Lol bonne nuit jo, Yen a qui sont dans les Bras de Morphée toi c'est les Bras de lilly LOL récup au top c'est vraiment une
Bonne gh
Jo 33 ans mon gars tu es un petit jeunot!!!!, quand tu monte sur Paris tu as intérêt de ramener mon goûter chaque sinon ça Ira petit [emoji41]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je veux être la aussi si vous vous rencontrez sur Paris
Bon je participerai pas à votre séance vu la différence de niveau, mais je vous filmerai
Je procède tout comme toi.Je training pas lourd moi, les muscle avant l'égo j'aime les gros volume rps
Je veux être la aussi si vous vous rencontrez sur Paris
Bon je participerai pas à votre séance vu la différence de niveau, mais je vous filmerai
Je training pas lourd moi, les muscle avant l'égo j'aime les gros volume rps
Donc ya plus qu'à pousser et a connecter cerveau muscles [emoji12] . Bon training et agréable journéeJe suis en très grande forme ce matin, j'ai passer une super nuit j'ai dormi comme un bébé
Je continue de sécher sur les abdos je commence à avoir pas mal de veines sur le ventre.
Ce matin je pense que je vais faire pec triceps Mollets ou quads ischios mollet je ne suis pas décider
Donc ya plus qu'à pousser et a connecter cerveau muscles [emoji12] . Bon training et agréable journée
sportivement
Hhaha .je dois rire [emoji30] [emoji30] [emoji30]Merci mon poto bon courage à toi pour le travail