Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou en vitesse les amis merci beaucoup pour vos messages j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid ?

De mon côté ça va mieux je vous remercie je vais enfin pouvoir aller m'entraîner de jour sur entraînement ça commence à faire long.

Encore un grand merci pour vos messages je vous souhaite de passer une excellente journée bon courage pour le travail et très bon training à vous.
Cool ça poto, entraine toi bien dans ce cas ;)
 
Merci à vous les amis c'est très gentil fin décembre je me prends une semaine complète ça va me faire du bien j'ai vraiment hâte de pouvoir partir quelques jours pour me changer les idées et souffler un peu
 
Salut poto c'est cool pour fin décembre
Moi bloqué sur le canapé encore
T'en ai ou ou objectif body la?
Bonne journée à tous
 
Merci à vous les amis c'est très gentil fin décembre je me prends une semaine complète ça va me faire du bien j'ai vraiment hâte de pouvoir partir quelques jours pour me changer les idées et souffler un peu
Ah moi aussi poto dernière semaine de décembre mes premières vacances depuis 6 mois, j'ai hâte :)
 
Salut poto c'est cool pour fin décembre
Moi bloqué sur le canapé encore
T'en ai ou ou objectif body la?
Bonne journée à tous


A merde soigne toi bien poto
Nul part poto aucun projet personnel body actuellement un peut de laissé aller ces derniers temps mais je vais me reprendre en main.
 
Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin, en forme j’espère? ;)
Tu as prévu un petit training aujourd’hui?

Bonne journée à toi et à tous les potos :)
 
Salut frero , J espere que ca va et que tu as la forme aujour dhui?

Passe une bonne journée et a tous les potos qui passeront par la ;)
 
Bonjour à tous,
J'espère que ça va poto?

Chez moi temps de merde,je me prépare la pour losteo
Et après un petit tour à l ophtalmo pour les certificats pour le combat.
Bon training à tous
 
Un petit coucou en vitesse les amis je suis bien à la bourre aujourd'hui malheureusement je me suis mal organisé:D

J'espère que vous allez bien que vous êtes en forme je vous souhaite à tous de passer une excellente journée bon entraînement à tous ceux qui ne sont pas entraîné encore de mon côté je vais partir faire les biceps triceps et abdos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut