Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mille fois mes amis j'ai fait une séance de fou je commence à être vraiment bien et portant je suis très dure avec moi et un éternel insatisfaits
Des photos des photos des photos :p:p
On a vu que tes dur avec toi poto mais il est la le.secret de la réussite celui qui s'entraine plus que les autres qui ce defonce plus que les autres fini par tirer son epingle du lot;)
 
McKro92 à dit:
Des photos des photos des photos :p:p
On a vu que tes dur avec toi poto mais il est la le.secret de la réussite celui qui s'entraine plus que les autres qui ce defonce plus que les autres fini par tirer son epingle du lot;)

Bientôt Tkt pas et vidéo aussi :)
C'est surtout ma strategie allimentaire qui marche bien
 
Petite astuce pour ceux qui réduise drastiquement leurs glucides sur plusieurs jours complémenter vous en leucine je prend facilement 20 gr dans la journée repartie en plusieurs prises de 4 gr à chaque fois sa me permet de maintenir de la viande.

Petit retour après une semaine de prise de gh pharma de chez musclesfax, gros point fort la récupérations et ultra rapide petit effet de lipolyse constater sur le bas ventre, congestions énorme même avec très peut de glucides et envie e dormir la journée plusieurs fois.
Très content de cette gh et aussi très important aucunes douleurs articulaires c'est un gros plus pour moi.
 
Des photos des photos des photos :p:p
On a vu que tes dur avec toi poto mais il est la le.secret de la réussite celui qui s'entraine plus que les autres qui ce defonce plus que les autres fini par tirer son epingle du lot;)

encore une fois je ne suis pas vraiment d'accord poto , certes il faut s'investir sans donner les moyens
mais ils faut le faire intelligemment et outre le fait qu'il faut être carré sur la diète et sur les trainings il ne sert "a rien " de pousser tout a la limite
il faut savoir s'auto réguler et cela passe par l'écoute de sont corps autrement dit lui accorder du repos
ce repos nécessaire a la surcompensation , qui si mis en danger fera passer a côté d'une progression ou tout du moins la ralentira

rappel :
La surcompensation est le phénomène qui permet à l’organisme, après avoir subi un stress, de développer une capacité fonctionnelle supérieure. C’est un mécanisme de réadaptation qui permet, après avoir réalisé une période de récupération, de générer un plus haut niveau de performance.

en résumé :
1. Destruction musculaire pendant l’entrainement.

C’est la phase la plus courte. Vous cassez la fibre musculaire pendant l’entrainement.

2. La compensation ou le retour au point de départ.

C’est la période pendant laquelle les muscles se réparent pour récupérer leur niveau de force d’avant la destruction. Ce temps varie d’un individu à l’autre car il dépend de différents facteurs (l’intensité de la destruction musculaire, la taille des muscles concernés, le rythme de vie, la génétique…). Juste pour vous donner une idée, le temps de compensation est d’environ 4/5 jours a 1 semaine.

3. La surcompensation ou le dépassement du niveau de départ.

C’est la phase qui vient après la compensation et le début de cette phase est également individuel car elle dépend de votre compensation ( la charge soulevée, la taille des muscles, le rythme de repos, la génétique…). La croissance est toujours plus lente que la récupération. On estime cette phase entre 1 à 2 semaines.

4. Perte de la surcompensation.

Ceci se produit dans le cas où vous n’utilisez pas la surcompensation que vous avez générée.

bien sur cela n'est que mon avis mais en toute modestie quand je vois les résultats sur moi en ce moment je me dit que quelques part je dois être dans le vrai
 
Petite astuce pour ceux qui réduise drastiquement leurs glucides sur plusieurs jours complémenter vous en leucine je prend facilement 20 gr dans la journée repartie en plusieurs prises de 4 gr à chaque fois sa me permet de maintenir de la viande.

Petit retour après une semaine de prise de gh pharma de chez musclesfax, gros point fort la récupérations et ultra rapide petit effet de lipolyse constater sur le bas ventre, congestions énorme même avec très peut de glucides et envie e dormir la journée plusieurs fois.
Très content de cette gh et aussi très important aucunes douleurs articulaires c'est un gros plus pour moi.
Merci poto pour la petite astuce et bien la gh de chez MF toujours la qualité
 
encore une fois je ne suis pas vraiment d'accord poto , certes il faut s'investir sans donner les moyens
mais ils faut le faire intelligemment et outre le fait qu'il faut être carré sur la diète et sur les trainings il ne sert "a rien " de pousser tout a la limite
il faut savoir s'auto réguler et cela passe par l'écoute de sont corps autrement dit lui accorder du repos
ce repos nécessaire a la surcompensation , qui si mis en danger fera passer a côté d'une progression ou tout du moins la ralentira

rappel :
La surcompensation est le phénomène qui permet à l’organisme, après avoir subi un stress, de développer une capacité fonctionnelle supérieure. C’est un mécanisme de réadaptation qui permet, après avoir réalisé une période de récupération, de générer un plus haut niveau de performance.

en résumé :
1. Destruction musculaire pendant l’entrainement.

C’est la phase la plus courte. Vous cassez la fibre musculaire pendant l’entrainement.

2. La compensation ou le retour au point de départ.

C’est la période pendant laquelle les muscles se réparent pour récupérer leur niveau de force d’avant la destruction. Ce temps varie d’un individu à l’autre car il dépend de différents facteurs (l’intensité de la destruction musculaire, la taille des muscles concernés, le rythme de vie, la génétique…). Juste pour vous donner une idée, le temps de compensation est d’environ 4/5 jours a 1 semaine.

3. La surcompensation ou le dépassement du niveau de départ.

C’est la phase qui vient après la compensation et le début de cette phase est également individuel car elle dépend de votre compensation ( la charge soulevée, la taille des muscles, le rythme de repos, la génétique…). La croissance est toujours plus lente que la récupération. On estime cette phase entre 1 à 2 semaines.

4. Perte de la surcompensation.

Ceci se produit dans le cas où vous n’utilisez pas la surcompensation que vous avez générée.

bien sur cela n'est que mon avis mais en toute modestie quand je vois les résultats sur moi en ce moment je me dit que quelques part je dois être dans le vrai
Oui oui je suis d'accord je me suis mal exprimé je voulais dire sa dans le sens de travailler de manière inteligente pas de poussé la machine a bloc jusqu'a epuisement je suis entierement d'accord j y ai juste pas mis la forme ^^
 
encore une fois je ne suis pas vraiment d'accord poto , certes il faut s'investir sans donner les moyens
mais ils faut le faire intelligemment et outre le fait qu'il faut être carré sur la diète et sur les trainings il ne sert "a rien " de pousser tout a la limite
il faut savoir s'auto réguler et cela passe par l'écoute de sont corps autrement dit lui accorder du repos
ce repos nécessaire a la surcompensation , qui si mis en danger fera passer a côté d'une progression ou tout du moins la ralentira

rappel :
La surcompensation est le phénomène qui permet à l’organisme, après avoir subi un stress, de développer une capacité fonctionnelle supérieure. C’est un mécanisme de réadaptation qui permet, après avoir réalisé une période de récupération, de générer un plus haut niveau de performance.

en résumé :
1. Destruction musculaire pendant l’entrainement.

C’est la phase la plus courte. Vous cassez la fibre musculaire pendant l’entrainement.

2. La compensation ou le retour au point de départ.

C’est la période pendant laquelle les muscles se réparent pour récupérer leur niveau de force d’avant la destruction. Ce temps varie d’un individu à l’autre car il dépend de différents facteurs (l’intensité de la destruction musculaire, la taille des muscles concernés, le rythme de vie, la génétique…). Juste pour vous donner une idée, le temps de compensation est d’environ 4/5 jours a 1 semaine.

3. La surcompensation ou le dépassement du niveau de départ.

C’est la phase qui vient après la compensation et le début de cette phase est également individuel car elle dépend de votre compensation ( la charge soulevée, la taille des muscles, le rythme de repos, la génétique…). La croissance est toujours plus lente que la récupération. On estime cette phase entre 1 à 2 semaines.

4. Perte de la surcompensation.

Ceci se produit dans le cas où vous n’utilisez pas la surcompensation que vous avez générée.

bien sur cela n'est que mon avis mais en toute modestie quand je vois les résultats sur moi en ce moment je me dit que quelques part je dois être dans le vrai

Complètement d'accord avec toi le repos surtout en période de sèche c'est la clé de la réussite et sa évite pas mal de mésaventures, et surtout sans repos pas de croissances et épuisements du systèmes nerveux c'est pour sa que je phases mes trainings aussi pour évité justement ce surentrainent qui peut entraver ma progressions.

Plusieurs facteurs à ne pas négliger, la diète, le trainings structurés et le repos sans ce dernier pas de croissance car le corps ce développe quand il est au repos.
 
Oui oui je suis d'accord je me suis mal exprimé je voulais dire sa dans le sens de travailler de manière inteligente pas de poussé la machine a bloc jusqu'a epuisement je suis entierement d'accord j y ai juste pas mis la forme ^^

aucun problème poto , j'en ai juste profiter pour faire un rappel du pourquoi du comment certains sont en stagnation

ps : mention spéciale pour ton humilité poto :)
 
Quand je disais plus c'est dans le sens methodique et de la meilleurs maniere comme celui qui s'alimentera mieux qui sera ecouter c'est besoin etc j'avais juste ecrit sa comme si on etait des spartiate mdrrr
 
C'est clair qu'il fait bien de le rappeler puisque j'en voit qui s'entraine pas de la meilleur des manieres et qui dise ooh je progresse plus je comprend pas puis boom une cure pensant que sa les aidera et une fois fini bas y a plus rien ils gardent aucun gain aucune force que dalle puisque y a pas la maniere de s'entrainer et de s'alimenter qui suis du coup ils sont a la ramasse total bref en tout cas tu a tout résumé @barbarrian et je suis entièrement d'accord avec toi sans un bon training, une bonne mise en place de la diète qui doit etre solide ainsi qu' un repos de qualité et au final une bonne ecoute de son corps et bas la reussite sera nul seul la stagnation sera la
 
Merci à toi poto tes un expert niveau training c'est toujours un plaisir de te lire.

Ps: bravo pour ta progression super qualité musculaire beau détacher et belle vascularisation :)

comme dit sur MEM merci encore JO , c'est vrai que je suis plutôt satisfait de moi
une nouvelle fois je me permet de m'incruster sur ton feed poto avec une photo pour illustrer ce qui est dit plus haut
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=16111402223521511514634710.jpg][/URL]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut