G
guest
Guest
Ah yes c'est top ça ! Détente assurée...... PROFITES et vide toi l'esprit !!!!
je vais tout faire pour en profiter à max comme à chaque fois quand je me fait un spa
Ah yes c'est top ça ! Détente assurée...... PROFITES et vide toi l'esprit !!!!
Nouvelle photo!! Le cadre est pas assez large pour tout ton dos!
Profite bien de ton repos mérité coach!
Coucou à tous les membres qui passent par là!
Tu appelle ça est dos toiNouvelle photo!! Le cadre est pas assez large pour tout ton dos!
Profite bien de ton repos mérité coach!
Coucou à tous les membres qui passent par là!
Moi le week end prochain 2 nuit dans un endroit romantique avec spa et hamam dans la chambreMerci mon ami je suis dans mon lit je ne bouge plus à part pour manger bien sûr
Moi le week end prochain 2 nuit dans un endroit romantique avec spa et hamam dans la chambre
Le top.
Profite bien
Une table en guise de dos le frèro
Ah Billy ce casse en week end aussiOui avec @billy il m'en à parler j'éspere que vous allez bien profité tout les deux pas de bêtise hein
Y a de la place pour 4Tu peux venir manger sur mon dos quand tu veux
Comment tu fais pour taguer un membre sur un post.je ne trouve pas la manipOui avec @billy il m'en à parler j'éspere que vous allez bien profité tout les deux pas de bêtise hein
@ et le nom du membreComment tu fais pour taguer un membre sur un post.je ne trouve pas la manip
C'est plus un dos, c'est un aéroport que t'as là Jo...
Ptdrr j'arrive avec 5kg de dattes
Permet-moi un gros LOL sur ce coup poto.Pas assez large
On est pas des machines non plus. C'est normal d'avoir des moments où on est moins à fond que d'autres...faut que je retrouve un peu la motive au niveau de la diète ça serait cool pour me reprendre un peu en main mais ça va revenir on ne peut pas être au taquet tout le temps
Permet-moi un gros LOL sur ce coup poto.
On est pas des machines non plus. C'est normal d'avoir des moments où on est moins à fond que d'autres...
T'as déjà une détermination bien solide au fil du temps et malgré les épreuves je trouve poto.
Un dos capable d'accueillir les bateaux de sushisTu peux venir manger sur mon dos quand tu veux
Ca part comme des petits pains les dattes, comme les figues ça se mange trop facilementFait vite poto