Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Beh non je sais bien moi je l'imagine a faire des rowings enragés et des squats cul par terre c'est pour çà, faut que tu te menages là maintenant !! Moi maintenant je choisis les salles par rapport à leurs machines .
euh se ménager franchement c'est dur quand tu es passionné

ah top pouvoir choisir les salles en fonctions des machines profites de cette chance ;)
 
Ah mais menager ne veut pas dire mettre les pantoufles ahah , c'est juste que tu choisis des exos peut etre un peu moins "bonhomme" mais qui te permettent de pas te faire mal et quand meme te donner à fond , perso je fais plus de squats ou de rowings pour autant je martyrise les machines et j'arrive trés bien a voir les etoiles a la presse comme à l'epoque du squat .
 
Salut Jo,

J’espère que tu vas bien, en tout cas je suis content d’apprendre que ton dos va mieux ;)

Profite bien de bons moments avec ta sœur et passe un excellent bonne journée!

Bon dimanche à tous les potos :)
 
Ah mais menager ne veut pas dire mettre les pantoufles ahah , c'est juste que tu choisis des exos peut etre un peu moins "bonhomme" mais qui te permettent de pas te faire mal et quand meme te donner à fond , perso je fais plus de squats ou de rowings pour autant je martyrise les machines et j'arrive trés bien a voir les etoiles a la presse comme à l'epoque du squat .
Gros +1 là-dessus. Moi je ne fais plus de squat non plus mais jme bute aux fentes avant à la place, et j'ai l'air d'en chier tout autant que les gars qui se fliguent le dos au squat.
 
Gros +1 là-dessus. Moi je ne fais plus de squat non plus mais jme bute aux fentes avant à la place, et j'ai l'air d'en chier tout autant que les gars qui se fliguent le dos au squat.
Tu préfères les fentes marches ou statiques poto?
 
Tu préfères les fentes marches ou statiques poto?
Les fentes marchées poto. Et toi ?

Ah et d’ailleurs j’y pense @Samuro : si tu veux varier des fentes en conservant un exo unilatéral qui ne met pas de pression sur ton dos, tu peux faire des Bulgarian Split Squat :

Yes merci poto. Je l'avais déjà essayé et oui ça bute bien aussi. Je pense le réintégrer à ma routine du coup (je vais modifier mon training pour inclure un leg day spécifique). Je ne serai plus sur du push-pull, je vais passer sur du dos/bi, pec/épaules/tri, repos, jambes, bras.
 
Les fentes marchées poto. Et toi ?


Yes merci poto. Je l'avais déjà essayé et oui ça bute bien aussi. Je pense le réintégrer à ma routine du coup (je vais modifier mon training pour inclure un leg day spécifique). Je ne serai plus sur du push-pull.
Pas la place de faire des marchées dans mon studio :D
Mais je les trouvent plus efficaces que les statiques ;)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre weekend pour vous reposer et vous détendre et où changer les idées avant la nouvelle semaine qui nous attend:)

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche et un grand merci pour tous vos messages ça me fait extrêmement plaisir
 
hello tout le monde
@hardcoreJo j'espère que tu profites pleinement de ton week end et que tu passes de très bons moments avec ta sœur.....

et que ton dos va beaucoup mieux !!!
 
@Samuro @Viper ne jamais jamais me brancher sur les fentes ça fait tellement mal que j'en intègre deux fois par semaine je ne sais jamais lesquelles choisir (je mets plus lourd aux fentes statiques surélevées qu'en squat je ne suis pas normale!!)

fentes bulgares, marchées, statiques (surélevées ou non), montée sur banc, fentes arrières etc y'en a tellement en plus tu peux varier l'intensité séries jambes /jambes ou alternées c'est top ;)
 
hello tout le monde
@hardcoreJo j'espère que tu profites pleinement de ton week end et que tu passes de très bons moments avec ta sœur.....

et que ton dos va beaucoup mieux !!!

Merci beaucoup c'est très gentil je profite ça me change les idées même si ça passe très vite, j'ai appris quelque chose qui m'a assez énervé hier il y a 2 mois ma mère c'est faite agresser en bas de chez moi par un jeune il voulait frapper et écraser son chihuahua sans aucune raison juste pour se montrer devant sa bande et malheureusement ma mère ne m'en a pas informé et j'ai horreur qu'on me cache des choses comme ça j'ai hâte qu'elle puisse enfin déménager que ça se confirme avec la société qui doit s'en occuper car ça commence à être long et ça m'inquiète beaucoup de l'avoir seul dans cette cité où j'ai grandi car les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucun respect et vont très loin.

Je vous souhaite à tous les deux de passer un excellent dimanche.
 
Merci beaucoup c'est très gentil je profite ça me change les idées même si ça passe très vite, j'ai appris quelque chose qui m'a assez énervé hier il y a 2 mois ma mère c'est faite agresser en bas de chez moi par un jeune il voulait frapper et écraser son chihuahua sans aucune raison juste pour se montrer devant sa bande et malheureusement ma mère ne m'en a pas informé et j'ai horreur qu'on me cache des choses comme ça j'ai hâte qu'elle puisse enfin déménager que ça se confirme avec la société qui doit s'en occuper car ça commence à être long et ça m'inquiète beaucoup de l'avoir seul dans cette cité où j'ai grandi car les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucun respect et vont très loin.

Je vous souhaite à tous les deux de passer un excellent dimanche.
Je ne dirais rien, je serais grossier, mais ca me révolte les jeunes qui s’en prennent aux personnes âgées ou alors qui se mettent à plusieurs sur une personne...
Le respect se perd, c’est une évidence.

J’espère que ta mère va bien et que tu va pouvoir la revoir rapidement; et surtout content pour toi que tu aies pu lui trouver un autre logement loin de ces voyous...
 
Je ne dirais rien, je serais grossier, mais ca me révolte les jeunes qui s’en prennent aux personnes âgées ou alors qui se mettent à plusieurs sur une personne...
Le respect se perd, c’est une évidence.

J’espère que ta mère va bien et que tu va pouvoir la revoir rapidement; et surtout content pour toi que tu aies pu lui trouver un autre logement loin de ces voyous...

Merci mon ami moi aussi ça me révolte c'est typiquement pareil ils s'en prennent aux faibles aux personnes âgées et aux enfants et aux jeunes filles dans le quartier où j'ai grandi les anciens étaient respectueux mais les jeunes d'aujourd'hui c'est vraiment de la merde.

J'espère également qu'elle va pouvoir partir de là-bas je lui avais trouvé quelque chose elle s'était mis d'accord avec une dame qui avait un F2 pour faire un échange avec son F4 mais malheureusement Le Maire mets beaucoup de temps à donner sa décision
 
Les parents sont même plus capable d'éduquer leurs mômes. Tu lui donnes une claque on te le retire donc il faut surtout pas lui mettre la main dessus. Des enfants rois qui ont aucune limite, qui crachent sur tout et qui n'ont pas de valeurs! Et c'est eux l'avenir au moindre non ils s'écroulent car on leur a tout donner. J'ai pris des branlées quand j'étais gosse car je faisais des conneries et j'en suis pas morte, j'aime mes parents et j'ai des valeurs. Je respecte les anciens. Quand j'ai appris que ma grand-mère dans un bus avait été agresser ça m'a dégoûté. Ils sont fini à la pisse ou bercer trop près du mur les gamins de maintenant. Quelle idée de mettre un sac plastique sur la tête de ma grand-mère par derrière, alors que elle assise tranquillement dans un bus? Écoeurant! S'attaquer à une femme qui promène son chien? Quel courage. C'est comme ça qui se font pousser les couilles maintenant eh ben...
 
Les parents sont même plus capable d'éduquer leurs mômes. Tu lui donnes une claque on te le retire donc il faut surtout pas lui mettre la main dessus. Des enfants rois qui ont aucune limite, qui crachent sur tout et qui n'ont pas de valeurs! Et c'est eux l'avenir au moindre non ils s'écroulent car on leur a tout donner. J'ai pris des branlées quand j'étais gosse car je faisais des conneries et j'en suis pas morte, j'aime mes parents et j'ai des valeurs. Je respecte les anciens. Quand j'ai appris que ma grand-mère dans un bus avait été agresser ça m'a dégoûté. Ils sont fini à la pisse ou bercer trop près du mur les gamins de maintenant. Quelle idée de mettre un sac plastique sur la tête de ma grand-mère par derrière, alors que elle assise tranquillement dans un bus? Écoeurant! S'attaquer à une femme qui promène son chien? Quel courage. C'est comme ça qui se font pousser les couilles maintenant eh ben...
Écoeurant ce qu'ils ont fait à ta mamie... Putain j'assiste à une scène comme ça dans un bus je leur rentre dans le lard à ces merdeux...

J'espère que ça ira mieux pour ta maman poto @hardcoreJo.
 
Les parents sont même plus capable d'éduquer leurs mômes. Tu lui donnes une claque on te le retire donc il faut surtout pas lui mettre la main dessus. Des enfants rois qui ont aucune limite, qui crachent sur tout et qui n'ont pas de valeurs! Et c'est eux l'avenir au moindre non ils s'écroulent car on leur a tout donner. J'ai pris des branlées quand j'étais gosse car je faisais des conneries et j'en suis pas morte, j'aime mes parents et j'ai des valeurs. Je respecte les anciens. Quand j'ai appris que ma grand-mère dans un bus avait été agresser ça m'a dégoûté. Ils sont fini à la pisse ou bercer trop près du mur les gamins de maintenant. Quelle idée de mettre un sac plastique sur la tête de ma grand-mère par derrière, alors que elle assise tranquillement dans un bus? Écoeurant! S'attaquer à une femme qui promène son chien? Quel courage. C'est comme ça qui se font pousser les couilles maintenant eh ben...

C'est honteux des gens comme ça moi je dis il faut les tabasser.
Le problème en France tu ne peux pas faire justice toi-même je l'ai constaté à mes frais malheureusement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut