Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour ta réponse et tes explications, toujours très claires ;)

En effet je trouve que la méthode de Gasser est également très intéressante, surtout pour les personnes avec un BF assez bas souhaitant passer un palier dans leur seche et gagner encore en définition musculaire.

Merci à toi pour tes super questions on sens le passionné sa fait plaisir de te lire :)

On partage le même avis Yves gasser et vraiment très bon, après comme je le dit souvent la meilleurs façons de savoir ce qui marche pour l'un comme pour l'autres c'est de tester :)
 
Merci à toi pour tes super questions on sens le passionné sa fait plaisir de te lire :)

On partage le même avis Yves gasser et vraiment très bon, après comme je le dit souvent la meilleurs façons de savoir ce qui marche pour l'un comme pour l'autres c'est de tester :)

Exact Yves Gasser en connais vraiment un rayon tant au niveau training que nutrition, et son blog est d'ailleurs une mine d'informations utiles!

Mais encore une fois je dois dire que tu as raison: pour savoir si quelque chose te conviens, la seule manière valable c'est de tester et de voir comment tu réagis :)
 
Exact Yves Gasser en connais vraiment un rayon tant au niveau training que nutrition, et son blog est d'ailleurs une mine d'informations utiles!

Mais encore une fois je dois dire que tu as raison: pour savoir si quelque chose te conviens, la seule manière valable c'est de tester et de voir comment tu réagis :)

J'ai eux la chance de pouvoir parler avec lui sur un autre forum il y à des années, un homme très simple et passionné :)
 
tu fais du cardio Jo alors que c'est ton weekend recharges? pas de rest-day? ;)

C'est stratégique poto je fait qu'elle que test actuellement pour bien me callé.
Les autres jours j'en fait uniquement pour le cœur 30 minutes max à faibles intensité surtout en fin de semaine pour vider mes resserve de glycogènes au maximum...
Je prèfere en faire très peut voir pas et optimiser mes trainings avec des temps de repos assez court mais avec des charges corrects (toujours lourds).
 
Bonjours les amis j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passée un bon week-end
?

Petit changement de stratégies dans ma mise en place de ma diète je suis rester au final à 400 gr de glucides hier sa me convient au final.
 
Bonjours les amis j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passée un bon week-end
?

Petit changement de stratégies dans ma mise en place de ma diète je suis rester au final à 400 gr de glucides hier sa me convient au final.
Tu as tout a fais raison. Rien ne sert de prendre beaucoup pour culpabiliser par la suite. Bon dimanche mon ami
 
Salut poto, il passe trop vite le week-end:(
Ca doit faire bizare a ton estomac quand quand tu passes de 60 a 400g de glucides.
 
Tu as tout a fais raison. Rien ne sert de prendre beaucoup pour culpabiliser par la suite. Bon dimanche mon ami

Mon poids ne bouge pas mais les variations sont trop importante et je pense que l'organisme en prend un coup la qualité de peau aussi en terme d'élasticité, et je ne profite pas de l'effet de ma gh entre autre...

Merci poto bon dimanche à toi aussi:)
 
Salut poto, il passe trop vite le week-end:(
Ca doit faire bizare a ton estomac quand quand tu passes de 60 a 400g de glucides.

Tu m'étonne super vite et qu'elle temps de merde :D.

Un peut oui mais j'ai beaucoup d'appétits sous GH donc c'est pas problématiques, de toutes façon il ne faut jamais rester figer et toujours faire des teste pour trouver ce qui nous correspond le mieux.
 
Tu m'étonne super vite et qu'elle temps de merde :D.

Un peut oui mais j'ai beaucoup d'appétits sous GH donc c'est pas problématiques, de toutes façon il ne faut jamais rester figer et toujours faire des teste pour trouver ce qui nous correspond le mieux.
Je suis de ton avis. Les tests sont encore possible quelques semaines après pas d'erreurs possibled
 
Ca c'est clair en plus le corps et metabolisme évolue avec le temps du coup se qui marchait a un moment peu ne plus fonctionner.
 
Je suis de ton avis. Les tests sont encore possible quelques semaines après pas d'erreurs possibled

Le problème sous GH je brule à une vitesses grand V donc il faut que je ne néglige pas ce paramètre important, qu'oi qu'il en soit je reste sur du cyclique mais plus modéré car il me faut comme même un peut de glucides pour tenir mes séances et évité d'être trop plat je ne descendrais plus en dessous des 100 gr par jours.
 
Effectivevement, c'est pas la meme chose.
Heureusement que tu te connais tres bien et que tu peux ajuster rapidement.
 
Bonjours les amis j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passée un bon week-end
?

Petit changement de stratégies dans ma mise en place de ma diète je suis rester au final à 400 gr de glucides hier sa me convient au final.

Objectivement c'est déjà pas mal 400g d'hydrates, mais c'est vrai que quand on tient compte de ton déficit sur les 5 premiers jours de la semaine ça peut sembler moyen :D

En tout cas tu as raison de ne pas monter trop haut non plus si ça ne te réussit pas: après tout, avec trop de glucides d'un coup ça va être la rétention d'eau assurée, surtout si les stocks de glycogene sont déjà refaits ;)
 
Objectivement c'est déjà pas mal 400g d'hydrates, mais c'est vrai que quand on tient compte de ton déficit sur les 5 premiers jours de la semaine ça peut sembler moyen :D

En tout cas tu as raison de ne pas monter trop haut non plus si ça ne te réussit pas: après tout, avec trop de glucides d'un coup ça va être la rétention d'eau assurée, surtout si les stocks de glycogene sont déjà refaits ;)

Effectivement tu à raison mais sa me réussis hormis comme tu dit la retentions d'eau qui ce fait le dimanche au soir j'ai remarquer même si je tourne à des diurétiques naturel.

Le problème c'est les jours trop bas à 60 gr sa m'empêches de vivre normalement car je suis vidé ...

Je pense que je vais au final repartir sur la stratégie de thibaudeau christian relativement simple à tenir efficace, et j'aime bien avoir deux jours haut en fonctions de mes priorité sa optimiseras la récupérations.
 
Effectivement tu à raison mais sa me réussis hormis comme tu dit la retentions d'eau qui ce fait le dimanche au soir j'ai remarquer même si je tourne à des diurétiques naturel.

Le problème c'est les jours trop bas à 60 gr sa m'empêches de vivre normalement car je suis vidé ...

Je pense que je vais au final repartir sur la stratégie de thibaudeau christian relativement simple à tenir efficace, et j'aime bien avoir deux jours haut en fonctions de mes priorité sa optimiseras la récupérations.

Ou sinon tu peux toujours descendre moins bas la semaine et remonter moins haut le week-end si vraiment cette répartition te conviens bien.

Mais bon tu t'y connais mieux que moi sur ces différentes stratégies, donc tu feras le meilleur choix possible en fonction de ce qui te réussi le mieux ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut