Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@hardcoreJo

Hello bro,

Comment va tu ? La forme j'espère que tout va bien.
J'ai un amis de ton côté , qui cherche un coach sportif j'ai pensé à toi
Demain je viendrais en mp .

Sinon tout va bien bro, sauf que j'ai plus de coach je t expliquerais, j'aurais besoin d aide j'espère que tu seras Éclairé m'a lamterne ..

Garde la pêche mon gros :D
Je t'envoie plien d ondes positif a +

Coucou mon ami ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles j'espère que tout va bien de ton côté et que tu continues également de progresser comme tu le souhaites.

Aucune problème poto si je peut t aider et répondre à tes questions sa seras avec plaisir.

Passe une bonne soirée et prend soin de toi
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour ton avis poto :)

Je partage ton point de vue, une PDM serait tout à fait adaptée, je n'ai aucun volume soyons franc.
Et c'est ce que je ferais si je pouvais. Cependant, j'ai pas mal de petits soucis de santé (maladie de Crohn, maladie orpheline occasionant de nombreuses allergies alimentaires, hypogonadisme, etc.) qui font que je suis notamment limité dans mon apport calorique total. En gros si je dépasse 2600kcals environ et 280-300g d'hydrates j'ai des douleurs énormes, je n'arrive pas à digérer, etc.
Par ailleurs j'ai un cortisol très élevé mais pourtant un BF qui reste bas quoi que je fasse... Ma testo est à 0.4ng/mL naturellement - donc très basse - et sous TRT à 125mg d'Androtardyl elle reste sous les normes à 2.2ng comme si mon corps n'assimilait pas le produito_Oo_O

Bref, en gros j'essaie de progresser comme je peux, mais c'est pas toujours évident :D

Désolé pour le HS Jo :confused::oops::oops:
alors là triple félicitations avec tes problèmes de santé et le physique que tu affiches sacré courage et détermination!
 
Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin?
Sur Paris c’est la galère avec tous les gilets jaunes, les transports sont bien perturbés, ça va pas être facile d’aller bosser cet après midi :(

J’espère que ta blessure va mieux :)

Bon week-end à toi et aux potos, reposez vous bien :)
 
Ah je me suis fait plaisir ce matin; j’avais envie de faire un peu de volume :D :
Squat: 4x8@90
Front squat: 4x12@60
Split squat: 3x15@50
SDTJT: 4x10@100
Hip thrust: 4x12@120
Superset leg extensions/curls: 4x20/15
Mollets débouts: 5x20@110
Abdos roulette: 5x25
60 sec de pause max :p

Bon c’est loin d’être top comme séance mais j’avais envie de me changer les idées ;)


Bon training à tous!
 
Coucou poto j'éspere que tu va bien et que tu va pouvoir aller au travail aujourd’hui, j'ai mis le slip jaune que @barbarrian ma offert pour être sur de pouvoir passer:D.

Belle séance j'éspere que tu à pris un max de plaisir :)

Je te souhaite de passée une excellente journée poto
 
Salut poto jespere que tu seras pas emmerder

Moi je devais pas bouger
Mes mon grand père ose pas faire ces courses donc j'y vais a sa place

Poto myprot m'ont dit que leur Omega avait un totox de 19
Du coup cest vraiment de la merde non
 
Salut poto jespere que tu seras pas emmerder

Moi je devais pas bouger
Mes mon grand père ose pas faire ces courses donc j'y vais a sa place

Poto myprot m'ont dit que leur Omega avait un totox de 19
Du coup cest vraiment de la merde non
comme quoi je ne dit pas que des bêtises et en plus emballage transparent donc en contact avec la lumière ;)
 
Ah je me suis fait plaisir ce matin; j’avais envie de faire un peu de volume :D :
Squat: 4x8@90
Front squat: 4x12@60
Split squat: 3x15@50
SDTJT: 4x10@100
Hip thrust: 4x12@120
Superset leg extensions/curls: 4x20/15
Mollets débouts: 5x20@110
Abdos roulette: 5x25
60 sec de pause max :p

Bon c’est loin d’être top comme séance mais j’avais envie de me changer les idées ;)


Bon training à tous!
ben c'est quoi le souci avec ta séance ? pourquoi pas top pour toi ?
 
Du coup en Omega le meilleur rapport qualité prix
Que j'ai vu c'est Bonnefont totox de 7.
Prix abordable par rapport a nutripure
 
Merci pour ton avis poto :)

Je partage ton point de vue, une PDM serait tout à fait adaptée, je n'ai aucun volume soyons franc.
Et c'est ce que je ferais si je pouvais. Cependant, j'ai pas mal de petits soucis de santé (maladie de Crohn, maladie orpheline occasionant de nombreuses allergies alimentaires, hypogonadisme, etc.) qui font que je suis notamment limité dans mon apport calorique total. En gros si je dépasse 2600kcals environ et 280-300g d'hydrates j'ai des douleurs énormes, je n'arrive pas à digérer, etc.
Par ailleurs j'ai un cortisol très élevé mais pourtant un BF qui reste bas quoi que je fasse... Ma testo est à 0.4ng/mL naturellement - donc très basse - et sous TRT à 125mg d'Androtardyl elle reste sous les normes à 2.2ng comme si mon corps n'assimilait pas le produito_Oo_O

Bref, en gros j'essaie de progresser comme je peux, mais c'est pas toujours évident :D

Désolé pour le HS Jo :confused::oops::oops:
C est tout ça qui fait qu on est admiratif de ton physique @Viper tu lâches rien!
Tu peux être fier de toi même si toi tu le vois pas comme ça xD
 
ben c'est quoi le souci avec ta séance ? pourquoi pas top pour toi ?
Trop de volume pour moi, c’est comme ça que je me suis cramé avec du 7/7 et des séances à 35 séries ou plus.

Je progresse mieux avec un volume un peu plus réduit et des temps de repos plus long sur les exos de base (tout en conservant une grosse intensité et des temps de repos court sur l’isolation).
Parce que sur cette séance en plus les perfs sont risibles pour mes 65kg ;)
 
Trop de volume pour moi, c’est comme ça que je me suis cramé avec du 7/7 et des séances à 35 séries ou plus.

Je progresse mieux avec un volume un peu plus réduit et des temps de repos plus long sur les exos de base (tout en conservant une grosse intensité et des temps de repos court sur l’isolation).
Parce que sur cette séance en plus les perfs sont risibles pour mes 65kg ;)

Je trouve pas risible tes perfs l'ami . Comme tu dis tu penses 65kg donc je trouve que c'est super tes perfs moi mais bon . Elle a du être dure la séance a la fin :)
 
Je trouve pas risible tes perfs l'ami . Comme tu dis tu penses 65kg donc je trouve que c'est super tes perfs moi mais bon . Elle a du être dure la séance a la fin :)
Merci poto :)

Sur la fin oui, mais ce qui est agréable c’est qu’en hiver avec en moyenne 10C à l’intérieur je ne finis pas les séances jambes complètement trempé :D
 
Excellente séance sa fait un moment que je n avais pas était autant concentré déterminé la congestion était excellente et tout mes exo j ai pris le temps pour avoir la meilleurs exécutions possible.
 
Excellente séance sa fait un moment que je n avais pas était autant concentré déterminé la congestion était excellente et tout mes exo j ai pris le temps pour avoir la meilleurs exécutions possible.
Content pour toi poto, ça fait plaisir à lire :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut