Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ou sinon tu peux toujours descendre moins bas la semaine et remonter moins haut le week-end si vraiment cette répartition te conviens bien.

Mais bon tu t'y connais mieux que moi sur ces différentes stratégies, donc tu feras le meilleur choix possible en fonction de ce qui te réussi le mieux ;)

Je pense avoir trouver la bonne méthode je t'enverrais sa des que j'ai un peut plus de temps:).

C'est relou d'être trop perfectionniste:D
 
Je pense que c'est dû a un leger surentrainement toutes ces douleurs.
J'attends que madame accouche et je me mets une semaine en repos forcé

Une bonne semaine de repos total te ferras grave du bien pour tes articulations systèmes nerveux et pour profiter de ta petites famille aussi
 
En tous cas forcer est de reconnaitre ton opiniatrite! tu diet extremement dur, et ton training et cardio toujours Harcore! moi je pourrez pas...

Merci mon ami c'est gentil, je donne tout en espérant avoir un belle surprise à la clé je préfère tout donner et n'avoir aucun regrets :)
Si tu peut le faire poto tout est possible dans la vie faut juste ne pas lâcher et avoir une source de motivation qui te donne la rage et l'envie d'y arriver
 
Merci poto c'est important le partages vous le mérité je suis content si je vous apporte un petit plus.
Merci à toi aussi car tu est bien calé :)

exact JO c'est un plaisir de le lire le federer lui aussi une personne très humble , ainsi que pas mal d'autre dont tu fait partis JO
c'est en partis grâce a vous si ce forum a la côte perso je me régale a lire vos post ;)
 
exact JO c'est un plaisir de le lire le federer lui aussi une personne très humble , ainsi que pas mal d'autre dont tu fait partis JO
c'est en partis grâce a vous si ce forum a la côte perso je me régale a lire vos post ;)

Merci Barbarrian! c'est vrai qu'il est top ce forum! une super mentalite d'entraide avec de bonnes connaissances qui permettent d'avancer surement...
 
exact JO c'est un plaisir de le lire le federer lui aussi une personne très humble , ainsi que pas mal d'autre dont tu fait partis JO
c'est en partis grâce a vous si ce forum a la côte perso je me régale a lire vos post ;)

C'est très important d'être humbles et simples rien ne dures dans la vie hormis les qualité humaines d'une personnes, et toi mon ami tu est une personne avec un grand cœur simple et de valeurs c'est rare de nos jours et surtout dans ce milieu..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut