Salut Jo,
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as pu t’entraîner correctement hier
Passe une bonne journée l’ami
Bon courage et bonne journée à tous!
Hello tout le monde bonne journée et bon training à tous ...... et bon coaching @hardcoreJo (j'arrive en MP avec mes questions hi hi hi) Pour info mon mari aime le training proposé par @hardcoreJo bonne sensations au niveau du ressenti charges plus adaptées avec la deuxième semaine qui commence !
Merci poto, ça à l'air d'être une grosse journée qui t'attend, bon courageCoucou mon ami ça va j'espère que toi également je suis en route déjà depuis 40 minutes hâte que cette journée se termine.
J'espère que tu t'es bien entraîné ce matin et je te souhaite de passer une excellente journée et bon courage pour le travail mon ami
Merci beaucoup et bon courage à toi car comme dis @Viper ta journée à l'air chargée une fois de plus !!!!!!!Un petit coucou au couple de champion j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une excellente journée
Dodo à 21h, ça me fait dans les 6-7h par nuit, j'arrive pas à dormir plus
Dodo à 21h, ça me fait dans les 6-7h par nuit, j'arrive pas à dormir plus
Et puis comme je n'ai aucune vie sociale, je sors jamais donc j'ai le même rythme 365/365 jours
Ah je comprends mieux !!!! moi aussi debout tôt mais 5H/5H30 (mais dodo entre 23H et 24h et sans sortie ..... juste l'entraînement car comme tu dis et comme @platz64 avec l'âge on s'assagit.....) par contre we grasse mat jusque 7H /7H30Dodo à 21h, ça me fait dans les 6-7h par nuit, j'arrive pas à dormir plus
Et puis comme je n'ai aucune vie sociale, je sors jamais donc j'ai le même rythme 365/365 jours
Merci l'ami c'est sympa comme messageSalut Viper j'espère que tout se passe bien de ton côté. En ce moment je me couche tôt aussi, j'avoue un peu plus tard que toi mais 22h30 max ca reste tôt pour moi par rapports à mes 20 ans où je sortais sans cesse mais avec l'âge on s'assagit.
On dit que l'avenir appartient à celui qui se couche tôt, toi qui te lève à 4h du matin...tu as un grand avenir devant toi
Ah je comprends mieux !!!! moi aussi debout tôt mais 5H/5H30 (mais dodo entre 23H et 24h et sans sortie ..... juste l'entraînement car comme tu dis et comme @platz64 avec l'âge on s'assagit.....) par contre we grasse mat jusque 7H /7H30
Bon courage alors poto, essaies de caler une petite siesteBonjour mon ami ça va merci,
j'espère que toi également et que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une excellente journée.
Mon côté ça va être dur aujourd'hui je suis crevée.
Bonne journée à tous les amis et bon courage pour le travail