G
guest
Guest
Et encore heureux qu'on soit pas aux USA, eux ils ont même du poulet en conserve
sa doit être super bon LOL
Et encore heureux qu'on soit pas aux USA, eux ils ont même du poulet en conserve
coucou tout le monde
Vraiment désolée de tout ce qui t'arrive @hardcoreJo entre l'appart, le pec déchiré et tout ce que tu dois gérer prends toi du temps pour décompresser !
Pas très présente (je vais avoir du retard en lecture) car on finalise avec @hardcoreJo les commandes et franchement je tiens vraiment à le remercier car déjà c'est pas évident mais je pense que s'il n'avait pas été là j'aurais mis 3 sem de plus et mes nerfs auraient lâchés avant Et en plus il me réponds alors qu'il lui arrive pleins de prob !
Pour info nous partons sur du pharmacom et en gh bioniche
@hardcoreJo tiens nous au courant pour la diète VEGAN cela m'intéresse aussi (je sais que tu dois mixer légumineuses et céréales du style lentilles + sarrasin etc pour avoir un profil d'acides aminés complets mais cela m'intéresse aussi ! )
Bonne journée à tous et bon courage pour vos trainings
je mélange toujours les noms demande à @hardcoreJo je lui ai fait une frayeur un jour en disant que j'avais commandé sur tel siteCoucou Coachpat! Finalement ton mari compte partir sur Pharmastar qui est indiqué sur le topic Pharmasource ou bien pharmacom?
En tout cas je lis sur plusieurs topic que tu es débordé avec ta commande! bon courage!
Bon aprem à tous!!
j'espère que c'était bonBon Appétit les amis
Jus de concombre citron vert gingembre spiruline épinards.
Saucisse maison de seitan quinoa haricot rouge et avocat
ultra sec viper bravo natty et en plus tu t'entraînes chez toi !Tiens au passage poto, la balance indiquait 6.5% de BF ce matin au réveil, je dois pas en être très loin :
Regarde la pièce jointe 12126
Merci, mais bon après tu sais des poids ça reste des poids, donc qu'on s'entraine chez soit ou en salle si on se donne à fond c'est (à peu prêt) pareilultra sec viper bravo natty et en plus tu t'entraînes chez toi !
Les haricots rouge et le chili con carné en générale est l'aliment ULTIME pour faire un rebond juste avant la compet'Grave c'est hyper long à préparer et à cuire mais pas de conserve je préfère avoir que des aliments frais
Les haricots rouge et le chili con carné en générale est l'aliment ULTIME pour faire un rebond juste avant la compet'
Je conseil ca pour un rendu visuel, mais c'est clair que je ne garanti pas le coté olfactifJe m'y risquerai pas de peur d'avoir quelques maux de ventre
Poto je me demandais par curiosité cest quoi ta collation avant dodo ?
Une prot en shake vegetale avec des oléagineux ?
Actuellement façon vegan
Et les haricots rouges ce sont mes légumineuses préférées, mais c'est vraiment long à cuire
Grave c'est hyper long à préparer et à cuire mais pas de conserve je préfère avoir que des aliments frais
houlala...Mes louloutes j'ai ce qu'il vous faut....j'ai ça depuis deux ans presque et c'est le top.
https://musclesenmetal.com/forum/threads/pressure-cooker.22989/#post-486782
https://www.m6boutique.com/cuisine/...vormaster-rouge-autocuiseur-10-programmes.htm
je l'ai acheté sur M6 boutique et c'est un suuuuper truc, je m'en sert pour tout....pour nous c'est indispensable, les soupe en 15 min, les lentilles poix etc en 10 min, le riz pilaf en 8 min, les légumes vapeur en 5 min........les viandes vapeur en 5 ou 8 min.........sérieux c'est trop pratique...je m'en sert tous les jours.
Isolat de soja EEA glutamine glycine + 25 gr de beurre