t0ny68
Well-Known Member
Tu as toujours réussi à t'adapter jusqu'à la, il n'y a pas de raison pour que tu t'adapte au situation futur pour aller plus loin dans la progression
Tu as toujours réussi à t'adapter jusqu'à la, il n'y a pas de raison pour que tu t'adapte au situation futur pour aller plus loin dans la progression
Mais quel poids vises tu a la peser ?
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Je vais essayer de monté à 108 voir 110 kg avant de réduire drastiquement les glucides et rajouté qu'elle que cm à mes bras et mollets
Parce que tu les trouves pas assez gros tes bras??
Hardcorejo categorie poids très lourds meme en fin de sèche tu sera largement au dessus des 80kgs , ce qui peut être un bon atout
Non rien n'est jamais assez gros [/QUOT
Ah désolé poto moi qui pensait que ton surnom de poutre de bamako était justifié
c'est pas lui qui a des gros bras
c'est les autres qui en ont des petits
Regarde la pièce jointe 5039
c'est pas lui qui a des gros bras
c'est les autres qui en ont des petits
Regarde la pièce jointe 5039
Oui ca c'est sur, surtout que des fois les résultats sont vraiment pas justifié..Mais aucune excuse pour toi c'est la 1ère place ou je débarque chez toi te.... euh te soutenir hein je vais pas trop faire le fouà voir après sur qui je risque de tomber, pour sa que vue le temps qu'il me reste j'essaie de prendre encore un peut de viande
Il a pas le choix, il va finir premier sinon avec @gwad on le secestre
Il te laisserons pas en premier pas lol. Meme moi ils m'ont recaler [emoji14]je ne vise aucuns poids c'est soit - de 80 ou plus de 80 kg en premier pas
Il te laisserons pas en premier pas lol. Meme moi ils m'ont recaler [emoji14]
Laisse tomber premier pas quand ils vont te voir ils vont rireC'est pas ce que la présidente ma dit
Laisse tomber premier pas quand ils vont te voir ils vont rire
En même temps je suis un premier pas je n'est jamais fait de compétitions potoLaisse tomber premier pas quand ils vont te voir ils vont rire