Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour bigJo, bonjour à tous !

Je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien, ça m’a fait extrêmement plaisir et ça montre que ce forum est plus qu’un forum.
Je reviens tout doucement dans le bain , après pas mal de choses à gérer et de changement à venir..

Je vous souhaite une bonne semaines à tous et de bons training !

Prenez soins de vous et de vos proches , c’est ce qui.a de plus important dans la vie.
 
Bonjour bigJo, bonjour à tous !

Je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien, ça m’a fait extrêmement plaisir et ça montre que ce forum est plus qu’un forum.
Je reviens tout doucement dans le bain , après pas mal de choses à gérer et de changement à venir..

Je vous souhaite une bonne semaines à tous et de bons training !

Prenez soins de vous et de vos proches , c’est ce qui.a de plus important dans la vie.
Merci poto, bon retour par ici :)
 
hello tout le monde

bon courage à tous pour cette nouvelle semaine et bon trainings

J'espère que tu as passé un Excellent week end avec ta soeur que vous en avez profité un maximum d'être ensemble ..... et que ton dos ne te fais plus souffrir

@511Levis bon retour et bon courage pour la journée ;)
 
Bien le bonjour les amis :)

J’espère que vous allez bien et que vous avez passer une bon dimanche ?
De mon coté lé week-end était top sa ma vraiment changer les idées, je ne referais pas sa tout les week-end j'ai plus de pieds :eek::D pas l'habitude de marcher autant.

@Viper @511Levis @COACHPAT merci pour vos messages je vous souhaite pleins de courage pour cette nouvelle semaine bon training également.
 
Bien le bonjour les amis :)

J’espère que vous allez bien et que vous avez passer une bon dimanche ?
De mon coté lé week-end était top sa ma vraiment changer les idées, je ne referais pas sa tout les week-end j'ai plus de pieds :eek::D pas l'habitude de marcher autant.

@Viper @511Levis @COACHPAT merci pour vos messages je vous souhaite pleins de courage pour cette nouvelle semaine bon training également.
Merci mon poto, c’est gentil de ta part :)

La marche t’a fait faire un peu de cardio :D
 
Salut j'espère que tu vas bien .
Et que niveau dos sa va mieux

Moi tjr bloqué dun côté niveau cervicales et trapèze.

Si je pourrais me faire greffer tes trapèze...
Plus que deux semaines avant t mon que je combatte
Et je me nique

Bonne journée a tous
 
Salut Jo,

J’espère que tout va bien en ce début de semaine et que ton dos va bien et ne thandicape pas trop pour tes trainings ;)

Bonne journée à toi et aux potos :)
 
coucou tout le monde

J'espère également que ton dos ne te fais plus souffrir et que ta journée est plus soft aujourd'hui ;)

Training intenses pour tous et bonne journée!!!
 
Coucou l’ami,

J’espère que tout va bien pour toi et que et tiens la forme ce matin :)
Petit training prévu aujourd’hui?

Bonne journée à toi et bon courage à tous les potos :)
 
Un petit coucou les amis merci pour vos messages j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une très bonne nuit hier je vous souhaite de passer une excellente journée je vous dis bon courage pour le travail et pour le training également.

De mon côté j'ai la crève depuis hier je ne sais pas comment j'ai fait pour choper cette merde encore c'est très rare que je tombe malade peut-être une fois au maximum dans l'année.

Je me dépêche je suis en retard ce matin ça faisait un petit moment que ça ne m'était pas arrivé.
 
Un petit coucou les amis merci pour vos messages j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une très bonne nuit hier je vous souhaite de passer une excellente journée je vous dis bon courage pour le travail et pour le training également.

De mon côté j'ai la crève depuis hier je ne sais pas comment j'ai fait pour choper cette merde encore c'est très rare que je tombe malade peut-être une fois au maximum dans l'année.

Je me dépêche je suis en retard ce matin ça faisait un petit moment que ça ne m'était pas arrivé.
Surement tous ces changements de températures à répétition poto, ça peut jouer sur le fait de tomber malade...
Repose toi bien, j'espère que ça va vite passer ;)
 
Surement tous ces changements de températures à répétition poto, ça peut jouer sur le fait de tomber malade...
Repose toi bien, j'espère que ça va vite passer ;)

C'est fort possible ou peut-être le niveau d'humidité de ma chambre je te remercie mon ami ça devrait aller mieux demain ça ne dure jamais longtemps chez moi
 
Un petit coucou en vitesse les amis merci beaucoup pour vos messages j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid ?

De mon côté ça va mieux je vous remercie je vais enfin pouvoir aller m'entraîner de jour sur entraînement ça commence à faire long.

Encore un grand merci pour vos messages je vous souhaite de passer une excellente journée bon courage pour le travail et très bon training à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut