Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi aussi je suis raide comme un piquet !! @Viper ;)

Cool pour ta séance poto @hardcoreJo ! Moi aussi la diète cyclique ca m'avait bien réussi pour sécher. Là je suis a 3000kcal les jours ON et 2800 les jours OFF (waxy maize et bcaa qui font la différence) donc pas nécessaire encore de cycler, mais quand je serait autour des 2000kcal je le ferais je pense :)

Tu fais quoi comme répartition ? Low toute la semaine et high carb les jours de repos ?
 
moi aussi je suis raide comme un piquet !! @Viper ;)

Cool pour ta séance poto @hardcoreJo ! Moi aussi la diète cyclique ca m'avait bien réussi pour sécher. Là je suis a 3000kcal les jours ON et 2800 les jours OFF (waxy maize et bcaa qui font la différence) donc pas nécessaire encore de cycler, mais quand je serait autour des 2000kcal je le ferais je pense :)

Tu fais quoi comme répartition ? Low toute la semaine et high carb les jours de repos ?

ultra low toute la semaine entre 150 à 50 gr et high carb le week end entre 600 à 400 gr.
 
Surtout avec la gh tu dois avoir la dalle de ouf, je crois que c'est le moment de t'envoyer quelques petite photo en mp [emoji28][emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Surtout avec la gh tu dois avoir la dalle de ouf, je crois que c'est le moment de t'envoyer quelques petite photo en mp [emoji28][emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Grave elle me donne super faim laisse tomber rien à voir avec celle de godt le jour et la nuit j'ai un peut mal quand je mastique aussi :D et mes nuits sont ultra courte mais je suis infatigables.
Bientôt tkt pas poto :)
 
Ta pas compris les photos ça sera des plats, Oreo surprise ect... comme ça si tu réussi ta sèche et ta prépa dans ces circonstances tu auras plus de mérite que les autres. T'inquiète le poto Gwad est la pour faire ressortir en toi toute l'étendue de ta motivation [emoji23][emoji1474]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ta pas compris les photos ça sera des plats, Oreo surprise ect... comme ça si tu réussi ta sèche et ta prépa dans ces circonstances tu auras plus de mérite que les autres. T'inquiète le poto Gwad est la pour faire ressortir en toi toute l'étendue de ta motivation [emoji23][emoji1474]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Aucune envie de tout sa poto j'ai un objectifs je donnerais tout jusqu'à la fin :) et 5 à 6 jours dans la semaine en low carb c'est rien du tout :D
 
200 gr de poulet + asperge + thé vert 4 gr de leucine et oméga 3 et vit c zinc calcium magnésium.

dans 45 minutes au training pour faire pec et rappelle triceps sur un exo.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut