Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
coucou tout le monde

Vraiment désolée de tout ce qui t'arrive @hardcoreJo entre l'appart, le pec déchiré et tout ce que tu dois gérer prends toi du temps pour décompresser !


Pas très présente (je vais avoir du retard en lecture) car on finalise avec @hardcoreJo les commandes et franchement je tiens vraiment à le remercier car déjà c'est pas évident mais je pense que s'il n'avait pas été là j'aurais mis 3 sem de plus et mes nerfs auraient lâchés avant ;) Et en plus il me réponds alors qu'il lui arrive pleins de prob !

Pour info nous partons sur du pharmacom et en gh bioniche


@hardcoreJo tiens nous au courant pour la diète VEGAN cela m'intéresse aussi (je sais que tu dois mixer légumineuses et céréales du style lentilles + sarrasin etc pour avoir un profil d'acides aminés complets mais cela m'intéresse aussi ! )


Bonne journée à tous et bon courage pour vos trainings

Coucou Coachpat! Finalement ton mari compte partir sur Pharmastar qui est indiqué sur le topic Pharmasource ou bien pharmacom?

En tout cas je lis sur plusieurs topic que tu es débordé avec ta commande! bon courage!;)

Bon aprem à tous!! ;);)
 
Coucou Coachpat! Finalement ton mari compte partir sur Pharmastar qui est indiqué sur le topic Pharmasource ou bien pharmacom?

En tout cas je lis sur plusieurs topic que tu es débordé avec ta commande! bon courage!;)

Bon aprem à tous!! ;);)
:D:D:D:D je mélange toujours les noms demande à @hardcoreJo je lui ai fait une frayeur un jour en disant que j'avais commandé sur tel site

Donc je commande bien Pharmastar sur le topic Pharmasource pour moi
- qualité des produits testés
-rapidité de la livraison
-contact avec la source (ça c'est top car à chaque question ils te répondent)

(et perso la GH BIONICHE je ferais un retour dès que possible mais bonne qualité bon je sais que je n'ai pas en main pds)
 
Bon Appétit les amis

Jus de concombre citron vert gingembre spiruline épinards.

Saucisse maison de seitan quinoa haricot rouge et avocat
8yxm.jpg
j'espère que c'était bon ;)
 
Poto je me demandais par curiosité cest quoi ta collation avant dodo ?
Une prot en shake vegetale avec des oléagineux ?
 
Et les haricots rouges ce sont mes légumineuses préférées, mais c'est vraiment long à cuire :(

Grave c'est hyper long à préparer et à cuire mais pas de conserve je préfère avoir que des aliments frais

houlala...Mes louloutes j'ai ce qu'il vous faut....j'ai ça depuis deux ans presque et c'est le top.

https://musclesenmetal.com/forum/threads/pressure-cooker.22989/#post-486782

https://www.m6boutique.com/cuisine/...vormaster-rouge-autocuiseur-10-programmes.htm


je l'ai acheté sur M6 boutique et c'est un suuuuper truc, je m'en sert pour tout....pour nous c'est indispensable, les soupe en 15 min, les lentilles poix etc en 10 min, le riz pilaf en 8 min, les légumes vapeur en 5 min........les viandes vapeur en 5 ou 8 min.........sérieux c'est trop pratique...je m'en sert tous les jours.
 
houlala...Mes louloutes j'ai ce qu'il vous faut....j'ai ça depuis deux ans presque et c'est le top.

https://musclesenmetal.com/forum/threads/pressure-cooker.22989/#post-486782

https://www.m6boutique.com/cuisine/...vormaster-rouge-autocuiseur-10-programmes.htm


je l'ai acheté sur M6 boutique et c'est un suuuuper truc, je m'en sert pour tout....pour nous c'est indispensable, les soupe en 15 min, les lentilles poix etc en 10 min, le riz pilaf en 8 min, les légumes vapeur en 5 min........les viandes vapeur en 5 ou 8 min.........sérieux c'est trop pratique...je m'en sert tous les jours.

J'ai un thermonmix qui dort à la maison :)
Merci pour ton partage poto sa peut être intéressent
 
@Viper >> c'est indispensable pour nous ce truc, cuisson vapeur en circuit fermé, programmable, garde au chaud, tu lances le bousin et tu ne t'en occupe plus.........donc comme ça tu fais autre chose, idéal vu le temps qu'on passe a nos gamelles, pas d'huile pas de gras. Là je vais tester la purée de poix cassés bientôt.

Grace a ça tu peux faire des économie sur la viande car même les viandes chiantes a cuire ou de qualité médiocre sortiront tendre a souhait.

Franchement j'en suis très content.

Bonne journée a tous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut