Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Écoeurant ce qu'ils ont fait à ta mamie... Putain j'assiste à une scène comme ça dans un bus je leur rentre dans le lard à ces merdeux...

J'espère que ça ira mieux pour ta maman poto @hardcoreJo.
Malheureusement il y a peu de monde comme toi! A part mon grand-père personne a réagit et ça aurait pu mal finir... Au final ils ont pris la fuite ces lâches. Ma grand-mère a des problèmes au coeur donc c'est encore plus rageant. J'aurais aimé être là pour eux et j'aurais fais quelque chose même si je suis une femme et que j'ai pas autant de force qu'un homme. Et c'est pas parce que ce sont mes grands-parents, même pour quelqu'un d'autre j'aurais bouger.
Ça craint tellement aujourd'hui... A leur âge j'attendais le bus à côté des personnes âgées et je leur parlais de tout et de rien je leur faisais pas du mal ou peur. On va pas vers le progrès ^^
 
sa devient de pire en pire. en Allemagne un jeune de 14 ans a tuer un autre de 16 ans en l'étranglant au collège. bientôt ont pourra plus sortir sans être armée.bon courage a ta maman.
 
Merci beaucoup c'est très gentil je profite ça me change les idées même si ça passe très vite, j'ai appris quelque chose qui m'a assez énervé hier il y a 2 mois ma mère c'est faite agresser en bas de chez moi par un jeune il voulait frapper et écraser son chihuahua sans aucune raison juste pour se montrer devant sa bande et malheureusement ma mère ne m'en a pas informé et j'ai horreur qu'on me cache des choses comme ça j'ai hâte qu'elle puisse enfin déménager que ça se confirme avec la société qui doit s'en occuper car ça commence à être long et ça m'inquiète beaucoup de l'avoir seul dans cette cité où j'ai grandi car les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucun respect et vont très loin.

Je vous souhaite à tous les deux de passer un excellent dimanche.
pas de mot pour exprimer ce que je ressens ..... révolte déception etc

Vraiment aujourd'hui je suis d'accord avec les messages précédents il n'y a plus d éducation

tu dois vraiment être en colère contre eux car leur geste est inadmissible et injustifié mais dis toi que bientôt elle sera mieux ! courage mental cette fois ;)
 
Les parents sont même plus capable d'éduquer leurs mômes. Tu lui donnes une claque on te le retire donc il faut surtout pas lui mettre la main dessus. Des enfants rois qui ont aucune limite, qui crachent sur tout et qui n'ont pas de valeurs! Et c'est eux l'avenir au moindre non ils s'écroulent car on leur a tout donner. J'ai pris des branlées quand j'étais gosse car je faisais des conneries et j'en suis pas morte, j'aime mes parents et j'ai des valeurs. Je respecte les anciens. Quand j'ai appris que ma grand-mère dans un bus avait été agresser ça m'a dégoûté. Ils sont fini à la pisse ou bercer trop près du mur les gamins de maintenant. Quelle idée de mettre un sac plastique sur la tête de ma grand-mère par derrière, alors que elle assise tranquillement dans un bus? Écoeurant! S'attaquer à une femme qui promène son chien? Quel courage. C'est comme ça qui se font pousser les couilles maintenant eh ben...
Inadmissible écoeurant comme tu dis le grand n 'importe quoi des jeunes de maintenant franchement on se demande où on va !
 
Fais un remake de la scene de fin dans le film "bodybuilder" où le daron arrive avec tous ses potes body , pas besoin de baston ou quoi .
Aprés si le gars sait que c'est ta mere il est serieusement con et suicidaire.
Désolé pour toi, c'est le genre de truc qui rend fou on le sait. Prend ton mal en patience mais dis à ta mere de bien calculer les gars pour qu elle puisse te les decrire.
 
Fais un remake de la scene de fin dans le film "bodybuilder" où le daron arrive avec tous ses potes body , pas besoin de baston ou quoi .
Aprés si le gars sait que c'est ta mere il est serieusement con et suicidaire.
Désolé pour toi, c'est le genre de truc qui rend fou on le sait. Prend ton mal en patience mais dis à ta mere de bien calculer les gars pour qu elle puisse te les decrire.

Non c'est une bandes de nouveau jeunes de cité que je ne connais pas il traine en bas et vende leurs merde de drogue des gamins de 14 à 16 ans sans avenir.
effectivement c'est le genre de chose qui me rends complétement dingue surtout qu'elle à personnes elle à perdu pratiquement toutes sa famille elle et toute petite ma maman et malade.
C'est des faibles face à des vrais bonhommes tkt ils bouge pas.
 
Elle a pas voulu te prevenir parce qu elle tient à toi et elle savait que t'allais faire du sale si tu venais mais là maintenant que c'est passé et que t'as eu le temps d'y reflechir dis lui la prochaine fois qu'elle t'appelle et que tu viennes lui tenir là porte, ils la feront plus chié ( par contre franchement s'il y a un vehicule qui traine meme un scooter de merde çà serait bien de prendre une plaque et quand meme qu'elle note bien leur tronche )
 
Bonjour Jo,

J’espère que tu vas bien ce matin, que ton dos va mieux et que tu as passé un bon week-end avec ta sœur.

Je te souhaite une bonne semaine :)

Bon courage à tous pour la reprise ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut