Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toc, toc, toc...
"Qui est la?"
"Les glucides!" :D

Recharges bien les batteries ;)
Et bonne journée!

Coucou mon poto j'espère que tu va bien ?
Poids ce matin avec la semaine très base en glucides 104 kg :eek: soit 2 kg de plus que la semaine dernière je sais pas comment j'ai fait pour prendre 2 kg et être bien plus sec.

Merci poto premier repas à coté de moi :) j'aurais pu tenir plusieurs jours encore le corps s'adapte vite.

Bonne journée et bonne ape poto;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci mon poto je vous promet pleins de belle surprise je suis très loin de mon objectif mai


Coucou mon poto j'espère que tu va bien ?
Poids ce matin avec la semaine très base en glucides 104 kg :eek: soit 2 kg de plus que la semaine dernière je sais pas comment j'ai fait pour prendre 2 kg et être bien plus sec.

Merci poto premier repas à coté de moi :) j'aurais pu tenir plusieurs jours encore le corps s'adapte vite.

Bonne journée et bonne ape poto;)

Merci tout va bien ici, je viens de finir le post-training :D

Bon appétit à toi aussi :)

104kg ça commence à être très sérieux, surtout que tu es super propre. Continues comme ça :) ;)
 
Bonne ape pour après alors poto :)

Merci mon gros :)

J'espère que sa va monté encore un peut
 
Petite astuce pour ceux qui réduise drastiquement leurs glucides sur plusieurs jours complémenter vous en leucine je prend facilement 20 gr dans la journée repartie en plusieurs prises de 4 gr à chaque fois sa me permet de maintenir de la viande.

Petit retour après une semaine de prise de gh pharma de chez musclesfax, gros point fort la récupérations et ultra rapide petit effet de lipolyse constater sur le bas ventre, congestions énorme même avec très peut de glucides et envie e dormir la journée plusieurs fois.
Très content de cette gh et aussi très important aucunes douleurs articulaires c'est un gros plus pour moi.
Tout pareil hormisin coude droit qui est douloureux et qui commence a m handicapé
 
Tout pareil hormisin coude droit qui est douloureux et qui commence a m handicapé

à merde poto j'espère que sa va te passée moi rien même pas de rhumatismes ou de douleur articulaires alors qu'avant j'était très sujet
 
Salut @hardcoreJo je voulais te poser une question depuis quelques temps sur ta diete cyclique et j'ai oublié de la poster :rolleyes:

En fait je voulais savoir si selon toi c'était plus intéressant de procéder comme tu le fais actuellement, à savoir être bas en glucides la semaine et mettre deux jours de recharge à la suite le week-end (pour moi ça se rapproche un peu d'une cétogène cyclique sur le principe, sans descendre aussi bas les hydrates), plutôt que d'utiliser une technique de carb-cycling plus classique ou tu adaptes tes glucides en fonction des jours de training (mettons deux jours hauts, deux jours modérés et rois jours bas, un peu comme ce que préconise Thibaudeau)?

Merci pour ta réponse :):)
 
Salut @hardcoreJo je voulais te poser une question depuis quelques temps sur ta diete cyclique et j'ai oublié de la poster :rolleyes:

En fait je voulais savoir si selon toi c'était plus intéressant de procéder comme tu le fais actuellement, à savoir être bas en glucides la semaine et mettre deux jours de recharge à la suite le week-end (pour moi ça se rapproche un peu d'une cétogène cyclique sur le principe, sans descendre aussi bas les hydrates), plutôt que d'utiliser une technique de carb-cycling plus classique ou tu adaptes tes glucides en fonction des jours de training (mettons deux jours hauts, deux jours modérés et rois jours bas, un peu comme ce que préconise Thibaudeau)?

Merci pour ta réponse :):)

Très bonne question poto :)

Pour te répondre franchement j'ai un peut tout tester et cette méthode me réussis le mieux sur la lipolyses et sur l'énergies en généralement sur la semaines je suis juste ko le jeudi et vendredi les autres jours je suis pleins grâce à mon week-end et je n'est pas de ralentissements de ma thyroïdes et du métabolisme comme j'ai déjà eux avec une diète keto qui est pour moi ultra catabolisant quand ont à un métabolisme rapide et qu'on répond bien au glucides.
Tu fait très bien de le souligné c'est une sorte de céto sans aller à 0 gr de carbs car pour moi les glucides sont à des moments clé ultra indispensables...

La méthode de Thibaudeau et très bien mais je préfère être bien bas plusieurs jours, j'aime beaucoup aussi la méthode de chris aceto et de MR Yves gasser simple et très efficace une sorte de décharges glucidiques avec un balance sodium potassium et un manipulation méticuleuses sur l'eau au cours de la semaine.
 
Très bonne question poto :)

Pour te répondre franchement j'ai un peut tout tester et cette méthode me réussis le mieux sur la lipolyses et sur l'énergies en généralement sur la semaines je suis juste ko le jeudi et vendredi les autres jours je suis pleins grâce à mon week-end et je n'est pas de ralentissements de ma thyroïdes et du métabolisme comme j'ai déjà eux avec une diète keto qui est pour moi ultra catabolisant quand ont à un métabolisme rapide et qu'on répond bien au glucides.
Tu fait très bien de le souligné c'est une sorte de céto sans aller à 0 gr de carbs car pour moi les glucides sont à des moments clé ultra indispensables...

La méthode de Thibaudeau et très bien mais je préfère être bien bas plusieurs jours, j'aime beaucoup aussi la méthode de chris aceto et de MR Yves gasser simple et très efficace une sorte de décharges glucidiques avec un balance sodium potassium et un manipulation méticuleuses sur l'eau au cours de la semaine.

Merci pour ta réponse et tes explications, toujours très claires ;)

En effet je trouve que la méthode de Gasser est également très intéressante, surtout pour les personnes avec un BF assez bas souhaitant passer un palier dans leur seche et gagner encore en définition musculaire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut