Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien le bonjour les amis :D
En forme ce matin et vous ?
106 kg ce matin sa monte encore il me reste un peut de temps avant de vraiment serrer au max la diète, cette semaine 1 jour sur 2 je ferais une séance de cardio en HIIT.
Training de la journée dos trapèzes peut être deltoïdes postérieur en rappelle biceps abdos et surement mollets je me tâte :)
Yep a bloc moi l'entraînement sera a 17h. Ce matin cour de français pour bosser ma syntaxe ;-)

sportivement
 
Bien le bonjour les amis :D
En forme ce matin et vous ?
106 kg ce matin sa monte encore il me reste un peut de temps avant de vraiment serrer au max la diète, cette semaine 1 jour sur 2 je ferais une séance de cardio en HIIT.
Training de la journée dos trapèzes peut être deltoïdes postérieur en rappelle biceps abdos et surement mollets je me tâte :)

Super ça continue de monter :)

Bonne journée et bon courage pour le training!
 
C'est gentil, Mais le principal c'est de durer... je ne connais pas ton âge Mais je sais que certains ont passer la quarantaine sur le forum et sont vraiment très bien.
C'est sa que je vise maintenant la longévité, merci pour le compliment en tout cas
 
C'est gentil, Mais le principal c'est de durer... je ne connais pas ton âge Mais je sais que certains ont passer la quarantaine sur le forum et sont vraiment très bien.
C'est sa que je vise maintenant la longévité, merci pour le compliment en tout cas

33 ans déjà sa passe très vite.
tu a raison de penser comme sa tu iras loin je te le souhaite.
On aime tellement ce sport ce mode de vie qu'on voudrait que sa dure toutes une vie donc à nous de faire en sorte de préserver sa santé...
 
Exactement un mode vie une passion, et oui on a qu'une santé il faut la préserver au maximum pour nous et nos proches et voir grandir nos enfants surtout
 
Et si vous avez commencer à 15 ans la muscu sa commence à faire vieux LOL déjà moi je sent que les articulations sont fatiguer... je continu les compétitions de power Mais obliger d'adapter l'entraînement je doit faire vraiment entraînement en force 3 semaine max avant une compétition au delà c'est blessure assurée
 
Oui jo je suis d'accord vraiment de très bonnes personnes qui n'hésitent pas
A donner des conseils et faire part de leurs expériences.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut