Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto j'espère que ça va?
Niveau digestion sa va mieux avec toutes ces fibres?

Bon training a tous moi a midi c'est sparing pied poing

Et ce soir lutte MMA .
Bonne journée
 
Un petit coucou les amis et merci pour vos messages j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ?

De mon côté tout va très bien à part quelques problèmes de digestion donc je ne sais pas si je vais poursuivre encore longtemps ce type de diète.
La douleur et pratiquement partie ce n'était rien comparé à la première fois.

Encore un grand merci pour tous vos messages dès le matin ça fait plaisir je vous souhaite de passer une excellente journée bon courage pour le travail et bon courage pour le training
 
Bienvenue au club c'est exactement la même chose madame s'en est servi une fois et depuis ça dort:D

Voilà !!!
Je ne sais pas pour toi mon JO, mais c'est souvent une source d'enguelade à la maison.
Ça serait un Kenwood a 3, 400€ je ne dirais rien.
Mais là, on parle d'un Robot de cuisine qui coûte la bagatelle d'un Smic , et qui croupi dans le placard.

T'en sers tu pour te faire des petites recette body? Je te pose l question car j'y réfléchis en ce moment.
 
Voilà !!!
Je ne sais pas pour toi mon JO, mais c'est souvent une source d'enguelade à la maison.
Ça serait un Kenwood a 3, 400€ je ne dirais rien.
Mais là, on parle d'un Robot de cuisine qui coûte la bagatelle d'un Smic , et qui croupi dans le placard.

T'en sers tu pour te faire des pertes recette body? Je te pose l question car j'y réfléchis en ce moment.

Tkt je connais sa aussi mais je ne dit plus rien je la laisse faire que ce soit pour ce type d'achat ou la déco comme sa je suis tranquille pas de cassement de tête:D

Un fois elle m'avais fait un plat diète c'est rapide avec en plus mais bon vu que c'est uniquement moi qui fait à manger je suis pas prêt de m'en servir, je penser que si je céder à cette achat impulsif j'aurais eux le droit à avoir mes repas de préparer mais rien du tout :D
 
Tkt je connais sa aussi mais je ne dit plus rien je la laisse faire que ce soit pour ce type d'achat ou la déco comme sa je suis tranquille pas de cassement de tête:D

Un fois elle m'avais fait un plat diète c'est rapide avec en plus mais bon vu que c'est uniquement moi qui fait à manger je suis pas prêt de m'en servir, je penser que si je céder à cette achat impulsif j'aurais eux le droit à avoir mes repas de préparer mais rien du tout :D

Hihi ... ;)
 
@hardcoreJo

Hello bro,

Comment va tu ? La forme j'espère que tout va bien.
J'ai un amis de ton côté , qui cherche un coach sportif j'ai pensé à toi
Demain je viendrais en mp .

Sinon tout va bien bro, sauf que j'ai plus de coach je t expliquerais, j'aurais besoin d aide j'espère que tu seras Éclairé m'a lamterne ..

Garde la pêche mon gros :D
Je t'envoie plien d ondes positif a +
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut