Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il et l heure d'aller au lit mes amis je vous souhaite de passée une bonne nuit le petit vieux et fatigué :D je vais demander a ma femme de me porter jusqu'au lit :p
 
A 15 ans jai commencer avec un Ami qui c'était aménager une salle dans son garage en sortant des cours jy allais samedi dimanche aussi pendant 3 ans non stop la méthode delavier comme Ami des videos de shawn ray cutler ronnie etc en pré training 3 repas par jours et sa rouler lol c'était la belle époque je regrette pas! Et toute ma vie je m
Entraînerait tant que je le pourrai du moins.
 
Bon réveil à tous, les passionnés :D

Après un bon petit training, la journée peut commencer :p
 
Jo 33 ans mon gars tu es un petit jeunot!!!!, quand tu monte sur Paris tu as intérêt de ramener mon goûter chaque sinon ça Ira petit [emoji41]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jo 33 ans mon gars tu es un petit jeunot!!!!, quand tu monte sur Paris tu as intérêt de ramener mon goûter chaque sinon ça Ira petit [emoji41]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je veux être la aussi si vous vous rencontrez sur Paris :) :)

Bon je participerai pas à votre séance vu la différence de niveau, mais je vous filmerai :D
 
Je suis en très grande forme ce matin, j'ai passer une super nuit j'ai dormi comme un bébé :D
Je continue de sécher sur les abdos je commence à avoir pas mal de veines sur le ventre.
Ce matin je pense que je vais faire pec triceps Mollets ou quads ischios mollet je ne suis pas décider:eek::D:eek::D:eek::D
 
Je suis en très grande forme ce matin, j'ai passer une super nuit j'ai dormi comme un bébé :D
Je continue de sécher sur les abdos je commence à avoir pas mal de veines sur le ventre.
Ce matin je pense que je vais faire pec triceps Mollets ou quads ischios mollet je ne suis pas décider:eek::D:eek::D:eek::D
Donc ya plus qu'à pousser et a connecter cerveau muscles [emoji12] . Bon training et agréable journée

sportivement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut