Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hello tout le monde

J'espère que ton dos va mieux et que tu t'es vraiment reposé;) pour attaquer en forme cette nouvelle semaine !

Bon courage à tous pour votre semaine et à fonds à l'entraînement !!!!
 
Un petit coucou les amis sur la route j'espère que vous allez bien je vous souhaite à tous de passer une excellente journée encore un petit peu bloqué mais ça va je vous remercie pour vos messages bon courage à vous pour le travail très bonne journée à tous les membres de meso rx.
 
Salut ayé sa dois bien thandicaper le dos comme sa.
C'est toujours la merde ces trucs là
J'espère que tu pourras bien .Te reposer bonne journée
 
Ça tu l'as dit effectivement j'ai l'impression que ça l'amusait au début et beaucoup moins vers la fin parce que je ne peux pas comprendre comment peut-on se laisser faire comme ça se faire rabaisser se faire humilier se faire tirer les cheveux
J’ai eu des copines qui aimaient bien se faire tirer par les cheveux mais pas dans ce contexte Haha :D:D
Trêve de plaisanterie tu as une bonne réaction et je pense qu’en face d’une armoire de près de 110 kg, ça donne pas trop envie de la ramener MDR
 
J’ai eu des copines qui aimaient bien se faire tirer par les cheveux mais pas dans ce contexte Haha :D:D
Trêve de plaisanterie tu as une bonne réaction et je pense qu’en face d’une armoire de près de 110 kg, ça donne pas trop envie de la ramener MDR

Tu connais de drole de filles toi :p:D
 
Hello tout le monde

Je vous souhaite à tous un bon training (l'essentiel;)) et bien sûr une bonne journée

J'espère que ton dos va mieux et que ta semaine est moins chargée

Soyez en forme avec le sourire ;)!
 
Bien le bonjour les amis j'espère que vous allez bien que vous avez passé une bonne nuit que Viper s'est bien entraîné:)
Désolé de vous répondre aussi tard je suis très en retard ce matin et la journée et bien charger pas mal de paperasse également à faire.

Mon dos commence à aller un tout petit peu mieux je vous remercie les amis.

Je vous souhaite de passer une excellente journée et bon courage à vous pour le travail et bonne entraînement si vous vous entraînez faites attention à vous:)
 
Bien le bonjour les amis j'espère que vous allez bien que vous avez passé une bonne nuit que Viper s'est bien entraîné:)
Désolé de vous répondre aussi tard je suis très en retard ce matin et la journée et bien charger pas mal de paperasse également à faire.

Mon dos commence à aller un tout petit peu mieux je vous remercie les amis.

Je vous souhaite de passer une excellente journée et bon courage à vous pour le travail et bonne entraînement si vous vous entraînez faites attention à vous:)
Merci poto, content que ton dos aille mieux ;)
Bon courage pour ta journée :)
 
Bien le bonjour les amis j'espère que vous allez bien que vous avez passé une bonne nuit que Viper s'est bien entraîné:)
Désolé de vous répondre aussi tard je suis très en retard ce matin et la journée et bien charger pas mal de paperasse également à faire.

Mon dos commence à aller un tout petit peu mieux je vous remercie les amis.

Je vous souhaite de passer une excellente journée et bon courage à vous pour le travail et bonne entraînement si vous vous entraînez faites attention à vous:)
Encore un peu de repos alors pour ton dos et ne force pas trop si tu t'entraînes bon courage pour la paperasse .....
passes une bonne journée et essaye de décompresser un peu ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut