Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut JO, suite a l'arrêt de cure roidmania, tu dis que tu vas rester sur une base testo.
Sur un autre post tu dis que tu pense te mettre au vert.

Ça veut dire tu va te mettre en dosage trt ?

C'est dommage que ton feedback roidmania se termine ainsi, pas tant pour toi qui n'avait pas d'objectif de compète mais surtout pour la source.
J'espère quand même pour eux qu'ils vont réussir a régler leurs problèmes de livraison

Effectivement sur un dosage plutôt de bridge avec du var pour consolidé mes gains.

Au vert sur les cures avec de multiples molécules mais je garderais une base de testo.

Oui c'est vraiment dommage je n'est pas pu aller jusqu'au bout de ce que je m'était fixer, mais c'est pas grave peut être une prochaine fois
 
Effectivement sur un dosage plutôt de bridge avec du var pour consolidé mes gains.

Au vert sur les cures avec de multiples molécules mais je garderais une base de testo.

Oui c'est vraiment dommage je n'est pas pu aller jusqu'au bout de ce que je m'était fixer, mais c'est pas grave peut être une prochaine fois
Si tu tourne en testo et que par chance semaine prochaine tu reçois ta commande tu peux pas reprendre?avec genre un FL pour remettre ton taux plastique a un bon niveau?
 
Effectivement sur un dosage plutôt de bridge avec du var pour consolidé mes gains.

Au vert sur les cures avec de multiples molécules mais je garderais une base de testo.

Oui c'est vraiment dommage je n'est pas pu aller jusqu'au bout de ce que je m'était fixer, mais c'est pas grave peut être une prochaine fois

Tu profiteras mieux de cette phase de cure avec les esters courts et clen t3 quand il fera plus chaud
 
Tu profiteras mieux de cette phase de cure avec les esters courts et clen t3 quand il fera plus chaud

Honnêtement je préfère les période hivernale pour tourner avec la tren ou le T3 hiver comme été je transpire énormément et j'ai tout le temps chaud donc sur la période d'été avec ce genre de molécule je ne te raconte pas je dois prendre au moins 5 douches par jour
 
Si tu tourne en testo et que par chance semaine prochaine tu reçois ta commande tu peux pas reprendre?avec genre un FL pour remettre ton taux plastique a un bon niveau?

Non et puis honnêtement repartir pour 5 semaines sur des rapides autant arrêter et faire un bridge et me mettre un peu au vert
 
Je ne suis pas vraiment fatiguée physiquement mais je suis plus fatigué d'avoir été déçu de ne pas pouvoir aller au bout de ce que je me suis fixée
Du coup je vais en profiter pour relâcher la pression et me faire un peu plaisir gustativement
Très bonne réaction de ta part .... tu as su positiver et ... profites un peu des plaisirs de la vie ...... ;)
 
Coucou mon ami,

J’espère que tu vas bien et que tu as pu te reposer comme tu le voulais hier :)

Bonne journée et bon courage à toi et aux potos ;)
 
Bonjour les amis j'éspere que vous allez bien ?

Malheureusement je n'est pas pu me reposer hier aujourd’hui sur je me déconnecte de tout car je suis vraiment hs.

Je vous souhaite à tous de passée une bonne journée bon courage pour le training et le travail.
 
Bonjour les amis j'éspere que vous allez bien ?

Malheureusement je n'est pas pu me reposer hier aujourd’hui sur je me déconnecte de tout car je suis vraiment hs.

Je vous souhaite à tous de passée une bonne journée bon courage pour le training et le travail.
Ah eh bien dans ce cas passe une bonne journée de repos mon ami, et à demain ;) (déconnecte du fofo aussi :))
 
Ah eh bien dans ce cas passe une bonne journée de repos mon ami, et à demain ;) (déconnecte du fofo aussi :))

Merci mon ami j'en profiterais pour consulter pour mon adducteur toujours douloureux impossible de faire les cuisses.
Passe une bonne journée poto:)
 
Bonjour les amis j'éspere que vous allez bien ?

Malheureusement je n'est pas pu me reposer hier aujourd’hui sur je me déconnecte de tout car je suis vraiment hs.

Je vous souhaite à tous de passée une bonne journée bon courage pour le training et le travail.
Profites en un maximum !!!!! et DETENTE et REPOS grandement mérités ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut