Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la force est relative poto et est propre a chacun , ce qui compte c'est de déplacer une charge d'un point A a un point B

Tout est dit bravo poto surtout qu'on fait du body la force c'est un plus c'est vraiment pas notre grande priorité, ce qui compte c'est l'intensité la contraction et tension en continue
 
Fait maison !? Dis donc gères ;)

Oui poto fait maison c'est ultra simple

500 gr de farine complète
10 gr de levure instantané de boulangerie
une pincé de sel
une cuillère à soupe d'huile d'olive
et pour finir 250 ml d'eau tiède

Tu peut en faire facilement 10 avec cette recette.
 
Hello les amis j'espère que vous avez passer un bon week-end?
Deux jours de relance métabolique 600 gr de glucides samedi et aujourd'hui.
Je transpire comme un fou et je suis recharger à bloque visuellement parlent.
Demain je repart sur 150 gr de glucides pour finir sur 50 gr uniquement en post training.
 
Eh bien tu ne fais pas les choses à moitié quand tu recharges les hydrates :)

Bon sinon j'espère que tu as passé un bon we reposant pour repartir d'attaque demain ;)

Bonne soirée !
 
Eh bien tu ne fais pas les choses à moitié quand tu recharges les hydrates :)

Bon sinon j'espère que tu as passé un bon we reposant pour repartir d'attaque demain ;)

Bonne soirée !

Jamais à moitié poto:D uniquement avec du riz basmati et pomme de terre au four.

Un super week end merci poto et toi ?

Bonne soirée à toi aussi :)
 
Jamais à moitié poto:D uniquement avec du riz basmati et pomme de terre au four.

Un super week end merci poto et toi ?

Bonne soirée à toi aussi :)

Oui merci c'était sympa aussi ce dimanche: étirements et mobilité ce matin à 5h30, puis une bonne grosse sieste pour bien récupérer :D
 
étirement c'est qu'oi sa :p

N'empêche quand je fais ça les jours de repos je trouve que le lendemain j'ai plus la pêche :D
Mais en vrai je mets surtout l'accent sur la mobilité, en particulier des épaules, parce que je manque de souplesse à ce niveau et ça peut poser pb sur pas mal d'exos :(
 
N'empêche quand je fais ça les jours de repos je trouve que le lendemain j'ai plus la pêche :D
Mais en vrai je mets surtout l'accent sur la mobilité, en particulier des épaules, parce que je manque de souplesse à ce niveau et ça peut poser pb sur pas mal d'exos :(

Tu à bien raison c'est un important de travailler sa souplesse et mobilité, je suis vraiment pas un exemple pour sa :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut