué un peu j'ai attrapé un bon rhume avec ce changement de saison, je dors pas très bien.
 
Dodo à 21h, ça me fait dans les 6-7h par nuit, j'arrive pas à dormir plus :D
Et puis comme je n'ai aucune vie sociale, je sors jamais donc j'ai le même rythme 365/365 jours :p
Ah je comprends mieux !!!! moi aussi debout tôt mais 5H/5H30 (mais dodo entre 23H et 24h et sans sortie ..... juste l'entraînement :pcar comme tu dis et comme @platz64 avec l'âge on s'assagit.....) par contre we grasse mat jusque 7H /7H30 :D
 
Salut Viper j'espère que tout se passe bien de ton côté. En ce moment je me couche tôt aussi, j'avoue un peu plus tard que toi mais 22h30 max ca reste tôt pour moi par rapports à mes 20 ans où je sortais sans cesse mais avec l'âge on s'assagit.
On dit que l'avenir appartient à celui qui se couche tôt, toi qui te lève à 4h du matin...tu as un grand avenir devant toi :)
Merci l'ami c'est sympa comme message :)
 
Ah je comprends mieux !!!! moi aussi debout tôt mais 5H/5H30 (mais dodo entre 23H et 24h et sans sortie ..... juste l'entraînement :pcar comme tu dis et comme @platz64 avec l'âge on s'assagit.....) par contre we grasse mat jusque 7H /7H30 :D

A 20 ans la grace mat c'est 12h et aujourd'hui avec les enfants c'est 7h GRAND MAX depuis 5 ans tous les jours et quand ils dorment chez les grands parents c'est la même tu te lèves à 7h car ton cerveau c'est habitué :)
 
Salut Jo,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu tiens la forme ce matin.
Bonne journée et bon training à toi :)

Bon courage aux potos pour le boulot ;)
 
Bonjour mon ami ça va merci,
j'espère que toi également et que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une excellente journée.
Mon côté ça va être dur aujourd'hui je suis crevée:D.
Bonne journée à tous les amis et bon courage pour le travail:)
 
Bonjour mon ami ça va merci,
j'espère que toi également et que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une excellente journée.
Mon côté ça va être dur aujourd'hui je suis crevée:D.
Bonne journée à tous les amis et bon courage pour le travail:)
Bon courage alors poto, essaies de caler une petite sieste :D
 
Salut Jo,

Comment vas-tu aujourd’hui?
J’espère que tout se passe bien niveau coaching avec tes “vrais” élèves, j’entends par la les gars / filles sérieux et impliqués ;)

Bonne journée et bon entraînement à toi et aux potos qui passeront par la ;)
 
hello tout le monde

@Viper toujours premier ! (ps j'aime bien ton humour avec les élèves impliqués hi hi hi );)

@hardcoreJo j'espère qu'aujourd'hui tu pourras "souffler" un peu plus ....profites de ton entraînement pour te détendre !

Bon training à tous et bon courage pour votre journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut